Désinformations.com
Gabrielle d'Estrée et sa soeur envoyant leurs dediboobs à Maître Roger

07-05-2019
web-journal

Emmanuel Macron autorise les dediboobs du 8 Mai

La tradition sera respectée, a arbitré le président de la République le plus beau depuis Vincent Auriol jeune. Comme les années précédentes, les internautes féminines seront autorisées à envoyer un dediboobs à Maître Roger, notre bien-aimé Rédacteur Suprême, à l'occasion de la célébration du 8 Mai. La préfecture de police de Paris vient en effet de publier l'arrêté fixant les modalités des dediboobs de l'anniversaire du génial créateur de Désinformations.com en 1999. Arrêté publié la veille du grand événement, comme c'est désormais l'habitude préfectorale pour empêcher tout recours en justice. En effet, les traditionnels dediboobs du 8 Mai seront envoyés cette année dans un contexte particulièrement tendu.

> lire la suite
La Pitié-Salpêtrière, symbole du pouvoir totalitaire

02-05-2019
web-journal

Intrusion à la Pitié-Salpêtrière : les éléments radicalisés condamnés à apprendre à lire

Des éléments radicalisés qui se sont introduits ce 1er mai dans l'hôpital de la Pitié-Salpêtrière, mettant en danger la vie de patients dans le service de réanimation. L'assaut s'est produit en marge de la mobilisation des paisibles black blocs, eux-mêmes en marge de la manifestation pacifique des gilets jaunes, eux-mêmes en marge du traditionnel défilé des syndicats. Alors que la classe politico-médiatique horrifiée s'interroge sur les motivations de ces éléments, nos sources bien désinformées présentes sur place nous donnent l'explication exclusive : «c'est une épouvantable méprise, ils ont lu POLICE au lieu de PITIE».

> lire la suite
La bande dessinée d'excellence française, par Nathalie Loiseau, énarque

29-04-2019
web-journal

Après la suppression de l'ENA, quelle filière d'excellence pour la B.D. française ?

La prochaine suppression de l'ENA pose bien plus de questions qu'elle n'en résout. Décidée par le président de la République à la suite du grand débat pour satisfaire les revendications populaires exprimées par les gilets jaunes, la disparition de l'ENA reporte la formation des futurs hauts fonctionnaires arrogants coupés des réalités vers d'autres écoles qui restent à définir. Elle porte aussi bien sûr force menaces sur l'avenir de la filière bois. Et, plus inattendu, elle pose la question de la formation d'excellence française de la bande dessinée.

> lire la suite
Là où la décision de vendre le PSG a été prise

28-04-2019
web-journal

Le Qatar vend le PSG et reverse l'argent à Notre-Dame

Ce sont désormais quatre nouvelles cathédrales Notre-Dame de Paris que l'on pourra reconstruire après l'annonce, ce dimanche matin, de la vente du Paris Saint-Germain par le Qatar. Selon nos sources les mieux désinformées, l'émirat a en effet fini par se lasser des résultats du club de foot de la capitale, humilié en finale de la coupe de France par l'équipe de Rennes. Une défaite au goût amer qui s'ajoute à d'autres déceptions telles que l'élimination chronique du PSG en coupe d'Europe.

> lire la suite
Notre-Dame, canal historique

25-04-2019
web-journal

L'abondance des dons pour Notre-Dame permettra de construire une seconde cathédrale

Alors que les travaux de restauration débutent à Notre Dame, les dons défiscalisés continuent d'affluer. La barre du milliard d'euros aurait été franchie, une somme qui excède les besoins de reconstruction de la cathédrale sinistrée. Le CAC 40 a fortement réagi à cet élan de solidarité souveraine en gagnant 4,5% dès son ouverture.

> lire la suite
Barcelone, une ville impitoyable

03-04-2019
web-journal

Manuel Valls en détresse à Barcelone où il s'est installé sans son écarteur anal

La situation sanitaire et psychologique de l'ex-premier ministre suscite une vive inquiétude au Quai d'Orsay où l'on n'exclut pas de devoir procéder au rapatriement d'un citoyen français «en détresse». C'est en effet un Manuel Valls exsangue, dont la démarche témoigne à l'évidence des souffrances endurées, qui erre ces derniers jours dans les rues de Barcelone, à la recherche d'éventuels électeurs, alors qu'il tutoie la dernière place dans les sondages d'intentions de vote aux élections municipales. Un dossier sensible dont va devoir se saisir la nouvelle secrétaire d'Etat aux affaires européennes, Amélie de Montchalin.

> lire la suite
Poisson pas d'avril

01-04-2019
web-journal

Poisson d'avril : les anti-spécistes protestent

Les bouchers ne sont pas les seuls commerçants dans le collimateur des antispécistes. Aujourd'hui, les poissonniers ont peur. En effet, à l'occasion du traditionnel Poisson d'avril, plusieurs associations de défense des animaux condamnent «l'exploitation insensée des poissons» et les «souffrances intolérables des poissons accrochés aux vêtements en dehors de l'eau». Emmanuel Macron reconnaît que la condition animale est une composante essentielle du grand débat et promet une réforme du 1er avril.

> lire la suite
Le 21ème RIMa se prépare à surveiller le bac

28-03-2019
web-journal

Les militaires de l'opération Sentinelle mobilisés pour surveiller le bac

En marge de son passage ce matin chez nos confrères bien informés de France Inter, le ministre de l'Education a évoqué ce que la rumeur laissait entendre depuis quelques jours dans les allées du pouvoir totalitaire macronien. Les militaires de l'opération Sentinelle seront mobilisés pour surveiller les épreuves du bac, a confirmé à son tour le ministère des Armées. «La compétence de nos soldats pour la défense statique des lieux sensibles a été prouvée samedi dernier à Paris», confie Florence Parly à notre stagiaire bien désinformée. «L'école de la confiance se construit aussi, ensemble, par une dissuasion efficace», complète Jean-Michel Blanquer.

> lire la suite
Xi Jinping offensif

25-03-2019
web-journal

Xi Jinping évoque les Droits de l'Homme avec Emmanuel Macron

A l'occasion de la visite officielle du président chinois, les ONG étaient nombreuses à espérer que l'Elysée serait le lieu d'un échange franc et loyal sur les Droits de l'Homme et la liberté d'expression. Xi Jinping a été à la hauteur des attentes : le leader du parti communiste de l'Empire du Milieu a affronté l'inquiétante réalité avec courage et détermination. «J'ai fait part de mes réserves sur la liberté d'expression et le recul du droit de manifester au président Macron», a déclaré un Xi Jinping offensif face à un parterre de journalistes bien désinformés.

> lire la suite
Limoges a peur

19-03-2019
web-journal

Michel Delpuech arrive à Limoges, la Haute-Vienne a peur

Après sa gestion contestée du maintien de l'ordre en environnement complexe à Paris, le préfet Michel Delpuech terminera donc sa carrière à Limoges, à l'instar de nombreux officiers dont la stratégie sur le Front en 1915 avait, elle aussi, été incomprise. L'arrivée du préfet dans la capitale limousine provoque un profond sentiment d'insécurité parmi les Limougeauds qui s'inquiètent de futures mobilisations d'ampleur d'ores et déjà annoncées par les leaders charismatiques des gilets jaunes.

> lire la suite
AUCUNE REPRODUCTION DE CE SITE N'EST AUTORISEE SANS L'ACCORD PREALABLE DU REDACTEUR SUPREME
© Désinformations.com | web-journal satirique 1999-2019 | à propos des cookies | mentions légales