Désinformations.com
Les œuvres de Kierkegaard, oeuvre de manifestations

05-05-2013

Soren Kierkegaard inspire Jean-Luc Mélenchon et Frigide Barjot

Søren Kierkegaard est né le 5 mai 1813, soit tout juste 200 ans avant la marche organisée ce dimanche par le Front de Gauche et la manif pour tous d'aujourd'hui, et ce n'est pas un hasard. Il fut écrivain, théologien protestant - ce qui rapproche son rôle historique de celui du Front de Gauche, qui proteste beaucoup - et philosophe - ce qui le rapproche de Frigide Barjot. Son l'oeuvre est considérée comme une première forme de l'existentialisme, au fondement paradoxal de la pensée de Frigide Barjot et de l'idéologie de Jean-Luc Mélenchon.

> lire la suite
Frigide Barjot sortant des préparatifs secrets de sa future union avec Christine Boutin
CC Flickr - Voix de l'Ain photos

23-04-2013

Frigide Barjot et Christine Boutin bientôt mariées ?

Avec le vote irresponsable de la loi sur le mariage pour tous, les coming-out les plus étonnants se succèdent. Henri Guaino a ouvert le bal, et il est suivi par Christine Boutin et Frigide Barjot qui auraient l'intention d'annoncer leur union dans les plus brefs délais, selon nos sources bien désinformées. " Pendant cette campagne intense contre le mariage de la honte, Christine et moi nous nous sommes rapprochées d'une manière tout à fait inattendue. Il nous a fallu du temps pour comprendre et accepter notre amour naissant. Lorsque j'ai vu le vote à l'Assemblée, mon sang n'a fait qu'un tour", a confié Frigide Barjot rougissante à notre stagiaire Charlotte Dubonchoix.

> lire la suite
Bourgeois s'encanaillant le dimanche au mépris de leur sécurité bafouée par le pouvoir socialiste irresponsable
CC Flickr - Novopress

19-04-2013

Violences homophobes, bagarre à l'Assemblée nationale : Frigide Barjot et l'UMP accusent le laxisme socialiste

En marge des manifestations pacifiques et familiales des opposants au mariage pour tous, attachés à la démocratie quand les projets sont cohérents avec l'image universelle de la France des Lumières, catholique et hétérosexuelle, et de préférence blanche, on a déploré ces derniers jours un nombre croissant de débordements violents. Si les premiers tweets ou échauffourées ont d'abord été des réponses à la violence policière dont avait par exemple été victime Christine Boutin - son visage ravagé par les lacrymogènes hante encore les esprits -, le saccage de bars gays et les provocations quotidiennes de manifestants à proximité du Sénat puis de l'Assemblée Nationale reçoivent une condamnation unanime. Frigide Barjot demande ainsi à Manuel Valls d'assurer la sécurité des manifestations. Un appel relayé par l'UMP qui dénonce "le laxisme historique du pouvoir irresponsable socialiste en maintien de l'ordre".

> lire la suite
Manifestation syrienne : une méthode éprouvée, bientôt importée en France
CC Flickr - FreedomHouse

29-03-2013

L'armée syrienne de libération va former les opposants au mariage pour tous

Frigide Barjot a prévenu : "En France ça va être la guerre civile, Monsieur le Président", après la manifestation monstre qui a réuni, devant France Télévision ce 28 mars 2013, 3.000 manifestants selon les autorités et 2,5 millions selon les organisateurs. Selon nos désinformations, des membres influents de l'Armée Syrienne Libre ont aussitôt proposé une aide logistique au collectif contre le mariage pour tous. "Nos connaissances peuvent être précieuses pour assurer le Printemps Français dans ce pays à la botte de socialistes irresponsables et sanguinaires, qui n'hésitent pas à utiliser des armes chimiques contre une foule pacifique de manifestants", nous a confirmé Mokhtar El Bassas, cadre bien désinformé de l'Armée Syrienne Libre.

> lire la suite
PSY s'en va au Vatican
CC Flickr - KOREA.NET - Official page of the Republic of Korea

22-03-2013

Le Pape François va apprendre le Gangnam Style

Depuis son élection, le Pape François multiplie les gestes envers les plus modestes. De sources bien désinformées, ce ne serait pas son seul objectif. Le nouveau Pape voudrait également faire un pas vers les jeunes. C'est pourquoi le chanteur Psy aurait été invité au Vatican pour apprendre au souverain Pontif à danser le Gangnam Style.

> lire la suite
Troublante coïncidence : l'architecture du tribunal de Bordeaux en forme d'écarteur anal
CC Flickr - borja iza | argazkiak

22-03-2013

Nicolas Sarkozy mis en examen pour abus d'assistance sexuelle à personne âgée

La mise en examen de l'ex-présidentissime Nicolas Sarkozy a surpris. En plus de sa mise en examen pour abus de faiblesse à l'encontre de l'héritière de l'Oréal, Liliane Bettencourt, un deuxième juge d'instruction bordelais, Jean-Michel Dubonchoix, a aussi mis en examen Nicolas Sarkozy pour "abus d'assistance sexuelle à personne très âgée" tout en rappelant qu'il sortait du tribunal en bénéficiant de la présomption d'innocence.

> lire la suite
La pillule de l'angoisse
CC Flickr - DaGoaty

26-01-2013

Le mariage gay : une alternative à la pilule de troisième génération

Si, comme elle l'affirme dans la presse bien informée, Frigide Barjot, leader charismatique de la "manif pour tous", opposée au mariage gay, a "ébranlé" François Hollande, suscitant d'ailleurs la jalousie de Valérie Trierweiler qui twittait hier soir "De quoi se mêle Barjot ? Je suis la seul à savoir ébranler François comme il faut", le gouvernement socialo-bolchévique crypto gay-friendly ne désarme pas et met en avant les avantages du mariage pour tous pour la santé publique.

> lire la suite
Un papa, une maman... était-ce bien raisonnable ?
CC Flickr - cbr_perso

21-01-2013

Les opposants au mariage gay reçus à l'Elysée : le Parti Socialiste assurera le service d'ordre

L'annonce aujourd'hui de la prochaine réception des anti-mariage pour tous par le président irresponsable de la République a suscité de nombreuses réactions parmi toutes les parties prenantes à l'affaire. Frigide Barjot a frôlé l'épectase dès qu'elle a su qu'elle allait visiter le palais de l'Elysée. Le cardinal Barbarin a convoqué un enfant de choeur pour "se préparer à fond au sujet". Le grand rabbin de France, Gilles Bernheim, tout en retenue, a indiqué sobrement que "le sujet, ce n'est pas de voir François Hollande". Du côté du Parti Socialiste, en revanche, la panique gagnait les esprits tant les socialistes craignent un pénultième revirement d'opinion du président.

> lire la suite
AUCUNE REPRODUCTION DE CE SITE N'EST AUTORISEE SANS L'ACCORD PREALABLE DU REDACTEUR SUPREME
© Désinformations.com | web-journal satirique 1999-2019 | à propos des cookies | mentions légales