Désinformations.com
Le film de la fin du monde est déjà sorti !

06-08-2015

La comète de 4 km qui s'écrasera en septembre 2015 sera visible pendant la Nuit des étoiles

La fin du monde approche une nouvelle fois. Après les terribles événements du 21 décembre 2012 puis la comète Syriza qui avait menacé l'Europe le 5 juillet 2015, chacun sait qu'une comète de 4 kilomètres de large va percuter la Terre mi-septembre. La comète de septembre 2015 n'était pas visible à l'oeil nu jusqu'à présent mais elle le sera à l'occasion de la Nuit des étoiles, afin que chacun puisse constater de visu à quoi ressemble le prochain Armageddon. A noter que, lors de la traditionnelle nuit des deux lunes du 27 août, la comète aura un diamètre apparent aussi gros que Mars dans le ciel, la planète rouge étant elle-même aussi grosse que la Lune. Une situation que Nicolas Sarkozy dénonce dans son interview à Valeurs Actuelles.

> lire la suite
Manifestants n'ayant rien compris au sens de l'Histoire
CC Flickr - OneWorld Nederland

26-08-2013

Hosni Moubarak rejugé pour être réhabilité dans ses fonctions présidentielles

LE CAIRE (IDOF) - Après leur arrestation, le procès immédiat de Mohamed Badie, guide suprême des Frères musulmans, et de ses deux principaux adjoints, Khaïrat al Chater et Rachad Bayoumi, a été accéléré dès son ouverture dimanche en Egypte. Cette accélération de calendrier vise à mieux coordonner la déchéance des frères musulmans à la nécessaire réhabilitation de Hosni Moubarak. L'ouverture d'un nouveau procès de l'ex-président dictateur égyptien renversé en 2011 permettra "de clarifier une bonne fois pour toute son casier judiciaire en vue de sa réhabilitation dans ses fonctions présidentielles", indique le général Sissi qui, "comme la politique, n'aime pas le vide et vu qu'on manque de président démocratiquement élu et expérimenté dans la lutte contre les frères musulmans, nous avons arbitré pour l'optimum de second rang".

> lire la suite
Le zouave, un témoin capital qui, hélas, tournait le dos au moment de l'accident
CC Flickr - Elliott Brown

18-08-2013

L'assassinat de Lady Diana revendiqué par les Frères musulmans

La police britannique a déclaré, samedi 17 août, étudier de nouvelles informations sur la mort de la princesse Diana et de son compagnon Dodi Al-Fayed dans un accident de voiture à Paris le 31 août 1997. De sources bien désinformées, la police examine l'hypothèse selon laquelle la princesse a été assassinée par "un commando des forces armées terroristes islamiques". Les Frères musulmans ont cependant publié un communiqué de presse contredisant cette approche et revendiquant eux-mêmes "l'assassinat de l'apostat Dodi Al-Fayed à Paris" tout en ignorant qui était "la pétasse assise avec lui dans la voiture décadente".

> lire la suite
La pianiste Marion Bartoli
CC Flickr - Charlie Cowins

15-08-2013

Marion Bartoli met fin à sa carrière : l'Elysée convoque une cellule de crise

La situation internationale était déjà très tendue. En Egypte, une grève de maçons de pyramides a dégénéré, provoquant la mort de plus de 400 ouvriers. Malgré cela, Israël et l'autorité palestinienne reprenait leur dialogue pour la relance des projets immobiliers. Le choc est venu des Etats-Unis : Marion Bartoli, numéro 1 du tennis féminin français, vainqueur du tournoi de Wimbledon, annonçait, les larmes aux yeux, qu'elle mettait fin à sa carrière : "en fait, je déteste le tennis, je préfère le piano". Les frères musulmans ont aussitôt dénoncé une trahison et appelé à manifester massivement au Caire, quitte à mourir en martyrs, tandis que les Etats-Unis menaçaient d'annuler le dialogue israélo-palestien. En Tunisie, Ennahda laissait entendre que le processus démocratique pourrait être suspendu, tandis que Vladimir Poutine proposait un passeport russe à Marion Bartoli.

> lire la suite
Chef d'oeuvre de la main d'oeuvre israélienne
CC Flickr - François Philipp

14-08-2013

Israël - Palestine : des projets de pyramides plombent le dialogue

La reprise des négociations entre Israéliens et Palestiniens, sous égide américaine, peut-elle aboutir ? Difficile de répondre alors qu'Israël annonce officiellement "la relance de ses projets de constructions de pyramides en Cisjordanie". Afin de conforter le rebond de 0,5 pourcent de croissance au deuxième trimestre de l'économie du Nil, Yasser Abed Rabbo, haut responsable de l'Organisation de libération de la Palestine (OLP), avait bien invité amicalement "les Juifs de la diaspora à retourner en Egypte par voies maritimes ou terrestres, voire les deux simultanément s'il leur sied de jouer à nouveau au miracle, pour restaurer les pyramides qu'ils ont lâchement abandonnées depuis maintenant 4000 ans, ce qui pénalise l'industrie du tourisme égyptien".

> lire la suite
Démocratie
CC Flickr - Gigi Ibrahim

03-07-2013

Démission : la méthode François Hollande fait école en Egypte et en Belgique

L'exemple du cas "Delphine Batho" fait des émules. Contrainte à la démission pour avoir qualifié de "mauvais le budget" de son ministère, la ministre de l'écologie irresponsable a dû renoncer à son portefeuille à la demande du président de la République. Ce geste politique fondateur fait des émules, bien au-delà de nos frontières : il vient de gagner l'Egypte et la Belgique.

> lire la suite
Georges Moustaki

23-05-2013

Geoges Moustaki est mort : Maître Roger somme Dieu de s'expliquer

Né à Alexandrie, Georges Moustaki s'est éteint par cette nuit d'automne de mai à Nice où il vivait au calme depuis plusieurs mois. Le 3 mai dernier, il avait fêté ses 79 ans, mais le coeur n'y était plus. De sources bien désinformées, "Dieu lui avait déjà signifié qu'il pensait le rappeler à lui", une façon bien inique de lui faire comprendre qu'il ferait partie du prochain plan de licenciements terrestre. Il y a quatre ans, le 8 janvier 2009 à Barcelone, Dieu l'avait déjà contraint à renoncer à aller au bout d'un concert au Palais de la musique. Geoges Moustaki ne remontera jamais plus sur scène. Officiellement atteint d'une maladie des bronches incurable, "l'amant de la mer et du soleil" était en fait la cible d'ennemis divins parce qu'il avait une "gueule de métèque, de juif errant, de pâtre grec".

> lire la suite
Un film encore plus violent que Innocence of Muslims I
CC Flickr - iSabadell

17-09-2012

Bollywood prépare Innocence of Muslims II

Après les best sellers "la Bible" et "Le Coran", le cinéma entre dans le débat d'idées, et avec quel succès ! Le film anti-Islam "Innocence of muslims" rencontre à l'évidence un succès foudroyant dans le monde musulman : "le nombre croissant de manifestants démontre que des millions de personnes ont déjà regardé au moins une fois ce film", indique ainsi José Dubonchoix, critique de cinéma pour la revue "Cruci Fiction". Les manifestations de sympathie à l'égard de cette "oeuvre d'art majeure du cinéma", selon José Dubonchoix, ont en effet gagné lundi l'Indonésie et l'Afghanistan. Après le Liban, la Malaisie, la Tunisie nouvellement démocratique, l'Egypte récemment libérée... la Syrie aurait aussi manifesté bruyamment à Alep et Homs sa satisfaction.

> lire la suite
Retrouvez Muriel Salmon sur amazon.fr

26-10-2011

Muriel Salmon chef cuisinière de C à vous de France 5 est décédée : ses recettes bientôt intégrées dans la Charia

Muriel Salmon, chef cuisinière dans l'émission C à vous, et qui cuisinait sur France 5 est décédée, victime d'une attaque cardiaque, vient de nous informer un communiqué de presse de l'Elysée. Un hommage spécial lui sera rendu ce soir à l'antenne par la retransmission du best-of de ses meilleures recettes. Au-delà de ces 7 heures d'émission émouvantes, la direction de France 5 précise que "compte tenu de la recrudescence des immolations par le feu, les fameuses crêpes et autres desserts flambés ne feront pas partie de l'hommage".

> lire la suite
Un érotisme tel qu'aucune femme ne peut soutenir son regard enflammé plus de quelques secondes sans succomber aux charmes d'Alain Juppé
CC Flickr - MEDEF

08-03-2011

Morosité au premier salon de l'érotisme de Bordeaux sans Alain Juppé

Le salon de l'érotisme de Bordeaux se tenait ce samedi. Pour la première fois depuis sa réélection en 2006, Alain Juppé n'inaugurait pas le rendez-vous incontournable du sexe bordelais. Une absence remarquée qui a entraîné des remarques acerbes à l'encontre de l'édile du palais Rohan qui avait pourtant indiqué lors de sa réélection à la mairie de Bordeaux en 2008 qu'il se consacrerait pleinement à sa fonction de maire et ne partirait pas au gouvernement, où d'ailleurs on ne l'appelait pas à l'époque. Les circonstances ont changé : Alain Juppé est parti à Paris, puis plus loin encore, et ses administrés lui reprochent aujourd'hui son éloignement.

> lire la suite
AUCUNE REPRODUCTION DE CE SITE N'EST AUTORISEE SANS L'ACCORD PREALABLE DU REDACTEUR SUPREME
© Désinformations.com | web-journal satirique 1999-2019 | à propos des cookies | mentions légales