Désinformations.com
Le faux Fidel Castro pris en photo après avoir vu François Hollande

12-05-2015

François Hollande n'a pas rencontré le vrai Fidel Castro

La photo fait le tour du monde et suscite de nombreuses réactions : François Hollande, président élu après l'accident électoral que l'on sait, ce qui prouve la dangerosité de la pratique démocratique, a serré la main du Lider Maximo, Fidel Castro. Or, de sources bien désinformées, ce n'est pas le vrai Fidel Castro qui figure sur la photo, mais un sosie. "Ce sosie sera maintenu en vie jusqu'à la fin de l'embargo américain sur Cuba, histoire de faire triompher la légende révolutionnaire du puissant voisin américain. Il sera ensuite tragiquement assassiné par un fanatique du Che regrettant la fin des hostilités entre les deux pays alors que la révolution n'est pas tout à fait achevée", nous indique une source cubaine désinformée anonyme.

> lire la suite
Che Guevara fume en attendant François Hollande
CC Wikimedia

12-05-2015

Cuba : après Fidel Castro, François Hollande rencontrera Che Guevara

François Hollande va de succès diplomatique en succès diplomatique. Après avoir dans la seule journée de lundi serré la main de Fidel Castro celle du maître de Cuba, Raul Castro, le soir au Palais de la Révolution à la Havane, de sources bien désinformées, une rencontre historique avec Che Guevara est prévue dans la journée de demain. Le tout sur le sol cubain : jamais avant lui un président irresponsable n'avait réussi le triplé. Son échange avec le Lider Maximo lui a permis d'aborder les questions stratégiques comme l'exportation de cigares et la chirurgie esthétique.

> lire la suite
Bruno Le Roux, une volonté de fer sous un air patelin
CC Flickr - Parti socialiste

17-06-2014

Bruno Le Roux, nouvelle icône de l'extrême-gauche

"Trop libéral", "Pas assez à gauche", "Trop mou"... Les électeurs de gauche ont souvent été durs avec le président de la République, le gouvernement et le Parti Socialiste depuis 2012. Un désamour qui a attristé le parti au pouvoir et en particulier ses membres les plus à gauche comme Manuel Valls, Michel Sapin ou le futur défenseur des droits, Jacques Toubon. Preuve cependant d'un véritable sursaut d'orgueil et d'une écoute attentive des critiques des Français, le Parti Socialiste a décidé de réaffirmer son engagement résolument à gauche par la voix de Bruno Le Roux, président du groupe PS à l'Assemblée nationale.

> lire la suite
Ariel Sharon Legacy
CC Flickr - Imaginary Museum

02-01-2014

Ariel Sharon bientôt mort : la responsabilité de François Hollande, le record à battre pour Michael Schumacher

L'état de santé d'Ariel Sharon empire et devient "critique" selon les médecins qui le soignent depuis 8 années de coma paisible. Cette brutale aggravation, au sujet de laquelle certains médias ont bien vite accusé la vieillesse et les limites de l'acharnement thérapeutique, ne doit pas masquer "la responsabilité gravissime de François Hollande qui tue notre diplomatie en plus de nos valeurs", a tweeté Nadine Morano, tandis que Jean-Pierre Raffarin tweetait pour sa part "le coma est long mais la mort est rapide quand elle arrive enfin". Quoi qu'il en soit, 8 années consécutives de coma placent la barre très haut, un record que Michael Schumacher aura bien du mal à égaler.

> lire la suite
Hugo Chavez
CC Flickr - ¡Que comunismo!

26-06-2011

Hugo Chavez frappé par une maladie vénérienne potentiellement mortelle

Les États-Unis vont-ils devoir trouver un nouveau pire ennemi en Amérique du Sud ? C'est la question que se posent tous les observateurs bien désinformés suite aux rumeurs pas forcément très informées qui courent en ce moment sur la santé du président vénézuélien Hugo Chavez. Les seules véritables désinformations qui ont pour l'instant filtré du Venezuela se veulent rassurantes. Un référendum populaire organisé en urgence par le gouvernement et l'IDOH (Instituto Desinformaciones y Opinion Hispanofonica) auprès de tous médecins du pays a été sans appel : 100% d'entre-eux pensent que Hugo Chavez est immortel.

> lire la suite
Un fan d'Ernest Hemingway indigné par les accusations portées contre PPDA
CC Flickr - David July

04-01-2011

Fidel Castro vole au secours de PPDA accusé de plagiat

Une grande partie de la biographie consacrée à Ernest Hemingway par le plus grand journaliste de l'Histoire française serait, affirme le site internet de nos confrères de l'Express, un pur et simple plagiat d'une précédente biographie écrite par l'américain Peter Griffin. Patrick Poivre d'Arvor a immédiatement réagi à cette grave accusation. "« Ce que l'on me reproche, en fait, c'est d'avoir tenu tête à Nicolas Sarkozy et de continuer à jouer un rôle d'agitateur", a-t-il déclaré à notre stagiaire bien désinformée Jennifer Dubonchoix.

> lire la suite
Intenses révélations à la lecture de Harry potter
CC Flickr - Lab2112

06-09-2010

Le film Harry Potter et les reliques de la mort basé sur des faits réels

Une série de faits divers jamais élucidés ont été rassemblés par J.K.Rowling : ils constituent l'ossature de l'ultime volume de la série des aventures d'Harry Potter. Si ce fait troublant n'apparaît pas clairement à la lecture du livre, le film s'est attaché à le démontrer. Les spectateurs assidus des chroniques judiciaires des magazines en reconnaîtront certainement plusieurs.

> lire la suite
Saint Patrick, premier homme vert ?
CC Wikimedia

17-03-2010

Fête de la Saint-Patrick : faut-il craindre les petits hommes verts ?

Ce mercredi 17 mars se doit d'être célébrée la Saint Patrick. Désinformations.com, à la pointe de la désinformance, rappelle que le prénom est particulièrement noble, élégant, classe, et qu'il n'y a aucune raison de craindre les petits hommes verts dans les rues irlandaises ou ailleurs. Saint-Patrick est saint patron de l'Irlande mais les Irlandais savent tous, et le reste du monde aussi, que c'est bien notre Rédacteur Suprême, maître incontesté de la désinformance de bon goût, que le monde entier, francophone ou anglophone (depuis que Désinformations a racheté The Onion), va célébrer.

> lire la suite
Le malaise vagal expliqué

26-07-2009

Nicolas Sarkozy : les causes du malaise

Élysée - C'est au détour d'un communiqué de presse que le grand public a appris le malaise du presidentissime Nicolas Sarkozy. Nous avions tenu a jour les données permettant non seulement de prévoir l'heure exacte du malaise mais aussi et surtout les raisons de cette défaillance presidentielle.

> lire la suite
Le Val de Grâce, centre névralgique de la cellule de veille démocratique
CC Flickr - couscouschocolat

05-01-2006

Chirac, Bouteflika, Sharon... Série noire chez les grands démocrates

Après l'hospitalisation la nuit dernière d'Ariel Sharon, victime d'une grave attaque cérébrale, les grandes démocraties activent un réseau de veille sur la santé de leurs dirigeants. Jacques Chirac, victime en septembre du même type d'alerte cérébrale qu'Ariel Sharon, devrait subir des examens approfondis au Val de Grâce dans la journée. G.W.Bush, Vladimir Poutine, Tony Blair, Fidel Castro ou encore Kim Jong-Il font aussi parties du réseau de veille démocratique, programme secret de l'ONU visant à prévenir les risques de maladie chez les grands dirigeants de la planète. Ce réseau est coordonné par la France, ce que nous révèle une source bien désinformée proche des services secrets, d'où l'hospitalisation récente d'Abdelaziz Bouteflika à Paris et celle de Yasser Arafat l'année dernière.

> lire la suite
AUCUNE REPRODUCTION DE CE SITE N'EST AUTORISEE SANS L'ACCORD PREALABLE DU REDACTEUR SUPREME
© Désinformations.com | web-journal satirique 1999-2019 | à propos des cookies | mentions légales