Désinformations.com
La Saint Valentin ne sera plus jamais comme ça
CC Flickr - Denis G.

14-02-2016

Saint Valentin 2016, la dernière fêtée à cause du nouveau calendrier de la FIFA

Depuis le cataclysme créé par le double scandale Blatter-Platini, les prétendants à la présidence de l'instance mondiale qui gère les destinées du sport planétaire et de ses dizaines de milliards de dollars de chiffre d'affaires se bousculent. Les huit candidats en lice ne manquent pas de créativité pour rafler la mise et se hisser au firmament du ballon rond. Mais l'un d'entre eux vient de lancer une idée qui pourrait bien lui assurer une belle longueur d'avance. Membre de la famille royale jordanienne, fils de feu le roi Hussein, actuel président de la Fédération jordanienne de football, Ali ben al-Hussein souhaiterait voir la finale de la Champions League se jouer chaque année le 14 février.

> lire la suite
Place Beauvau
CC Wikimedia

29-01-2016

Remaniement du gouvernement : Manuel Valls remercié, Bernard Cazeneuve à Matignon

C'est une tradition toute française : il est dit que la place Beauvau est la case menant au sommet de l'Etat, Matignon ou l'Elysée. Nicolas Sarkozy, Manuel Valls... et maintenant Bernard Cazeneuve. L'éviction de Manuel Valls, premier ministre de guerre qui entretenait des relations complexes avec François Hollande, était prévisible. Et nous l'avions toujours annoncée. Le bi-national franco-catalan vivait mal l'extension de la déchéance de nationalité à tous les Français. Une réalité politique qu'il n'entendait pas présenter aux députés, alors que son objectif de rétrécissement de la majorité lui réussissait si bien.

> lire la suite
Terrain de foot de Limeray (37) : le banc des ministres
CC Wikimedia

01-01-2016

2016 : François Hollande affine sa stratégie de reconquête

Fort du tollé soulevé par la présence de Manuel Valls lors de la finale de la Champions League à Berlin en juin 2015, le premier ministre étant supporter du FC Barcelone, et de son aller-retour en jet aux frais du contribuable, le Président Hollande aurait donné des consignes strictes en matière de supporterisme gouvernemental en cette année de coupe d'Europe. Selon nos désinformations, une répartition des sports et clubs à supporter a fait l'objet d'un arbitrage au plus haut niveau de l'Etat. Nous sommes en mesure de vous communiquer en exclusivité la liste validée par le Président de la République et vous en livrons les principaux extraits.

> lire la suite
Le ministère de la culture irresponsable
CC Wikimedia

10-06-2015

Après son AR Berlin-Poitiers, Manuel Valls nommé chargé de mission au ministère de la culture

François Hollande aurait piqué une grosse colère contre son premier ministre de clarté après être tombé de l'armoire : "il faut être vigilant !" a rappelé le président irresponsable élu lors de l'accident électoral du 6 mai 2012 que l'on sait. Toutefois, la jurisprudence Agnès Saal ne laisse pas l'exécutif sans ressources : Manuel Valls devrait bénéficier d'un reclassement rapide après sa démission, comme chargé de mission au ministère de la Culture éclairée.

> lire la suite
Manuel Valls en voyage
CC Wikimedia

08-06-2015

Polémique autour d'un aller-retour à Berlin pour soutenir le FC de Barcelone : Manuel Valls sur un siège éjectable

"Je trouve personnellement ce voyage à Berlin extrêmement choquant", s'emporte Eric Woerth, député, ex-ministre du présidentissime Nicolas Sarkozy déchu lors de l'accident électoral du 6 mai que l'on sait, et agent-promoteur d'hippodromes. L'homme fort du premier cercle de l'UMP dénonce "ce type de détournement de fonds socialo-irresponsable, alimentant probablement une caisse noire au Luxembourg, qui démontre que la probité est plus du côté hippique que footballistique ! En conséquent de quoi, je demande solennellement la démission de Manuel Valls." Attaque frontale qui redonne du courage aux troupes de l'Exump, parti de Nicolas Sarkozy, après leur sévère défaite au congrès de Poitiers.

> lire la suite
Des histoires d'argent dans le foot ? Pas possible !

17-03-2013

La Dream Football League sera organisée partiellement en France

L'ambassade du Qatar l'a confirmé à notre désinformateur, la fameuse "Dream Football League" ou, pour les personnes allergiques à la langue de Goethe, "La coupe de football de rêve" verra bien le jour dès mars 2014, comprendra les seize clubs les plus huppés d'Europe, dont Manchester United et Barcelone. Elle sera organisée conjointement au Qatar et à Paris. "Nous entendons, par la création de cette coupe, contribuer au rétablissement économique de la France, notre grand partenaire économique", nous a confié son Excellence le Sheik Rachid Al Whalid Ben Youssef El watani Al Jazzir.

> lire la suite

20-02-2010

Thierry Henry, l'interview exclusive : "je suis toujours titulaire pour marquer des buts avec la main"

Barcelone - Pep Guardiola l'a clairement dit : "Thierry Henry a perdu sa place de titulaire au FC Barcelone pour le jeu au pied depuis près de deux mois. Il garde tout son potentiel pour le jeu à la main, en cas de match désespéré par exemple, où le Barça doit se qualifier pour la coupe du monde en marquant un but..." Une situation que le Français admet avec honnêteté et lucidité. Car l'entraîneur du FC Barcelone n'a de cesse de rappeler qu'il compte énormément sur l'ancien Gunner. Une manière de pousser gentiment Henry à travailler son jeu de main ? Les médias ibériques en sont convaincus.

> lire la suite
1
AUCUNE REPRODUCTION DE CE SITE N'EST AUTORISEE SANS L'ACCORD PREALABLE DU REDACTEUR SUPREME
© Désinformations.com | web-journal satirique 1999-2019 | à propos des cookies | mentions légales