Désinformations.com
Jeunes qui n'ont pas eu besoin du SNU pour réussir dans la vie

12-07-2019
web-journal

SNU, un succès pour le recrutement du Rassemblement National

Testé au mois de juin, le Service National Universel (SNU) a immédiatement démontré un bilan globalement positif, comme nous en faisions état dans nos colonnes dès le 17 juin dernier. Les valeureux Pioupious ont non seulement bénéficié d'un enseignement militaire adapté à leur inculture léguée par des générations d'enseignants gauchistes, mais en plus ils vont recevoir l'hommage de la Nation lors du défilé du 14 Juillet sur les Champs-Elysées. Ce n'est toutefois pas le seul motif de satisfaction du gouvernement : un sondage de l'IDOF montre que les jeunes du SNU sont désormais prêts à voter massivement pour le RN.

> lire la suite
Ouf, impots.gouv.fr est de retour !

04-06-2019
web-journal

Panne du site impots.gouv.fr : la fédération internationale de procrastination proteste

Ce gouvernement n'est décidément pas à l'écoute des Françaises et des Français. C'est en substance le message diffusé aujourd'hui par la Fédération Internationale de Procrastination (FIP) qui déplore que le gouvernement nommé par le plus jeune président de la République n'ait pas pris la mesure des besoins de la population et plus particulièrement de ses pratiques procrastinatoires. «Nous attendons de Gérald Darmanin qu'il propose des mesures concrètes allant au-delà du report de 48 heures de la date limite de déclaration qui ne règle rien sur le fond», explique Jean-Michel Dubonchoix, président de la FIP, dans son communiqué.

> lire la suite
Moustique tigre repéré par la DGSI lors d'une mission d'espionnage

30-04-2019
web-journal

Les moustiques tigre sont des agents chinois

Après le béluga espion russe mis aux arrêts par les autorités norvégiennes pour vérifier son emploi du temps, la Direction Générale de la Sécurité et des Insectes (DGSI) pointe du doigt la menace chinoise : «des éléments convergents permettent d'affirmer que l'invasion du moustique tigre est téléguidée depuis la Chine». Après l'Alsace, l'Ain et la Saône-et-Loire, le moustique tigre, arme secrète des services de renseignement de l'Empire du Milieu chinoise, est désormais officiellement implanté en Côte-d'Or.

> lire la suite
Xi Jinping offensif

25-03-2019
web-journal

Xi Jinping évoque les Droits de l'Homme avec Emmanuel Macron

A l'occasion de la visite officielle du président chinois, les ONG étaient nombreuses à espérer que l'Elysée serait le lieu d'un échange franc et loyal sur les Droits de l'Homme et la liberté d'expression. Xi Jinping a été à la hauteur des attentes : le leader du parti communiste de l'Empire du Milieu a affronté l'inquiétante réalité avec courage et détermination. «J'ai fait part de mes réserves sur la liberté d'expression et le recul du droit de manifester au président Macron», a déclaré un Xi Jinping offensif face à un parterre de journalistes bien désinformés.

> lire la suite
Limoges a peur

19-03-2019
web-journal

Michel Delpuech arrive à Limoges, la Haute-Vienne a peur

Après sa gestion contestée du maintien de l'ordre en environnement complexe à Paris, le préfet Michel Delpuech terminera donc sa carrière à Limoges, à l'instar de nombreux officiers dont la stratégie sur le Front en 1915 avait, elle aussi, été incomprise. L'arrivée du préfet dans la capitale limousine provoque un profond sentiment d'insécurité parmi les Limougeauds qui s'inquiètent de futures mobilisations d'ampleur d'ores et déjà annoncées par les leaders charismatiques des gilets jaunes.

> lire la suite
Un rond-point de gauche

29-01-2019
web-journal

Devoir d'inventaire : Olivier Faure fustige l'inaction sur les ronds-points de gauche

Création du CICE et renoncement à une remise à plat de la fiscalité, loi travail ou encore déchéance de la nationalité : ce lundi, Olivier Faure, premier secrétaire des restes du parti socialiste exilé à Ivry-sur-Seine, n'a pas mâché ses mots pour établir l'inventaire du quinquennat irresponsable de François Hollande. "Je ne veux rien laisser sous le tapis", a-t-il affirmé, avant d'en venir aux deux échecs les plus pénibles de ces cinq années de socialisme qui avait trahi son socle de valeurs : le débat avorté sur l'harmonisation des horaires de tonte des pelouses, et l'insuffisance de la politique des ronds-points de gauche.

> lire la suite
Versailles, la statue allégorique d'Emmanuel Macron

21-01-2019
web-journal

Câlinothérapie de groupe à Versailles

Journée internationale des câlins : Emmanuel Macron est particulièrement gâté cette année. En effet, tous les premiers de cordée internationaux se sont réunis à Versailles autour du plus jeune président de la République depuis l'invention de la fonction. En ces temps pénibles pour l'ego macronien qui est torturé par les manifestations de gilets jaunes et par le grand débat qui lui impose un rythme infernal de réunions publiques BFM-isées avec des centaines de ploucs en écharpe tricolore, «ça va faire du bien de se retrouver avec de vrais amis», confiait ce matin le locataire de l'Elysée sur son groupe WhatsApp justement titré «Câlins».

> lire la suite
Un astéroïde voisin de 2002 NT7

14-01-2019
web-journal

Un astéroïde, 2002 NT7, mettra fin à la crise des gilets jaunes

Alors que les chères Françaises et chers Français à qui Emmanuel Macron a écrit une lettre s'apprêtaient à obéir à l'injonction présidentielle de débattre sans s'envoyer pavés, bombes lacrymogènes et insultes à la figure, une triste nouvelle est tombée ce soir. L'astéroïde 2002 NT7 confirme sa prochaine collision avec la Terre. Annoncée dans nos colonnes bien désinformées dès sa découverte en juillet 2002, cette collision prévue pour le 2 février interviendra donc en plein débat national et mettra ainsi tout le monde pour cause de fin du monde. L'opposition dénonce "un diktat de Jupiter qui prouve qu'il n'a jamais cru au débat et que tout ça n'était qu'une manoeuvre pour gagner du temps".

> lire la suite
Emmanuel Macron écrivant aux gens

12-01-2019
web-journal

Emmanuel Macron publiera lundi les conclusions du grand débat et ses prévisions pour l'horoscope 2019

Doté d'une intelligence hors du commun, mais aussi d'une technicité et d'une subtilité prises pour exemple par Gilles Le Gendre, le président de la République le plus jeune depuis l'invention de la fonction s'apprête à publier une lettre aux Françaises et aux Français. Ce sera ce lundi, premier jour officiel du grand débat national offert aux gilets jaunes et jaunes. L'occasion pour Emmanuel Macron d'utiliser son intelligence et sa pensée complexe d'une part pour exposer les conclusions dudit débat, d'autre part ses prévisions pour l'horoscope 2019. Extraits obtenus par nos sources bien désinformées à l'Elysée.

> lire la suite
La révolution en marche

03-01-2019
web-journal

Un RIC autorisera la déclaration des manifestations sur Facebook

Le référendum d'initiative citoyenne (RIC) permettra de régler les problèmes quotidiens des Françaises et des Français. Bien sûr, il faudra d'abord gérer les urgences telles que le nécessaire rétablissement de la peine de mort et le démariage des personnes de même sexe à qui les socialistes irresponsables avaient accordé les mêmes droits qu'aux personnes de sexe différent. Mais après ces premiers RIC, ainsi que celui pour la destitution d'Emmanuel Macron s'il survit d'ici là aux divers appels au meurtre dont il est la cible, il faudra enfin s'occuper des vrais sujets. A commencer par la simplification administrative à laquelle contribueront les réseaux dits sociaux.

> lire la suite
AUCUNE REPRODUCTION DE CE SITE N'EST AUTORISEE SANS L'ACCORD PREALABLE DU REDACTEUR SUPREME
© Désinformations.com | web-journal satirique 1999-2019 | à propos des cookies | mentions légales