Désinformations.com
Notre-Dame, avant

19-04-2019
web-journal

Stéphane Bern nommé ministre d'Etat de Notre-Dame

Témoignage de l'alliance éternelle du sabre et du goupillon, la nomination d'un général très étoilé à la tête du projet de reconstruction de la cathédrale de Paris n'a pas été sans faire grincer des dents, dans la plus pure tradition des polémiques françaises bientôt inscrites par l'Unesco au patrimoine immatériel de l'Humanité. Emmanuel Macron, dans sa grande sagesse, a entendu le cri du peuple et les réserves des intellectuels quant à la compétence présumée du général en architecture et techniques de construction médiévales. Le président de la République, en même temps chef des armées et garant du voeu de Louis XIII, a donc décidé de nommer au gouvernement un expert reconnu : l'historien Stéphane Bern.

> lire la suite
QG des experts

17-04-2019
web-journal

Les polémiques françaises classées au Patrimoine de l'Unesco

Alors qu'ils étaient venus se rendre compte sur place des dégâts catastrophiques de l'incendie qui a ravagé Notre-Dame de Paris, inscrite au Patrimoine de l'Humanité, les experts de l'Unesco se sont déclarés «frappés» par la vigueur des polémiques franco-françaises qui vont bien au-delà du seul mauvais esprit râleur qui s'exprime traditionnellement au comptoir du Balto. Sur le parvis de Notre-Dame autant que sur les réseaux dits sociaux et sur les chaînes d'information sans fin, les inspecteurs de l'Unesco se sont déclarés «subjugués et convaincus» par l'art exceptionnel de la polémique à la française.

> lire la suite
Mouches progressistes

08-04-2019
web-journal

Progressisme et enculage de mouches : les 5 différences

A l'heure où Ismaël Emelien et David Amiel publient leur «Manifeste» sous les sarcasmes d'esprits étroits qui ne comprennent rien au progressisme, il est plus que temps de clarifier les choses. Et surtout de battre en brèche la campagne de dénigrement qui voudrait, après lecture de l'ouvrage d'Emelien et Amiel, que tout ça ne soit que de l'enculage de mouche. Or, contrairement aux mouches enculées en plein vol, le progrès ne tombe pas du ciel. C'est là une première différence manifeste entre le progressisme et l'enculage de mouche mais il y en a bien d'autres. La professeur Emmanuelle Dubonchoix, consultante en progressisme, a bien voulu nous éclairer.

> lire la suite
Poisson pas d'avril

01-04-2019
web-journal

Poisson d'avril : les anti-spécistes protestent

Les bouchers ne sont pas les seuls commerçants dans le collimateur des antispécistes. Aujourd'hui, les poissonniers ont peur. En effet, à l'occasion du traditionnel Poisson d'avril, plusieurs associations de défense des animaux condamnent «l'exploitation insensée des poissons» et les «souffrances intolérables des poissons accrochés aux vêtements en dehors de l'eau». Emmanuel Macron reconnaît que la condition animale est une composante essentielle du grand débat et promet une réforme du 1er avril.

> lire la suite
Xi Jinping offensif

25-03-2019
web-journal

Xi Jinping évoque les Droits de l'Homme avec Emmanuel Macron

A l'occasion de la visite officielle du président chinois, les ONG étaient nombreuses à espérer que l'Elysée serait le lieu d'un échange franc et loyal sur les Droits de l'Homme et la liberté d'expression. Xi Jinping a été à la hauteur des attentes : le leader du parti communiste de l'Empire du Milieu a affronté l'inquiétante réalité avec courage et détermination. «J'ai fait part de mes réserves sur la liberté d'expression et le recul du droit de manifester au président Macron», a déclaré un Xi Jinping offensif face à un parterre de journalistes bien désinformés.

> lire la suite
La prison 5-étoiles d'Alexandrounet

20-02-2019
web-journal

Alexandre Benalla avait visité le chantier de la prison de la Santé pour choisir sa cellule

Alors que l'ancien garde du corps d'Emmanuel Macron vient de passer sa première nuit au quartier VIP de la prison de la Santé, on apprend de sources bien désinformées qu'il a lui-même choisi sa cellule. Un choix qu'il a pu faire alors que la maison d'arrêt de la rue de la Santé était encore en travaux, avant sa réouverture à l'incarcération au début du mois de janvier dernier. C'est en utilisant un de ses célèbres passeports diplomatiques qu'Alexandre Benalla a pu venir visiter le chantier et même donner des conseils déco pour sa future cellule.

> lire la suite
Gérard Larcher, l'homme qui se prépare à son destin

24-01-2019
web-journal

Gérard Larcher observe attentivement la situation au Venezuela

L'atmosphère de Caracas n'est pas sans rappeler celle de Paris un samedi de sortie des gilets jaunes. Le président du Parlement vénézuélien, Juan Guaido, s'y est auto-proclamé «président en exercice» de la République, suivant ainsi les slogans «¡Basta Maduro!» («Maduro démission !») qui fleurissaient dans le pays aux millions de pourcent d'inflation. Si la communauté internationale, hormis Donald Trump, reste circonspecte face à une situation qualifiée de «vénézuélo-vénézuélienne» dans les chancelleries, certains se préparent à affronter courageusement leur destin. Gérard Larcher est de ceux-là.

> lire la suite
Versailles, la statue allégorique d'Emmanuel Macron

21-01-2019
web-journal

Câlinothérapie de groupe à Versailles

Journée internationale des câlins : Emmanuel Macron est particulièrement gâté cette année. En effet, tous les premiers de cordée internationaux se sont réunis à Versailles autour du plus jeune président de la République depuis l'invention de la fonction. En ces temps pénibles pour l'ego macronien qui est torturé par les manifestations de gilets jaunes et par le grand débat qui lui impose un rythme infernal de réunions publiques BFM-isées avec des centaines de ploucs en écharpe tricolore, «ça va faire du bien de se retrouver avec de vrais amis», confiait ce matin le locataire de l'Elysée sur son groupe WhatsApp justement titré «Câlins».

> lire la suite
Un astéroïde voisin de 2002 NT7

14-01-2019
web-journal

Un astéroïde, 2002 NT7, mettra fin à la crise des gilets jaunes

Alors que les chères Françaises et chers Français à qui Emmanuel Macron a écrit une lettre s'apprêtaient à obéir à l'injonction présidentielle de débattre sans s'envoyer pavés, bombes lacrymogènes et insultes à la figure, une triste nouvelle est tombée ce soir. L'astéroïde 2002 NT7 confirme sa prochaine collision avec la Terre. Annoncée dans nos colonnes bien désinformées dès sa découverte en juillet 2002, cette collision prévue pour le 2 février interviendra donc en plein débat national et mettra ainsi tout le monde pour cause de fin du monde. L'opposition dénonce "un diktat de Jupiter qui prouve qu'il n'a jamais cru au débat et que tout ça n'était qu'une manoeuvre pour gagner du temps".

> lire la suite
Emmanuel Macron écrivant aux gens

12-01-2019
web-journal

Emmanuel Macron publiera lundi les conclusions du grand débat et ses prévisions pour l'horoscope 2019

Doté d'une intelligence hors du commun, mais aussi d'une technicité et d'une subtilité prises pour exemple par Gilles Le Gendre, le président de la République le plus jeune depuis l'invention de la fonction s'apprête à publier une lettre aux Françaises et aux Français. Ce sera ce lundi, premier jour officiel du grand débat national offert aux gilets jaunes et jaunes. L'occasion pour Emmanuel Macron d'utiliser son intelligence et sa pensée complexe d'une part pour exposer les conclusions dudit débat, d'autre part ses prévisions pour l'horoscope 2019. Extraits obtenus par nos sources bien désinformées à l'Elysée.

> lire la suite
AUCUNE REPRODUCTION DE CE SITE N'EST AUTORISEE SANS L'ACCORD PREALABLE DU REDACTEUR SUPREME
© Désinformations.com | web-journal satirique 1999-2019 | à propos des cookies | mentions légales