Désinformations.com
Le nouveau livre de chevet de Christine Fatima Boutin
CC Flickr - Zakaria ElQotbi

30-07-2013

La date de la nuit du Destin 2013 choisie par Christine Boutin et Frigide Barjot pour leur conversion à l'Islam

Alors que les mesures de sécurité les plus strictes entourent la fixation de la date de la nuit du Destin 2013, pour que les errements regrettables du début du ramadan ne se reproduisent pas, on apprend ce soir de sources bien désinformées que de nombreux catholiques fervents s'apprêteraient à vivre le leur, de destin, en cherchant refuge dans la religion musulmane après les déclarations "effrayantes" du pape François concernant les homosexuels. "Si une personne est homosexuelle, qui serais-je pour la juger ?" s'interrogeait en effet le souverain pontife lors d'une conversation à bâton de pèlerin rompu avec les 70 journalistes qui l'accompagnaient pour optimiser le bilan carbone de son vol transatlantique retour après les JMJ.

> lire la suite
Socrates, père de la philosophie, humilié par les socialistes irresponsables
CC Flickr - Sébastien Bertrand

17-06-2013

Le sujet du bac de philosophie 2013 censuré par le Conseil constitutionnel

Les candidats au baccalauréat devront plancher sur un nouveau sujet de philosophie dans deux semaines, avant d'être vraiment en vacances. Il y avait en effet une heure qu'ils travaillaient sur le sujet de philo du cru 2013 que la nouvelle est tombée, jetant la consternation dans la communauté éducative et le discrédit sur le gouvernement irresponsable. C'est un désaveu sans précédent que le ministre du redressement de l'éducation, Vincent Peillon, doit affronter aujourd'hui après la censure du sujet du bac de philo 2013 par les sages du Palais Royal qui ont été saisis d'une question ultra-prioritaire de constitutionnalité par les partisans du mariage pour tous.

> lire la suite
Mariage gay : le soleil se révolte
CC Flickr - NASA Goddard Space Flight

12-06-2013

La tempête solaire empêche les mariages gays

Le satellite SDO de la NASA, en charge de la surveillance de l'activité du Soleil, est à l'origine d'une alerte : une tempête solaire exceptionnelle lancera une éjection de masse coronale à grande vitesse vers la Terre. C'est de mauvais augure pour les droits fraîchement acquis des homosexuels. Plus en avance que les USA, la Russie, dont le satellite SEXSOR "Surveillance des Eruptions de classe X du Soleil et des Offenses à la Religion" avait prévu la menace depuis des semaines. Afin d'en limiter les dégâts, la Fédération de Russie s'est empressée de recourir à une série de mesures contre tout acte de "propagande homosexuelle", ces mesures interdisant notamment aux LGBT la recherche de partenaires consentants.

> lire la suite

10-06-2013

Maurice Sendak : Max et les maximonstres préfiguration du gouvernement Ayrault

Maurice Bernard Sendak était né le10 juin 1928, il y 85 ans aujourd'hui, à Brooklyn. Il mourut le 8 mai 2012 à Danbury dans le Connecticut, suite au choc psychologique et cardiaque provoqué par la nouvelle de l'accident électoral de l'ex-présidentissime et sauveur du monde, Nicolas Sarkozy. Il est un auteur et illustrateur de littérature d'enfance et de jeunesse de souche, célèbre pour son album "Max et les maximonstres" publié en 1963. Une oeuvre prémonitoire de ce qui allait se passer en France après la nomination du gouvernement irresponsable de Jean-Marc Ayrault.

> lire la suite
Portrait de Bachar El Assad veillant sur les ruines de son pays
CC Flickr - thierry ehrmann

07-06-2013

Prix Adolf Eichman de l'intolérance 2013 : Bachar El Assad ou Frigide Barjot ?

Les finalistes 2013 du prix Adolf Eichman de l'intolérance viennent d'être désignés par le jury indépendant bien désinformé qui a déjà distingué Claude Guéant en 2011, puis les journalistes qui avaient dénoncés des juges irresponsables en 2012 après quelques tweets drôlatiques. Chacun attendait la nomination d'un seul finaliste : le président syrien, démocratiquement désigné par feu son père, faisait figure ce matin de grandissime favori, surtout depuis qu'il est prouvé qu'il a utilisé des gaz contre ses propres citoyens. Le massacreur syrien pourrait pourtant se faire coiffer sur le poteau (d'exécution) par l'égérie du mariage pour tous, surprenante finaliste.

> lire la suite
Radiographie du poumon droit de Christine Boutin
CC Flickr - sabin paul croce

28-05-2013

ERDF explique les surtensions près du domicile de Christine Boutin

Depuis plusieurs semaines, ERDF était confrontée aux réclamations de riverains en raison des surtensions inexpliquées dans le quartier de Christine Boutin. Les experts de l'opérateur national de distribution de l'électricité s'étaient rendus sur place pour évaluer la situation, jusqu'à présent sans succès. C'est hier, à l'occasion du passage de la présidente du partipuscule chrétien-démocrate sur RMC, où les plombs ont fondu quand elle a évoqué "les gays qui sont partout", que les experts ont compris la situation : "nous sommes en présence d'un cas extrême de production d'électricité par la connerie", nous confie Alessandro Dubonchoix, consultant en conélectricité auprès d'ERDF.

> lire la suite
Ils ont rangé le tapis rouge
CC Flickr - Kârlis Dambrâns

26-05-2013

Christine Boutin conteste la Palme d'Or de Cannes

La Croisette a sacré ce soir "La Vie d'Adèle". Le film d'Abdellatif Kechiche avec les actrices Adèle Exarchopoulos et Léa Seydoux a reçu la Palme d'or du Festival de Cannes. Après le flop de la manif pour tous, c'en était trop pour Christine Boutin : la présidente du parti chrétien démocrate a décidé de contester le palmarès du festival. "C'est un complot des gauchistes homosexuels irresponsables qui veulent avec ce film instaurer l'homosexualité féminine dès le lycée", a vociféré la présidente du parti chrétien au micro de notre envoyée spéciale désinformée à Cannes, Charlotte Dubonchoix.

> lire la suite
L'universalité du message d'amour pour les mamans
CC Flickr - alainalele

26-05-2013

2013 : la dernière fête des mères ?

Ce devait être la dernière manif pour tous, sans Frigide Barjot qui a finalement opté pour le manifpurtus-interruptus, et au lieu de jouer l'apaisement comme chacun aurait pu l'espérer, le gouvernement irresponsable vient de céder à une terrible provocation qui pourrait relancer la guerre civile espérée par les factions extrêmistes. Dominique Bertinotti, ministre du redressement familial, a en effet choisi ce jour symbolique entre tous pour annoncer à nos micros bien désinformés un projet de loi abolissant la fête des mères, "afin de ne pas créer de discrimination entre les couples hétérosexuels et homosexuels". L'héritage de Vichy est donc attaqué alors que de joyeuses troupes que n'aurait pas reniées Pétain défilent au pas de l'oie.

> lire la suite
Mais non, ils ne font pas le salut fasciste
CC Flickr - Rémi Noyon

24-05-2013

Pas de manifpurtus-interruptus pour Frigide Barjot : la civilisation française sera sauvée

Après avoir hésité, Frigide Barjot a confirmé qu'elle ira manifester ce dimanche 26 mai 2013, jour symbolique de la fête des mères pour laquelle le régime de Vichy a tant fait. La manif pour tous aurait-elle eu le même visage apaisé sans celle qui est l'égérie de la manif pour tous, pourvoyeuse d'alibi pour promener librement son skinhead, et de certificat d'honorabilité à tous les sympathiques manifestants si promptement stigmatisés d'un injuste "facho" lancé par les bien-pensants diversement gauchistes et irresponsables. En renonçant à pratiquer le manifpurtus-interruptus, Frigide Barjot montre bien son attachement aux vraies valeurs de souche et apporte un réel espoir pour la survie de la civilisation de France.

> lire la suite
En attendant l'épisode 7, revoyons les 6 autres

12-05-2013

Des stars, dont Kate Moss nue, dans le prochain Star Wars

Depuis que l'annonce d'un septième épisode de la saga "Star Wars" a été diffusée, nos enquêteurs bien désinformés ont enquêté afin de vous révéler quelques perles du casting. Y figurent Kate Moss, dans un rôle très érotique, ainsi que Frigide Barjot. Toutes deux, dans des registres différents, joueront des rôles de méchantes. On y verra Kate Moss en traitre et ennemie des Jedi livrer un combat au sabre laser, entièrement nue, contre ... Yoda (le vieux maître gardera, lui, ses vêtements). Elle fera équipe avec Frigide Barjot, extraterrestre venue d'une planète non révélée dans le rôle d'une sabreuse de Jedis homosexuels mariés.

> lire la suite
AUCUNE REPRODUCTION DE CE SITE N'EST AUTORISEE SANS L'ACCORD PREALABLE DU REDACTEUR SUPREME
© Désinformations.com | web-journal satirique 1999-2019 | à propos des cookies | mentions légales