Désinformations.com
La carte du Tour, avant sa modification

14-04-2015

La carte du Tour de France 2015 modifiée pour éviter les passages à niveau

Après la tragédie évitée de justesse ce dimanche, quand le parcours du Paris-Roubaix a croisé une ligne de TGV, coupant en deux le peloton, le gouvernement irresponsable a été naturellement mis en cause pour n'avoir pas su assurer toute la sécurité requise à la reine des classiques. Sévèrement interpelé par Nicolas Sarkozy, président de sa famille politique, qui n'avait pas attendu l'arrivée de la reine des classiques pour fustiger "les trains qu'ils écrasent les vélos", le ministre de la clarté des transports, Alain Vidalies, a pris personnellement les choses en main et a étudié aujourd'hui même la carte du Tour de France 2015 pour en éliminer tout passage à niveau suspect.

> lire la suite
Osez écouter Mireille Mathieu !

02-02-2015

Mireille Mathieu hospitalisée après avoir dîner d'une colombe

Mireille Mathieu, immense chanteuse internationalement connue des Français de souche et des Russes de même, a été hospitalisée à la suite "d'un choc psychologique traumatisant à caractère dépressif", nous a informé l'hôpital de la Pitié-Sassuffit. "Ce choc émotionnel est la conséquence malheureuse d'un dîner au restaurant chinois avec des amis chasseurs, au cours duquel Mireille Mathieu a mangé, sans le savoir, des nems à la colombe (entrée numéro 18) et des oeufs d'hirondelles à la coque (plat principal numéro 76)".

> lire la suite
La carte des régions actuelles

03-06-2014

Réforme territoriale : la vente des 14 nouvelles régions devrait rapporter 1.100 milliards d'euros

François Hollande et Manuel Valls sont parvenus à redresser la carte des régions de France. Une réunion préparatoire de la commission des règlements des derniers détails, devant faire aboutir l'avant-projet des derniers détails avant le début de la phase 1, s'est ainsi tenue hier soir. Les fusions de régions devraient conduire à quatorze territoires sans redécoupage cantonal. Les élections régionales auraient lieu à l'automne 2015 au lieu de mars, "pour se donner le temps de préparer la mise en vente des nouvelles régions aux différents investisseurs" précise l'Elysée. Car la mise en vente aux plus offrants devrait, selon les prévisions de Bercy, "rapporter environ 1.100 milliards d'euros à l'Etat français, de quoi résorber d'un coup les déficits et la dette publique".

> lire la suite
Christian Vanneste
CC Flickr - UMP Photos

15-02-2012

Les déclarations de Christian Vanneste sur la déportation des homosexuels mettent l'UMP dans l'embarras

"Il n'y a pas eu de déportation homosexuelle en France", déclarait récemment Christian Vanneste, membre de la Droite populaire, branche "on n'est pas des tafioles", et accessoirement député hétérosexuel du Nord. Des paroles a priori sans conséquences et que Nadine Morano s'apprêtait d’ailleurs, d'après des sources bien désinformées, à qualifier de "sorties de leur contexte par l'opposition socialo-bolchévique crypto gay-friendly". Malheureusement, la nouvelle incartade de Christian Vanneste met aujourd'hui l'UMP dans l'embarras et, partant, son candidat à l'élection présidentielle, le présidentissime Nicolas Sarkozy.

> lire la suite
Vous aussi, achetez le piercing de nombril de François Fillon chez amazon.fr !

10-01-2012

Comment j'ai guéri ma scorpionite : le témoignage de François Fillon

Le premier ministre s'est distingué lors de ses vœux à la presse par l'abandon du trop convenu "irresponsable" pour paler de François Hollande, lui préférant le beaucoup plus moderne "scorpionite", qui permet au passage aux éditorialistes de s'extasier sur la créativité lexicale du locataire de Matignon. François Fillon a ainsi relégué Jacques Chirac aux oubliettes de la langue française avec son "abracadabrantesque" emprunté à un poète innocent. Pourtant, contrairement à ce que les éditorialistes veulent faire croire, François Fillon n'a pas inventé la scorpionite ; il en a en vérité été victime lui-même. Celui qui voyait dès 2007 un "Etat en faillite" souffrait de scorpionite. Son témoignage est décrypté par le docteur Sigmund Dubonchoix, le psychanalyste des stars et des politiques.

> lire la suite
Kadhafi n'a qu'à bien se tenir
CC Wikimedia

11-03-2011

Les avions Rafale invendus iront bombarder la Libye

La politique étrangère de la France devient de plus en plus étrange. Après avoir déroulé le tapis rouge au colonel Mouammar Kadhafi à Paris en décembre 2007, Nicolas Sarkozy, qui a appris la diplomatie en jouant à Risk, vient de faire une volte-face dont il a le secret en exprimant son souhait de "frappes aériennes ciblées" afin de clouer au sol l'aviation indigène et de détruire les chars du récemment dictateur libyen. "C'est tout d'même pas croyab' qu'il a pas acheté mes avions que Dassault me fabriquât malgré que je l'ai invité à planter sans tente au Champs de Mars" a vociféré notre présidentissime, avant d'ajouter "il va voir maintenant que le Rafale qu'il est capable de détruire les avions Mirage qu'on lui avait vendus quand c'était pas un dictateur".

> lire la suite
La comète alcoolique
Crédit : NASA/JPL-Caltech/UMD

05-12-2010

La Comète Hartley 2 suit une trajectoire perturbée par l'alcool

La comète Hartley 2, intrigue les scientifiques pour une raison secrète, que Désinformations.com révèle avant WikiLeaks : la comète ne suit pas la trajectoire prévue par les lois de la mécanique céleste. Au mouvement prévu par les physiciens s'ajoute un zig-zag désordonné. C'est pourquoi les américains ont prolongé la mission Deep Impact, qu'ils ont engagée dans une course poursuite derrière l'astre vagabond. La sonde de la NASA a finalement réussi à rattraper la comète et l'a étudiée de près. Les scientifiques n'ont pas été déçus.

> lire la suite
Le présidentissime Nicolas Sarkozy
CC Flickr - London Summit

20-10-2010

Nicolas Sarkozy sur tous les fronts pour faire aboutir les réformes de régression sociale

Le présidentissime n'a pas mâché ses mots pour s'en prendre aux socialo-grévistes irresponsables qui empêchent la circulation des automobilistes qui se lèvent tôt pour aller travailler dans les embouteillages. Malgré le bilan carbone très positif du blocus pétrolier, le défenseur de la planète et du Grenelle s'efface derrière le sauveur du capitalisme. Nicolas Sarkozy a ainsi évoqué "la liberté fondamentale de polluer l'atmosphère avec des voitures individuelles", tout en s'en prenant aussi aux socialo-grévistes irresponsables qui mettent en péril "plusieurs précieux centièmes de points de PIB".

> lire la suite

06-10-2010

Jérôme Kerviel emprunte 4,9 milliards à la Société Générale pour lui verser ses dommages et intérêts

La sentence est tombée. Le trader Jérôme Kerviel devra verser 4,9 milliards d'euros de dommages et intérêts à la Société Générale. "J'ai vraiment le sentiment qu'on veut me donner une deuxième chance", a réagi Jérôme Kerviel à nos micros bien désinformés, au lendemain de sa condamnation. Explication. La veille, l'ancien trader s'est vu infliger par le tribunal correctionnel de Paris une peine de 5 ans de prisons dont 3 fermes, en plus des 4,9 milliards de dommages et intérêts, somme qui correspond aux pertes nettes subies par la banque.

> lire la suite
CC Flickr - davidmartinpro

12-09-2010

Grotte de Lascaux : Nicolas Sarkozy révèle le code des peintures rupestres

Aujourd'hui, 70ème anniversaire de la découverte de la grotte de Lascaux par des gamins de Montignac, en Dordogne, le présidentissime Nicolas Sarkozy a décidé de révéler le sens caché du code contenu dans les célèbres peintures des parois de la grotte. L'Histoire retiendra que c'est sous la présidence du sauveur du capitalisme financier et du refondateur du modèle social français du XIXème siècle que "The Lascaux Code" (comme on dit à la CIA depuis la Deuxième Guerre Mondiale) aura été révélé à tous.

> lire la suite
AUCUNE REPRODUCTION DE CE SITE N'EST AUTORISEE SANS L'ACCORD PREALABLE DU REDACTEUR SUPREME
© Désinformations.com | web-journal satirique 1999-2019 | à propos des cookies | mentions légales