Désinformations.com
Les preuves : sionistes surpris en train de cacher les plans du complot dans un mur !
CC Flickr - vincen-t

13-01-2015

Théories du complot : les Juifs en seraient à l'origine

La tragique actualité récente n'a fait que nous le rappeler : les complotistes pullulent sur la Toile. De la manipulation en sous-main des terroristes islamistes par la CIA au suicide collectif d'une rédaction pour pouvoir sauver son journal en passant par l'opération menée par le Mossad à Vincennes afin de porter tort à la réputation jusqu'ici exempte de toute tâche de Daesh, les théories aussi outrancières que ridicules n'ont cessé de se supplanter les unes les autres sur les réseaux sociaux. D'aucuns, parmi nos confrères bien informés auraient même relayé des rumeurs selon lesquelles de nombreux membres du PS et de l'UMP soutiendraient sincèrement "Charlie Hebdo". C'est dire le climat délétère dans lequel s'enfonce peu à peu la France.

> lire la suite
Un magasin où François Hollande s'est réfugié pour ne pas avoir à souhaiter de joyeuses fêtes aux Français
CC Wikimedia

24-12-2014

François Hollande n'a toujours pas souhaité de joyeuses fêtes aux Français

Les années se suivent et se ressemblent dans notre pauvre France étouffée sous le joug socialiste irresponsable. Alors que l'année dernière, provoquant l'ire légitime de Nadine Morano, le président de la République avait tardé à souhaiter un Joyeux Noël aux Français pratiquant les religions chrétiennes de souche puis, pire, à souhaiter une Joyeuse Saint Roger aux internautes francophones de bon goût, c'est un François Hollande une fois de plus à la traîne qui n'a toujours pas souhaité de Joyeuses Fêtes à ses concitoyens, "alors que même Google le fait depuis hier", souligne la députée européenne, chef de file des intellectuels de l'UMP.

> lire la suite
Une belle image traditionnelle que l'on ne verra plus dans nos appartements parisiens
CC Wikimedia

09-12-2014

Feux de cheminée : le couvre-feu dès le 1er janvier 2015

Le torchon brûle en Ile-de-France entre la préfecture et les amateurs de feu : un arrêté prévoit d'y interdire les feux de cheminée, et ce dès le 1er janvier 2015. Qu'en est-il vraiment ? Éclairage : tout feu, d'agrément en cheminée, de voiture en banlieue ou de poubelles pour célébrer le succès d'une manifestation anti-tout, par exemple - par opposition feu comme principal moyen de chauffage - est, pour le moment, encore autorisé. Mais à partir du 1er janvier 2015, l'arrêté inter préfectoral valable pour l'ensemble de la région parisienne dispose qu'il sera "interdit de faire du feu de bois, quel que soit l'équipement du logement".

> lire la suite
Un lecteur du livre d'Eric Zemmour désinfecté avant son retour à l'état normal
CC Flickr -  EU Humanitarian Aid and Civil Protection

18-10-2014

Ebola : Eric Zemmour contrôlé positif à Roissy

Dès vendredi, la ministre de la santé claire, cohérente et efficace, a vérifié les opérations de contrôles à l'aéroport de Roissy sur des passagers du vol low-cost d'Air-France en provenance de Béziers. Des équipes médicales certifiées par l'Association de Sécurisation Sociale d'Efficacité et de Cohérence (ASSEC) ont ainsi pu vérifier la température de tous les passagers avec des thermomètres à implantation anale sur la passerelle, avant l'entrée dans l'aéroport.

> lire la suite
Usines de socialistes irresponsables
CC Wikipedia

17-04-2014

Aquilino Morelle, Manuel Valls, Anne Hidalgo : ces réseaux espagnols qui prennent le pouvoir en France

Nos confrères bien informés de Mediapart pointent du doigt les comportements étranges du "puissant conseiller du président irresponsable François Hollande", Aquilino Morelle. Collectionneur fétichiste de chaussures "qu'il fait cirer à l'Elysée tout en mangeant des tapas", il serait aussi l'inspirateur du discours du Bourget destiné à enfumer le peuple de gauche. "Cette méthode est typiquement espagnole : on agite une cape rouge qui attire irrésistiblement vers l'espoir avant de la retirer au dernier moment pour le peuple - ici symbolisé par un taureau saigné à mort - dans le vide", commente Fernando Buenaelección, professeur en anthropologie politique espagnole à l'Université de Salamanque. Ce fait divers a attiré notre attention sur les réseaux espagnols qui prennent le pouvoir en France.

> lire la suite
Les Français sont inquiets sur le resserrement anal
CC Flickr - Sr. Pacman

04-04-2014

Couacs du gouvernement : Manuel Valls acculé à la démission

Selon notre dernier baromètre IDOF (Institut Désinformations et Opinion Francophone), moins de la moitié seulement des Français font "confiance" à Manuel Valls pour "résoudre leurs problèmes de resserrement anal". Un niveau très bas. Près de la moitié ne lui font "pas confiance du tout" et "craignent que leur vie sexuelle devienne aussi excitante que celle de Christine Boutin et se dilate lentement". Si Manuel Valls pensait bénéficier d'un état de grâce, comme le pape François, c'est raté. C'est même plutôt la douche froide.

> lire la suite
François Hollande préfère vendre des avions que fêter la Saint Roger
CC Flickr - Michel Temer

30-12-2013

François Hollande tarde à souhaiter une joyeuse Saint Roger aux Français bien désinformés

On aurait pu croire que l'expérience douloureuse des voeux de joyeux Noël qui avaient provoqué la polémique aurait aguerri le président irresponsable de la République. Il n'en est rien à l'heure où nous mettons cet article en ligne : François Hollande n'a toujours pas souhaité une joyeuse Saint Roger à tous les Français bien désinformés qui honorent aujourd'hui leur Saint Patron. Une situation "indigne qui montre le peu de cas de ce pouvoir socialiste irresponsable quant à la liberté d'expression", selon nos millions de followers qui répandent le hashtag militant #BonneFêteRoger sur les réseaux sociaux. C'est aussi un risque diplomatique majeur, "un nouveau faux pas lamentable sur la scène internationale", s'indigne Nadine Morano.

> lire la suite
Couvre-chef taxable
CC Flickr - malkovitch

12-11-2013

Le bonnet rouge soumis à l'impôt révolutionnaire

Le bonnet rouge d'Armor-Lux que portent les manifestants bretons, et aussi par solidarité les manifestants d'extrême-droite anti-mariage pour tous et anti-étranger musulmans non blancs, n'est pas totalement made in France. Le PDG d'Armor-Lux avait en effet décidé de distribuer des bonnets rouges à "tous les Français de souche désireux de réparer l'accident électoral de notre présidentissime le 6 mai 2012", nous indique Jacques Dubonchoix, porte-parole de la direction marketing d'Armor Lux.

> lire la suite
La barbe ou le béret : il faudra désormais choisir
CC Flickr - zigazou76

31-10-2013

L'Elysée met en place une cellule de relooking des ex-otages

Un certain malaise s'est répandu dans les milieux nationalistes qui ne sont pas d'extrême droite. En effet, les images des otages libérés accueillis par le Président par accident François Hollande portent des chèches, et ont la barbe "bizarrement taillée". Madame Mingh, présidente de Combat Patriote, un parti de droite normale et républicaine, pense que le Président par accident a humilié la France en les accueillant ainsi. Quant à la présidente d'un parti de droite normale né à son insu de l'extrême droite, elle a fait part d'un "malaise".

> lire la suite
Taxe à la sucrerie ajoutée
CC Flickr - alschim

29-10-2013

Halloween : Pierre Moscovici et Fleur Pellerin annoncent une taxe sur les sucreries réelles et virtuelles

Mauvaise nouvelle pour le peuple accablé de taxes et plus particulièrement pour les amateurs de bonbons. On apprend de sources bien désinformées auprès du gouvernement socialiste irresponsable qu'un nouvel impôt devrait être mis en place avant la fin de la semaine. Il s'agirait d'une taxe exceptionnelle sur les sucreries vendues au mois d'octobre dans le cadre de la traditionnelle et immémoriale fête d'Halloween. Une façon pour le gouvernement de lutter contre l'obésité et les caries et de renflouer en partie le trou de la Sécurité Sociale qui fait déjà des vagues dans la grande distribution. Clémentine Dubonchoix, présidente du Syndicat National des Grandes Surfaces (SNGS), dénonce avec virulence ce nouvel impôt : "il est honteux pour ce gouvernement de faire de la fête d'Halloween une opération commerciale !"

> lire la suite
AUCUNE REPRODUCTION DE CE SITE N'EST AUTORISEE SANS L'ACCORD PREALABLE DU REDACTEUR SUPREME
© Désinformations.com | web-journal satirique 1999-2019 | à propos des cookies | mentions légales