Désinformations.com
Honoré Daumier, Paris s'enrhume

13-03-2019
web-journal

Avec quelle fakemed soigner votre rhume d'homme ?

Bravo ! A force de sortir les cheveux mouillés (parce que comme dit votre Mamie, on s'enrhume par la tête) et de marcher pieds-nus (parce que comme dit votre Mémé, on s'enrhume par les pieds) vous avez pécho ! Un rhume! Maintenant vous êtes une gigantesque flaque de morve geignante qui saoule son entourage avec son décés à venir : pas merci. Sachant qu'un rhume qu'on ne soigne pas se guérit en 7 jours alors qu'un rhume soigné guérit en une semaine, soyez un vrai mec, prenez les devants et niquez ces vilains microbes ! Madame Q a sélectionné pour vous 5 remèdes fakemed garantis sans aucune preuve scientifique, puisqu'ils ont tous fonctionné sur le chien de la voisine de son dentiste.

> lire la suite
Achetez #Domptezlestrolls

08-02-2019
lecture

Manuel d'auto défense contre le harcèlement en ligne

Il ne reste plus qu'une dizaine de jours à attendre pour que le grand public puisse profiter, enfin, de la lecture du «Manuel d'auto défense contre le harcèlement en ligne», publié le 20 février par Stéphanie de Vanssay, aux éditions Dunod. Bien entendu, Maître Roger, premier de cordée des Internets, a reçu son exemplaire en avant-première, ce qui lui avait permis de préparer l'interview de l'autrice que nos lecteurs reliront avec délices pour tromper l'ennui dans l'impatience bien légitime de pouvoir enfin tenir en main ce qui est promis à devenir le petit livre jaune indispensable à tout internaute s'aventurant dans les réseaux dits sociaux. Un livre dont on ne saurait trop recommander la lecture, y compris à certain animateur de réunions qui prône l'anonymat sur les plateformes.

> lire la suite
Dompter les trolls avec Stéphanie Vanssay

24-01-2019
interview

Stéphanie de Vanssay, blogueuse et experte ès trolls

Stéphanie de Vanssay et Notre Humble Rédacteur Suprême (NHRS) se suivent mutuellement depuis bien des années sur le réseau social à l'oiseau bleu où la liberté d'expression réjouit tout un chacun, de ces deux grands influents jusqu'à Donald Trump, en passant par l'armée ombrageuse des trolls. Et c'est de ceux-ci dont il est question dans le livre à paraître le 20 février, «Manuel d'auto-défense contre le harcèlement en ligne», que Stéphanie de Vanssay a écrit, riche de son expérience en la matière. Avant de lire d'ici quelques jours la critique dudit livre par Maître Roger (NHRS), il était impératif de mieux en connaître l'autrice. Voici qui va être désormais accompli, puisque NHRS l'a interviewée, toutes affaires cessantes.

> lire la suite
Versailles, la statue allégorique d'Emmanuel Macron

21-01-2019
web-journal

Câlinothérapie de groupe à Versailles

Journée internationale des câlins : Emmanuel Macron est particulièrement gâté cette année. En effet, tous les premiers de cordée internationaux se sont réunis à Versailles autour du plus jeune président de la République depuis l'invention de la fonction. En ces temps pénibles pour l'ego macronien qui est torturé par les manifestations de gilets jaunes et par le grand débat qui lui impose un rythme infernal de réunions publiques BFM-isées avec des centaines de ploucs en écharpe tricolore, «ça va faire du bien de se retrouver avec de vrais amis», confiait ce matin le locataire de l'Elysée sur son groupe WhatsApp justement titré «Câlins».

> lire la suite
Un astéroïde voisin de 2002 NT7

14-01-2019
web-journal

Un astéroïde, 2002 NT7, mettra fin à la crise des gilets jaunes

Alors que les chères Françaises et chers Français à qui Emmanuel Macron a écrit une lettre s'apprêtaient à obéir à l'injonction présidentielle de débattre sans s'envoyer pavés, bombes lacrymogènes et insultes à la figure, une triste nouvelle est tombée ce soir. L'astéroïde 2002 NT7 confirme sa prochaine collision avec la Terre. Annoncée dans nos colonnes bien désinformées dès sa découverte en juillet 2002, cette collision prévue pour le 2 février interviendra donc en plein débat national et mettra ainsi tout le monde pour cause de fin du monde. L'opposition dénonce "un diktat de Jupiter qui prouve qu'il n'a jamais cru au débat et que tout ça n'était qu'une manoeuvre pour gagner du temps".

> lire la suite
Le bureau d'Emmanuel Macron où il célébrera la Saint Roger

28-12-2018
web-journal

Les voeux d'Emmanuel Macron pour la Saint Roger

En ce jour des Saints Innocents, toutes les équipes de la présidence de la République sont mobilisées pour préparer la traditionnelle allocution de la Saint Sylvestre qui permettra à Emmanuel Macron de formuler ses voeux de bonne année pour 2019 à l'adresse des Françaises et des Français, trois semaines seulement après avoir présenté ses voeux aux gilets jaunes. Toutefois, les collaborateurs du locataire de l'Elysée sont conscients qu'une simple allocution pourrait ne pas être suffisante pour rétablir les liens brisés avec le peuple, même si elle dure un temps record comme celle de l'année dernière. D'où l'idée de profiter de la Saint Roger pour un premier message de voeux.

> lire la suite
Vladmir Poutine, lors d'un sourire tragique

22-12-2018
web-journal

Vladimir Poutine hospitalisé en urgence pour excès de sourire

Les images avaient surpris la communauté internationale. Lors de sa traditionnelle conférence de presse devant un millier de journalistes élevés en liberté, le président russe était tout sourire et a même plusieurs fois ri d'apparente bonne foi. Un comportement inhabituel chez Vladimir Poutine qu'il a payé, dans la nuit, d'intenses douleurs aux zygomatiques qui ont entraîné son admission en urgence à l'hôpital Khovrinsky de Moscou. Le premier communiqué médical publié ce matin se veut toutefois rassurant.

> lire la suite
La vaccination des ruches en débat

15-12-2018
web-journal

Les anti vaccins se mobilisent pour les abeilles

Des chercheurs finlandais ont trouvé un vaccin pour protéger les abeilles contre certaines bactéries. Un immense espoir pour la biodiversité mais déjà battu en brèche par les opposants à la vaccination obligatoire qui réclament "des engagements clairs du gouvernement" pour que nos abeilles ne soient pas victimes des effets secondaires et plus généralement des dangers connus de la vaccination obligatoire. "Un rapport de l'OMS qu'on nous cache recommande de ne pas vacciner les abeilles", révèle Sylvie Dubonchoix, spécialiste de la désinformation sur la santé.

> lire la suite
Lisez Impudique Magazine, de Cali Rise

10-12-2018
interview

L'interview de Cali Rise, et le monde est plus doux

En cette époque troublée où la traversée de nos villes et de nos ronds-points est bordée d'une sinistre vague jaune fluo disgracieuse, il était plus que temps de retrouver les joies simples de la beauté de notre éternelle humanité et des photos en noir et blanc dont le grain émeut chacun, autant que chacune, sans mesure. N'écoutant que son devoir d'offrir ces joies simples à l'humanité frémissante d'impatience, notre Rédacteur Suprême n'a pas hésité à interviewer Cali Rise, proprio d'Impudique Magazine, webzine d'avant-garde érotique littéraire et politique. Un webzine à ne pas glisser sous tous les yeux, et en particulier ceux des âmes insensibles aux charmes surannés du noir et blanc, ainsi que des jeunes de moins de 18 ans qui auraient récupéré le code du contrôle parental. En revanche, l'interview est tous publics, lisez et aimez Cali Rise.

> lire la suite
Marche mondiale pour le climat, 8 décembre

30-11-2018
web-journal

La marche pour le climat le 8 décembre inquiète l'Elysée pour son risque de non-violence

En marge de son déplacement en Argentine pour le G20, Emmanuel Macron ne cache pas son inquiétude face à la situation sociale en France. Le président de la République écoute ses opposants mais garde le cap, ses neurones étant programmés pour répondre avec tenue à des actions violentes comme celles des gilets jaunes. "Tant qu'ils sont violents, Il sait gérer et a la légitimité républicaine pour lui", nous explique Alexandre Dubonchoix, conseiller sécurité et tenue correcte à l'Elysée. Mais qu'en est-il face à des manifestations non-violentes ? La mobilisation contre les violences faites aux femmes samedi dernier a été une première alerte. L'Elysée craint un plantage du logiciel macronien le 8 décembre prochain.

> lire la suite
AUCUNE REPRODUCTION DE CE SITE N'EST AUTORISEE SANS L'ACCORD PREALABLE DU REDACTEUR SUPREME
© Désinformations.com | web-journal satirique 1999-2019 | à propos des cookies | mentions légales