Désinformations.com
Mon autopsie

20-02-2017
humeur

Mon autopsie

La semaine dernière, j'ai terriblement souffert d'un rhume. Un rhume d'homme, donc. Comme à l'accoutumée, les réseaux sociaux ont fait montre d'une remarquable solidarité. Les twittos se relayaient au chevet de mes mentions, qui prenant des nouvelles, qui prenant des mesures pour mon futur cercueil. C'est donc tout naturellement que Docteur Housse, aka @Le___Doc, s'est proposé pour réaliser #monautopsie et répondre ainsi à la question qui agitait la twittosphère : ce rhume d'homme était-il le fruit d'un complot ? Je reproduis ci-après l'intégralité du LT #monautopsie par la sommité médicale, en mémoire de moi.

> lire la suite
Vagant, pour vous servir, Mesdames

14-01-2016
interview
(-18)

Vagant, idole des hypokhâgneuses

Il est grand temps de faire connaissance avec Vagant, auteur du blog éponyme «Extravagances», dont la lecture sera recommandée aux seuls adultes consentants. Lesdits adultes ne sauraient pourtant réduire Vagant à ses seuls écrits érotiques qui, certes brillants et de bon goût, ne peuvent pas résumer l'auteur virtuose, le séducteur d'hypokhâgneuses, l'exégète de Saint Augustin... Lisez interview de Vagant, lisez son blog, lisez ses nouvelles, et mesdames, mesdemoiselles, n'hésitez pas à lui écrire auprès de Maître Roger qui transmettra. Et n'oubliez pas de coucher les enfants avant tout ça.

> lire la suite
Sasa

03-08-2015
interview

Sasa quitte sa baignoire pour répondre à Maître Roger

Par mesure de sécurité vous voudrez bien débrancher votre téléphone intelligent ou votre tablette tactile connectée avant de lire l'interview de Sasa, célèbre parmi les célébrités des internets francophones pour son blog-culte écrit depuis sa baignoire. Une baignoire d'où elle a connu Maître Roger lorsqu'ils tweetaient de conserve pour la campagne irresponsable qui devait mener à l'accident électoral du présidentissime que l'on sait en mai 2012. Sans le savoir, leurs vies s'étaient déjà croisées devant "Le Bachelor", émission culte dont Maître Roger avait à l'époque souligné l'élévation spirituelle, quand où la jeune Sasa faisait ses premiers pas de blogueuse fascinée elle aussi par ladite élévation. Ce n'est pas la moindre des révélations de son interview que vous allez donc lire avec joie, lecteurs chéris, et fissa.

> lire la suite
Jumelles hésitant à faire un selfie-boobs
CC Flickr

09-06-2015

Challenge #HoldACokeWithYourBoobs : quel rôle aurait Coca-Cola dans la prévention du cancer ?

Les réseaux sociaux voient fleurir d'innombrables photos de femmes nues qui se prennent en photo en cadrant leur poitrine agrémentée d'une canette du célèbre soda. Le hashtag #HoldACokeWithYourBoobs fait le buzz et apparaît d'ores et déjà dans les trending topics de twitter pour plusieurs zones géographiques. De nombreuses questions se posent aux experts bien désinformés, sur la forme comme sur le fond de ces "selfie boobs" d'un nouveau genre. Est-ce une publicité déguisée pour Coca-Cola ? Ou bien est-ce comme certains le prétendent une campagne inattendue de dépistage du cancer du sein ? Quel est le rôle exact de cette boisson ? Quel lien avec les seins ?

> lire la suite
Vous êtes sûrs que vous ne préférez pas regarder l'Origine du Monde plutôt que ça ?
CC Wikimedia

05-03-2015

La France impose à Facebook la reconnaissance visuelle du sexe féminin

Nul ne l'ignore plus, Mark Zuckerberg a fondé Facebook en 2004 dans le seul but d'humilier son ex-petite amie après s'être fait gentiment larguer pour sa préférence des ordinateurs au beau sexe. Dix ans plus tard, le jeune adolescent est devenu le premier asocial mondial, fédérant autour de lui la majorité des frustrés, aigris et déçus de tout poil - et ils sont innombrables - prompts à rendre public n'importe quel de leur déboire, caressant l'improbable chimère d'une justice immanente du plus grand nombre, un syndrome d'immaturité philosophique sur lequel les meilleurs psychiatres du monde peinent encore à mettre des mots. Il faut dire que la pensée bipolaire narcissique du fondateur place très haut la barre du défi manichéen. C'était sans compter sur la France, championne du monde de la culture et de l'érotisme.

> lire la suite
Manifestantes
CC Flickr - ludovic

09-01-2015

3.000 jeunes filles vierges manifestent pour l'amour place de la Concorde

Après les décès des assassins de Charlie Hebdo dans la cour d'une imprimerie de grande banlieue nord et celui de leur sinistre acolyte dans l'arrière-boutique d'une épicerie en proche banlieue parisienne, leur espoir de se transformer de voyous débiles et haineux en martyrs de l'Islam (qui n'en demande pas tant) s'est évanoui, post-mortem, d'un seul coup : 3.000 jeunes filles vierges en grève défilent place de la Concorde (30.000 selon la police) pour défendre leur intégrité et leur liberté de disposer de leur virginité pour qui bon (et digne) leur semble.

> lire la suite
Orgasme : jamais sans ma touillette !
CC Flickr - Kmeron

19-12-2014

Journée de l'orgasme : les touillettes à café menacent la fête

Des incidents majeurs pourraient assombrir la célébration de la Journée de l'orgasme dont les préliminaires battent leur plein. En raison d'un télescopage inattendu de l'actualité bien désinformée, des femmes nues prennent d'assaut les machines à café depuis hier et s'emparent des touillettes pour se donner de la joie. Pas moins inquiétant, des hommes aussi font de même. Le ministère de la clarté de la santé tire la sonnette d'alarme et nous demande de mieux désinformer nos lecteurs et lectrices qui n'auraient pas compris que la publication, le même jour, de deux billets dans nos colonnes, l'un sur les préliminaires de la journée mondiale de l'orgasme, l'autre sur la touillette à café, sont absolument sans lien, et qu'il est même dangereux de chercher l'orgasme avec une touillette.

> lire la suite
La une politique de Closer

19-12-2014

Closer publie des photos de Jean-Luc Mélenchon avec des jeunes filles nues

Après François Hollande puis Florian Philippot, c'est le tour de la vraie gauche de faire la une de la presse spécialisée. Jean-Luc Mélenchon, l'homme qui transgresse les tabous, parle aux lecteurs du magazine "Closer". Son interview, destinée à être lue dans les salons de coiffure, est égayée d'une série de photographies documentaires le montrant au bord d'une piscine en compagnie de jeunes femmes en tenue d'Eve.

> lire la suite
Sailor Pluton, justicière privée de ses pouvoirs par décision de l'Union Astronomique Internationale

29-06-2014

Face au vieillissement de la population, le gouvernement japonais relève l'âge maximal des Magical Girls

Les chiffres du dernier recensement confirment la tendance : la courbe du taux de natalité du Japon ne s'inverse pas, au point d'avoir une population en baisse. Surtout, la part des jeunes dans la population ne cesse de diminuer. Face à ce déclin que rien ne semble pouvoir enrayer dans les prochaines décennies, le gouvernement ne peut que prendre acte et s'adapter. Une nouvelle loi va donc rehausser l'âge maximal des filles pouvant être recrutées comme Magical Girls. Les Chibi Magical Girls, dont l'image repose sur l'innocence, pourront avoir jusqu'à 12 ans lors de l'acquisition de leurs pouvoirs, et jusqu'à 15 ans pour le combat final de la série. Les Magical Girls Warriors, plus matures, pourront commencer leur carrière jusqu'à 16 ans et la finir jusqu'à 20 ans. Enfin les Sexy Magical Girls, qui assument leur part de femme adulte par leur apparence, pourront être recrutées jusqu'à 21 ans et se battre jusqu'à 25 ans.

> lire la suite
Rue d'Ulm, où se trouve la prestigieuse ENS (Ecole Nationale du Sexe)

25-06-2014

Le concours de l'ENS (Ecole Nationale du Sexe) touché par une erreur sur la liste des admissibles à l'oral

Après la série de problèmes qui a marqué les épreuves du bac 2014 (sujets de maths trop compliqués, fuite des sujets de philo ou encore Victor Hugo, auteur inconnu des élèves, au bac de français), un nouveau et grave dysfonctionnement jette l'opprobre sur les services du ministère du redressement de l'éducation. L'ENS (Ecole Nationale du Sexe) annonce en effet ce matin qu'une "regrettable erreur" a conduit à établir une liste erronée des candidats admissibles aux épreuves orales à l'issue des écrits. Non seulement des jeunes étudiants en études supérieurs de sexe ont été déclarés admissibles par erreur, mais certains autres ont au contraire appris ce matin que leur échec à l'écrit était en fait une réussite.

> lire la suite
AUCUNE REPRODUCTION DE CE SITE N'EST AUTORISEE SANS L'ACCORD PREALABLE DU REDACTEUR SUPREME
© Désinformations.com | web-journal satirique 1999-2019 | à propos des cookies | mentions légales