Désinformations.com
Gérard Larcher, l'homme qui se prépare à son destin

24-01-2019
web-journal

Gérard Larcher observe attentivement la situation au Venezuela

L'atmosphère de Caracas n'est pas sans rappeler celle de Paris un samedi de sortie des gilets jaunes. Le président du Parlement vénézuélien, Juan Guaido, s'y est auto-proclamé «président en exercice» de la République, suivant ainsi les slogans «¡Basta Maduro!» («Maduro démission !») qui fleurissaient dans le pays aux millions de pourcent d'inflation. Si la communauté internationale, hormis Donald Trump, reste circonspecte face à une situation qualifiée de «vénézuélo-vénézuélienne» dans les chancelleries, certains se préparent à affronter courageusement leur destin. Gérard Larcher est de ceux-là.

> lire la suite
Le jardin du Luxembourg et le Sénat
CC Flickr - twiga269 ॐ FreeTIBET

27-09-2011

Programme 2012 : Nicolas Sarkozy proposera la suppression du Sénat

Dépassé ce dimanche par sa stratégie d'ouverture à gauche qui a laissé le champ libre au parti socialiste irresponsable pour gagner la majorité de la Chambre Haute, le présidentissime Nicolas Sarkozy a décidé d'axer la campagne de sa réélection triomphale de 2012 sur la suppression pure et simple du Sénat, positionnant ainsi d'emblée la dimension gaullienne de son deuxième quinquennat. Une décision éminemment courageuse et politique qui s'inscrit dans la stratégie de re-présidentialisation du présidentissime et qui ne manquera pas de déstabiliser la gauche irresponsable en reprenant un de ses thèmes fétiches.

> lire la suite
L'hémicycle du Sénat, vu des bancs de la gauche irresponsable
CC Flickr - Sénat

26-09-2011

Sénat : Nicolas Sarkozy continue l'ouverture à gauche

Alors que son dernier gouvernement avait été recentré sur la droite, le présidentissime a poursuivi l'ouverture à gauche en préparant les élus locaux à ne pas voter pour l'UMP au Sénat. L'ouverture à gauche est ainsi un succès à mettre au crédit de Nicolas Sarkozy. L'objectif de l'Elysée est maintenant que les forces de la gauche sénatoriale soient présidées par un proche du présidentissime, le même qu'avant : Gérard Larcher.

> lire la suite
Jack Bauer en mission pour sauver Carla Bruni

10-09-2009

24 heures chrono saison 7 : Jack Bauer sauve Carla Bruni malgré la grippe A H1N1

Los Angeles - Jack Bauer reprend du service. Inculpé de mise en application des recommandations du gouvernement Bush pour sauver le monde américain, il fait face avec dignité à l'inflexibilité des juges qui ne comprennent pas que sans lui, leur tribunal n'existerait plus. Le juge américain n'est pas toujours futé. Mais comme Jack Bauer s'est quasi volontairement présenté devant cette cour, on baigne dans le dialogue de sourds. Surtout que le héros de la cellule antiterroriste de Los Angeles s'était réfugié en Afrique. Tout allait bien, les vacances étaient reposantes... mais le voici inculpé. Et puis soudain, surgissent deux agents de la DGSE, qui, comme on le sait, ont autorité sur la justice américaine, et réquisitionnent Jack pour une mission autrement plus importante : sauver Carla Bruni des mains de dangereux paparazzi.

> lire la suite
Que vont-ils devenir ?
CC Flickr - Thomas Loire

18-09-2004

Chasse sans chien en Aquitaine : les inspecteurs du travail à la rescousse

Nos lecteurs s'en souviennent, le Medef avait proposé la semaine dernière l'utilisation de syndicalistes pour pallier l'impossibilité sanitaire d'utiliser les chiens face à la menace de la rage en Aquitaine. Pour le deuxième week-end de chasse, le Medef annonce l'utilisation d'une nouvelle "race d'emmerdeurs".

> lire la suite
1
AUCUNE REPRODUCTION DE CE SITE N'EST AUTORISEE SANS L'ACCORD PREALABLE DU REDACTEUR SUPREME
© Désinformations.com | web-journal satirique 1999-2019 | à propos des cookies | mentions légales