Désinformations.com
Paysage de désolation à cause des irresponsables socialistes
CC Flickr - petit zozio

15-03-2013

Nicolas Sarkozy pouvait sauver l'Europe de la neige

Il a neigé, avec une intensité inhabituelle. Pas seulement en Normandie où les premiers journalistes qui ont eu la témérité de s'aventurer en terre hostile ont filmé des congères de plusieurs mètres sous lesquelles étaient enfouis les agents de la DDE. Il a neigé sur toute l'Europe du nord. Alors qu'on se souvient que lorsqu'il neigeait sous le règne du présidentissime Nicolas Sarkozy il n'y avait pas de pagaille, la désolation s'est abattue sur nos contrées de la Cornouaille à Francfort. Le gouvernement socialiste qui coule la France a entraîné ses homologues dans la décadence irresponsable. Le Sauveur aurait-il fait mieux que François Hollande ? C'est la question que notre stagiaire météo bien désinformée, Charlotte Dubonchoix, est allée poser dans les couloirs du 77 rue de Miromesnil et au bar-tabac de l'Europe tout proche, à l'angle de la rue de Lisbonne, où l'ex-présidentissime a ses habitudes.

> lire la suite
Rachida Dati réfléchit à l'inflation
CC Flickr - Ammar Abd Rabbo

02-10-2012

Rachida Dati et Dominique Desseigne avaient échangé sur l'inflation dans une chambre Lucien Barrière

C'est un nouveau séisme politique qui secoue le FNUMP. En pleine conquête de Paris en 2014, Rachida Dati, ex-ministre de l'injustice et garde des pelles et seaux, lève l'un des plus grands mystères de la Vème République : en assignant Dominique Desseigne, le PDG du groupe de casinos et hôtels Lucien Barrière, devant un tribunal civil hors de Paris pour "reconnaissance de paternité", elle confirme la rumeur. C'est donc lui le père.

> lire la suite
Une biographie de Clara Schumann, arrière-arrière-grand-mère de Harlem Désir

13-09-2012

Clara Schumann était l'ancêtre de Harlem Désir

Clara Schumann, de son nom de naissance Clara Wieck Désidérata, fut une pianiste et compositrice et femme de compositeur allemande, née à Leipzig le 13 septembre 1819 et morte le 20 mai 1896 à Francfort-sur-le-Main. Elle est l'ancêtre du futur premier sectaire irresponsable du parti socialiste et c'est pourquoi Google lui rend hommage aujourd'hui. Son père n'est autre que le célèbre professeur de piano Friedrich Wieck qui fait d'elle une concertiste prodige. Dès l'âge de 3 ans "elle pianote sur son iPhone 5 à une vitesse prodigieuse, même si elle se montre moins performante sur son Galactica Samsung, trop coréen d'esprit", révèle Alberto Dubonchoix, biographe d'Harlem Désir choisi démocratiquement par les militants.

> lire la suite
Carla Bruni à l'époque où elle était enceinte
CC Flickr - americanistadechiapas

19-10-2011

Les photos de la fille de Carla Bruni-Sarkozy vont améliorer la notation Moody's

Alors que le triple A de la France est sur la sellette à cause de l'élection triomphale de François Hollande comme successeur putatif de Nicolas Sarkozy, la naissance de la fille du couple présidentiel pourrait contrebalancer l'influence négative du porteur du projet socialiste. Tous les espoirs de la France, et de Nicolas Sarkozy reposent donc maintenant sur sa toute jeune fille dont le prénom est encore inconnu à l'heure où nous écrivons.

> lire la suite
Un concombre tueur vu de l'intérieur
CC Flickr - monteregina

28-05-2011

Les concombres tueurs bientôt au cinéma avec Éric Zemmour, Éric Naulleau et Christophe Hondelatte

L'affaire des concombres tueurs n'a pas fini de défrayer la chronique. Depuis plusieurs jours, l'affaire concernant ces légumes espagnols vecteurs de la transmission de la bactérie E. coli enterohémorragique (Eceh) à l'origine de la mort d'au moins deux personnes en Allemagne traumatise l'Europe du Nord et plus particulièrement les végétariens et les amateurs de gaspacho. Comme souvent dans ce genre de situation, les studios hollywoodiens ont été les premiers sur l'affaire, avant même la Commission européenne. L'histoire d'un habitant de Hambourg ayant survécu à la bactérie sera ainsi adapté au cinéma dans les prochains mois.

> lire la suite
A l'intérieur de la Golf
CC Wikimedia

06-12-2003

La sortie de la nouvelle Golf V perturbée par des défauts de conception rédhibitoires

La sortie de la nouvelle génération de Golf semble maudite car, après les grèves sur les chaînes de production belges, de nombreux défauts sont apparus tels que déport sur la gauche, panne des clignotants, etc... Le groupe Volkswagen parle d'allégations mensongères malgré un faisceau d'observations indiscutables provenant de nombreux désinformateurs-délateurs dispersés sur les routes de notre beau pays.

> lire la suite
Orly sud, terre de contrastes
CC Wikimedia

10-07-2002

Un avion sans pilote se pose à Orly

Un airbus A320 sans pilote s'est posé en fin de matinée sur la piste 060 d'Orly, une heure après avoir décollé de l'aéroport de Francfort. Cette première de l'histoire aéronautique ouvre de nouvelles perspectives dans le domaine de la sécurité aérienne.

> lire la suite
1
AUCUNE REPRODUCTION DE CE SITE N'EST AUTORISEE SANS L'ACCORD PREALABLE DU REDACTEUR SUPREME
© Désinformations.com | web-journal satirique 1999-2019 | à propos des cookies | mentions légales