Désinformations.com
Mouches progressistes

08-04-2019
web-journal

Progressisme et enculage de mouches : les 5 différences

A l'heure où Ismaël Emelien et David Amiel publient leur «Manifeste» sous les sarcasmes d'esprits étroits qui ne comprennent rien au progressisme, il est plus que temps de clarifier les choses. Et surtout de battre en brèche la campagne de dénigrement qui voudrait, après lecture de l'ouvrage d'Emelien et Amiel, que tout ça ne soit que de l'enculage de mouche. Or, contrairement aux mouches enculées en plein vol, le progrès ne tombe pas du ciel. C'est là une première différence manifeste entre le progressisme et l'enculage de mouche mais il y en a bien d'autres. La professeur Emmanuelle Dubonchoix, consultante en progressisme, a bien voulu nous éclairer.

> lire la suite
Laissez-les vivre !
CC Wikimedia

01-09-2016

Le gouvernement veut combattre l'enculage de mouches en réunions

Les cadres français continuent de passer des centaines d'heures en réunions où ils martyrisent l'intimité des insectes malgré des années de mobilisation contre les réunions inutiles, et cela au mépris des lanceurs d'alerte qui ont, de longue date, dénoncé le «dipt-fucking» et alors que tous les acteurs gardent en mémoire les terribles images des charniers de mouches dans les quartiers d'affaires en 2003. «Enculer les mouches en réunion, c'est fini !» a lancé Manuel Valls lors du conseil des ministres de rentrée en présentant son projet de loi sur les meilleures pratiques de la réunion en vue de préserver l'intégrité des diptères.

> lire la suite
CC Wikimedia

15-12-2010

WikiLeaks : signez la pétition pour la protection de la désinformance

"WikiLeaks est une organisation terroriste", selon les autorités indépendantes de régulation de la désinformation, pour qui il faut "exhorter les grandes entreprises à faire fermer le site". Force est de constater en effet que, ces derniers jours, la collusion entre Wikileaks et la presse francophone de droite joue son plein : "je m'étonne d'observer que les lignes éditoriales des organes de presse soient de plus en plus alignées sur la désinformance francophone de bon goût de Désinformations.com", lâche notre Rédacteur Suprême qui, de sources bien désinformées, envisage de porter plainte contre le complot médiatico-politique et la collusion de fait entre Wikileaks et l'UMP.

> lire la suite
L'enculage de mouches devrait être réservé en intra-espèce, selon Jeremy Goodchoice
CC Picasaweb

13-12-2010

Enculer les mouches en décembre, un crime contre la biodiversité

En marge de récentes réunions politiques des grands partis nationaux, la communauté scientifique internationale pousse un cri d'alarme en réaction aux menaces que les débats politiques franco-français font peser sur la biodiversité. On assiste en effet à une recrudescence de l'enculage de mouches. Or le diptère est une espèce indispensable à la biodiversité toute entière : "no fly, no life !" se lamente le professeur Jeremy Goodchoice, président de l'institut de la biodiversité mondiale (IBM). Une situation jugée "préoccupante" par notre présidentissime Nicolas Sarkozy qui a décidé de faire de la préservation de la biodiversité du diptère un des axes majeurs de sa présidence du monde. Le professeur Jeremy Goodchoice sera reçu prochainement à l'Elysée, pour préparer une grande conférence à l'ONU avant l'été 2011.

> lire la suite
Celle-ci a aussi eu un bukkake
CC Flickr - Benjamin

26-10-2006

Bâle 2 : les experts encouragent l'enculage de mouches "générateur d'emplois"

La récente publication par l'Europe de la directive de transposition de la réforme de convergence du calcul des fonds propres réglementaires des établissements bancaires et financiers proposée par le comité de Bâle permet d'offrir aux économies occidentales de nouvelles opportunités d'emplois qualifiés. Une réforme très technique "aride mais qui va dans le bon sens", souligne Paul-André du Taillan-Bourgueuil, notre expert financier.

> lire la suite
Le lieu du crime
CC Flickr - Raphael Goetter

24-11-2003

Hécatombe de mouches dans les quartiers d'affaires

Les riverains de La Défense sont sous le choc après la découverte d'un charnier de milliers de mouches sauvagement assassinées à proximité du parc André Malraux. D'après les premières constatations de l'antenne de la SPA de Nanterre dépêchée sur les lieux, les mouches décédées auraient été victimes d'enculages massifs.

> lire la suite
1
AUCUNE REPRODUCTION DE CE SITE N'EST AUTORISEE SANS L'ACCORD PREALABLE DU REDACTEUR SUPREME
© Désinformations.com | web-journal satirique 1999-2019 | à propos des cookies | mentions légales