Désinformations.com
Moustique tigre repéré par la DGSI lors d'une mission d'espionnage

30-04-2019
web-journal

Les moustiques tigre sont des agents chinois

Après le béluga espion russe mis aux arrêts par les autorités norvégiennes pour vérifier son emploi du temps, la Direction Générale de la Sécurité et des Insectes (DGSI) pointe du doigt la menace chinoise : «des éléments convergents permettent d'affirmer que l'invasion du moustique tigre est téléguidée depuis la Chine». Après l'Alsace, l'Ain et la Saône-et-Loire, le moustique tigre, arme secrète des services de renseignement de l'Empire du Milieu chinoise, est désormais officiellement implanté en Côte-d'Or.

> lire la suite
Où l'on discute des propositions de BPI
CC Wikimedia

15-07-2016

Une association propose de faciliter le suicide des djihadistes

La série d'assassinats par des terroristes finalement suicidaires qui s'est produite en France depuis janvier 2015 amène à rouvrir le débat sur l'euthanasie. L'association Bien-être Psychique et Imbécillité (BPI) propose d'ouvrir des centres de fin de vie assistée afin de permettre aux misérables atteints de troubles psycho-sociaux incurables de mettre fin à leur jour dans le respect des droits civiques et la dignité de la personne humaine, sans tuer personne d'autre qu'eux-mêmes. Cette association est née d'un constat : «Force est de constater l'échec de toutes les politiques antérieures», affirme Jean-Alain Dubonchoix, président de l'association BPI, qui se propose d'agir pour le bien de tous.

> lire la suite
François Hollande regardant la France qui va mieux
CC Flickr - United Nations Photo

06-05-2016

François Hollande : «La France va mieux et envoie des dediboobs à Maître Roger»

François Hollande le constate et l'explique aux médias incrédules depuis plusieurs semaines maintenant : la France va mieux, et cela grâce à la politique de progrès économique et sociale menée depuis tout juste quatre ans aujourd'hui. L'Insee est formel : la croissance repart. Pôle emploi observe que le nombre de chômeurs de catégorie A diminue en mars. Dernière bonne nouvelle en date, selon les services de renseignements : des milliers de Françaises préparent leurs dediboobs pour l'anniversaire de notre rédacteur suprême, signe selon l'Elysée que «le moral des ménages repart à la hausse grâce à Maître Roger».

> lire la suite
Mettre les Français sur écoute : une vieille habitude
CC Flickr - EDrost88

13-04-2015

Daech revendique la loi sur le renseignement

"Allah est le plus grand et la vie privée ne mérite pas de protection", a déclaré un représentant cagoulé de Daech. Il a continué : "Nous nous félicitons de l'imposition par le grand vizir impie Manuel Valls et ses ministres de la nouvelle loi sur le renseignement en France", soulignant que les citoyens et résidents de France doivent être surveillés par les services d'espionnage de l'État "avec la même qualité d'écoute" que les sujets du Califat islamique par la police religieuse d'ISIS.

> lire la suite
Une équation de Maître Roger
CC Pixabay

18-02-2015

Groupe Equation : le cyber espionnage de Desinformations.com

Le monde 2.0 est en émoi. Une opération de cyber espionnage de têtes de grande envergure vient d'être révélée. Des logiciels malveillants installés secrètement ont permis à un groupe mystérieux, répondant au nom de "Equation", de collecter des informations dans des millions d'ordinateurs. L'origine de cette vaste opération de piratage est officiellement inconnue mais chacun sait la puissance en matière informatique du Rédacteur Suprême, dont "les talents ont été récompensés par le meilleures notes possibles en informatique pendant sa scolarité", révèle une source bien désinformée.

> lire la suite
Barack Obama, rassuré
CC Flickr - US Department of Labor

18-01-2014

Le discours d'Obama sur le contrôle de l'espionnage bien perçu par les pays amis, indique la NSA

La NSA vient de déposer un volumineux rapport sur la table ovale de la Maison Blanche. Il fait suite au discours du Président américain Barack Obama à propos du contrôle et des limitations de l'espionnage aux Etats-Unis. Fondé sur des milliers d'écoutes téléphoniques ciblées, le rapport de la NSA conclut que les chefs d'Etat des pays alliés des Etats-Unis se sont sentis soulagés par le discours du Président Américain.

> lire la suite
Un classique de la littérature à consommer désormais sans modération

01-11-2013

SAS : Gérard de Villiers est mort de n'avoir eu que 9/20 en informatique

L'annonce, d'abord par Twitter, du décès de l'écrivain Gérard de Villiers, auteur de la saga de romans d'espionnage SAS, a pu surprendre le monde littéraire de bon goût. "Il est mort hier à l'âge de 83 ans", selon ce message sur Twitter de son avocat qui ajoute, texte codé pour déjouer les écoutes de la NSA : "#SAS le Prince Malko Linge est orphelin : l'écrivain #Gérard de Villiers est décédé hier à Paris à 83 ans des suites d'une longue maladie".

> lire la suite
Espion de la NSA rendant son casque après une écoute de François Hollande
CC Flickr - Blue Celt

31-10-2013

Ecoutes de la NSA : Barack Obama a du mal à décrypter les conversations de François Hollande

La situation politique en France est-elle si grave qu'il faille faire revenir d'urgence Leonarda pour bénéficier de ses conseils avisés mais sans visa ? Nous n'en sommes pas là. La NSA consulte largement les gouvernements du monde et livre régulièrement ses synthèses à la Maison blanche. A une exception près, française. De sources bien désinformées, les écoutes des conversations téléphonique de François Hollande, président irresponsable élu lors du triste jour de l'accident électoral de l'ex-présidentissime, trouble l'administration américaine et par ricochet, le reste du monde.

> lire la suite
L'arme de localisation massive de dictateurs
CC Flickr - twenty5pics

25-04-2011

Libye : trahi par le mouchard de son iPhone, Kadhafi voit ses bureaux bombardés

Harcelée depuis plusieurs jours par les journalistes socialo-bolchéviques libertaires, Apple a répondu aux critiques de la plus belle des manières. La firme à la pomme est en effet accusée d'avoir introduit dans ses iPhone et iPad des mouchards permettant de suivre à la trace et en temps réel leurs utilisateurs. Les accusations d'espionnage, de flicage et de visées liberticides n'ont pas tardées à s'abattre dans la presse plus ou moins spécialisée. Tant et si bien que l'entreprise de Steve Jobs avait même fini ces derniers jours par être assimilée à celle de Bill Gates en matière de respect de la vie privée de ses clients. La réponse qu'espéraient des millions d'usagers est enfin arrivée aujourd'hui avec le bombardement par l'OTAN des bureaux de Mouammar Kadhafi. C'est en effet le mouchard installé dans l'iPhone du dictateur libyen qui a permis de localiser son lieu actuel de résidence.

> lire la suite
L'intérieur du moteur expérimental de Renault
CC Flickr - zigazou76

14-03-2011

Le prix record des carburants relance les expérimentations de Renault sur le moteur à explosions nucléaires

C'est une véritable catastrophe qui touche aujourd'hui le monde. "La pire catastrophe depuis la Seconde Guerre mondiale et le rationnement des carburants" affirme Jacky Dubonchoix, président de l'Automobile Club Francophone de Souche (ACFS). De l'avis du ministre de l'industrie à vendre, de l'énergie à revendre et de la traîtrise, Éric Besson, "des millions d'automobilistes français sont aujourd'hui les victimes de cette apocalypse pétrolière alors que le litre de sans plomb 95 atteint un prix moyen à la pompe de 1,51 euros". Le ministre précise que "cependant, le gouvernement français, avec l'aide de l'un des fleurons de l'industrie automobile française et en association avec les meilleurs ingénieurs nippons, travaille d'arrache-pied à la recherche d'une solution alternative".

> lire la suite
AUCUNE REPRODUCTION DE CE SITE N'EST AUTORISEE SANS L'ACCORD PREALABLE DU REDACTEUR SUPREME
© Désinformations.com | web-journal satirique 1999-2019 | à propos des cookies | mentions légales