Désinformations.com
Bilal Hassani

24-05-2019
web-journal

L'avocat des parents de Vincent Lambert lance un recours contre l'Eurovision

Passé expert dans la défense des causes perdues, l'avocat des parents de Vincent Lambert a vivement réagi à la rétrogradation de Bilal Hassani au classement final de l'Eurovision. Le candidat de la France, arrivé à la 14ème place samedi dernier, a en effet perdu deux rangs après l'annulation surprise du vote du jury biélorusse. «Une décision inique qui conduit à une situation indigne qui bafoue les droits de l'homme et de mes honoraires», commente sobrement l'avocat des parents de Vincent Lambert, qui a saisi le comité international de l'ONU pour la défense des chanteurs et groupes musicaux différents.

> lire la suite
L'Eurovision 2016

15-05-2016

6ème au classement de l'Eurovision 2016 : «oui, la France va mieux»

François Hollande n'a pas tardé à saluer la 6ème position de la France au classement de l'Eurovision 2016 : «oui, la France va mieux», a rappelé le président de la République qui traque sans concession le moindre des signes d'amélioration de la conjoncture hexagonale. La France avait enchaîné depuis plusieurs années les places déshonorantes au concours de l'Eurovision. On se souvient en particulier des lamentables Twin Twin de 2014 qui avaient certes rassuré François Hollande, déjà au plus bas dans les sondages, mais qui ne correspondent plus aux ambitions du locataire de l'Elysée dont le bail se termine dans un an.

> lire la suite
Augustine

02-06-2015
interview

Les variations d'Augustine

L'Histoire des Internets sera marquée à jamais par ce jour où Augustine a timidement levé le doigt pour être interviewée par Maître Roger, après l'un de ces vibrants appels au peuple de twitter et de la blogosphère réunis dans la communion francophonie de bon goût autour de Lui. Et la vie de Maître Roger est à tout jamais changée depuis ce jour bénit où il a reçu et lu les réponses d'Augustine, qui fleurent bon l'amour et la vie. Même s'il faut l'avouer, Augustine s'est quelque peu écartée du concept en posant elle aussi des questions à Maître Roger, alors que c'est Lui qui pose les questions, non mais oh. Toutefois, il sera infiniment pardonné à la jeune Augustine en raison de ce qu'elle écrit et de ce qu'elle aime, de Proust à Bach, sans oublier les indispensables cinémas du quartier latin. Lisez et écoutez Augustine, et vous aussi vous aimerez la vie.

> lire la suite
L'Europe s'en remettra-t-elle ?
CC Flickr - European Parliament

25-05-2015

La France menace de quitter l'Eurovision

Alors que les électeurs de la Grèce et de l'Espagne donnent de la voix indignée, l'Europe entre une dangereuse spirale de crise. Des voix républicaines et patriotes s'élèvent pour réclamer un retrait du concours européen de chant, qui voit chaque année l'humiliation de la culture hexagonale. L'échec de la France est "indigne de notre rang et pose la question de notre participation à cette épreuve minée par le complot de l'Europe de l'est", indique une source proche de la ministre de la culture éclairée en France. Les marchés, très nerveux, ont aussitôt réagi et l'euro est depuis hier orienté à la baisse, alors que les spreads franco-allemands se tendent.

> lire la suite
Voeux présidentiels : la déco est prête
CC Flickr - Nicolas Nova

31-12-2014

Les voeux de François Hollande pour 2015 révélés

Le président irresponsable de la République prononcera ce soir à 20h sur toutes les chaînes de télé et de radio bien informées son traditionnel discours de voeux aux Français. Cette allocution sera pour François Hollande l'occasion de revenir sur les événements majeurs qui ont marqué l'année 2014 et qui seront les fondements d'une année 2015 réussie, tout en cherchant à tirer ses compatriotes de la morosité ambiante qui nuit à la croissance et donc à l'inversion tant désirée des courbes du chômage et des intentions de vote socialiste irresponsable. Nous avons pu nous procurer le texte bien désinformé que prononcera ce soir le chef de l'Etat le plus impopulaire depuis Louis XVI.

> lire la suite
Lactimelle

27-05-2014
interview

Lactimelle nous parle de sa rencontre avec la Vierge

C'était un soir où notre bien-aimé rédacteur suprême lança un appel empli d'espoir dans l'immensité deux point zéro des Internets pour réaliser de nouvelles interviews. Curieusement, ce soir-là, seules des blogueuses répondirent et passèrent à l'acte. Lactimelle, active demoiselle, trentenaire, à fond-iste, qui aime les Humains, le Théâtre, la Culture, et lire, et Paris, et l'Economie, et les RH, et... caetera nous emmène dans le monde merveilleux de la plume trempée dans le chocolat. Un entretien à ne pas manquer et un blog à favoriter si ce n'est pas encore fait, et on se demande pourquoi vous avez tant attendu.

> lire la suite
François Hollande avant l'épreuve des élections européennes
CC Flickr - European Council

26-05-2014

Déclaration de François Hollande après les élections européennes : «tous devant ADP !»

Le chef de l'Etat le plus impopulaire depuis Louis XVI doit s'exprimer ce soir à 20 heures, suite à la déroute électorale sans précédent du parti socialiste irresponsable qui a vu le nombre de ses députés européens chuter de 14 à 13 élus. Nous sommes d'ores et déjà en mesure de révéler à nos lecteurs bien désinformés la teneur de cette intervention : d'une part François Hollande constatera la gravité de la situation, la colère qu'ont exprimée les électeurs hier, lancera un appel au sursaut républicain et confirmera qu'il a entendu le message et va continuer comme avant. D'autre part, il va confirmer qu'il suivra le livetweet de l'Amour est dans le pré, "pour [se] situer au plus proche des préoccupations de nos concitoyens".

> lire la suite
Nicolas Sarkozy a décidé de remonter l'escalier
CC Flickr - Globovision

14-05-2014

Après l'Eurovision 2014 désastreux pour la France, Nicolas Sarkozy revient

"Qu'est-ce que vous voudrez que c'est que j'aurais dû que je fais ?" a confié l'ex-présidentissime Nicolas Sarkozy à notre stagiaire Charlotte Dubonchoix. "Je devrais que je garde le silence alors que la France elle est ridiculisée, Mam'zelle Bonchoix ?" a-t-il demandé, avant d'assurer notre stagiaire à vie qu'il prendrait "mes responsabilités que j'ai" en revenant dès aujourd'hui et définitivement sur la scène politique en vue de la reconquête de 2017. Nicolas Sarkozy a expliqué les sacrifices qu'il entend faire pour "sauver la France qu'elle m'aime et que j'aime", y compris en acceptant "naturellement" le poste de Premier ministre que lui confiera Marine Le Pen en cas de deuxième tour FN-PS en 2017.

> lire la suite
Toi aussi, anéantis la France : écoute les Twin Twin !

14-05-2014

François Hollande reçoit les Twin Twin : «vous êtes plus nuls que moi, ça soulage»

L'homme d'Etat le plus impopulaire de la République depuis Louis XVI a reçu en soirée les trois membres du groupe Twin Twin qui se sont distingués par une dernière place remarquée au concours de l'Eurovision. Dans le salon d'honneur de l'Elysée où se déroulait l'apéritif dînatoire en l'honneur des brillants perdants, François Hollande leur a apporté "le soutien de la Nation dans cette épreuve", avant de leur confier, "sur un plan plus personnel", sa "parfaite compréhension de [leur] situation".

> lire la suite
Splendeur passée de la diplomatie française
CC Flickr - European Parliament

12-05-2014

Dernière à l'Eurovision, la France démontre l'inexorable déclin de sa diplomatie

Que vaut aujourd'hui la France sur la scène internationale ? Rien, ou plus exactement, "two points", attribués par les jurés de l'Eurovision en Suède et en Finlande. "Ces deux points sont symboliques des conséquences désastreuses des deux années d'irresponsabilité socialiste pour notre diplomatie", analyse Jean-François Copé, qui fustige "l'influence française réduite à néant". Le président par putsch de l'UMP réclame donc logiquement la démission de celui qui a été élu suite à la tragédie électorale qui a frappé l'ex-présidentissime, et n'exclut pas d'engager une procédure devant la Haute Cour de Justice de la République pour "haute trahison de l'idéal culturel porté par l'Eurovision".

> lire la suite
AUCUNE REPRODUCTION DE CE SITE N'EST AUTORISEE SANS L'ACCORD PREALABLE DU REDACTEUR SUPREME
© Désinformations.com | web-journal satirique 1999-2019 | à propos des cookies | mentions légales