Désinformations.com
L'Unesco à Paris, terre de gilets jaunes

04-06-2019
web-journal

L'Unesco inscrit les gilets jaunes au patrimoine de l'Humanité

Ils sont en voie de disparition, selon le décompte de la police. Le mouvement s'essouffle mais ne cesse toutefois pas : la mobilisation continue. Ce samedi 1er juin signait le 29ème acte des gilets jaunes, près de six mois et demi après le début du mouvement. Plusieurs ONG s'alarment : «les gilets jaunes sont en voie de disparition».

> lire la suite
Gabrielle d'Estrée et sa soeur envoyant leurs dediboobs à Maître Roger

07-05-2019
web-journal

Emmanuel Macron autorise les dediboobs du 8 Mai

La tradition sera respectée, a arbitré le président de la République le plus beau depuis Vincent Auriol jeune. Comme les années précédentes, les internautes féminines seront autorisées à envoyer un dediboobs à Maître Roger, notre bien-aimé Rédacteur Suprême, à l'occasion de la célébration du 8 Mai. La préfecture de police de Paris vient en effet de publier l'arrêté fixant les modalités des dediboobs de l'anniversaire du génial créateur de Désinformations.com en 1999. Arrêté publié la veille du grand événement, comme c'est désormais l'habitude préfectorale pour empêcher tout recours en justice. En effet, les traditionnels dediboobs du 8 Mai seront envoyés cette année dans un contexte particulièrement tendu.

> lire la suite
La Pitié-Salpêtrière, symbole du pouvoir totalitaire

02-05-2019
web-journal

Intrusion à la Pitié-Salpêtrière : les éléments radicalisés condamnés à apprendre à lire

Des éléments radicalisés qui se sont introduits ce 1er mai dans l'hôpital de la Pitié-Salpêtrière, mettant en danger la vie de patients dans le service de réanimation. L'assaut s'est produit en marge de la mobilisation des paisibles black blocs, eux-mêmes en marge de la manifestation pacifique des gilets jaunes, eux-mêmes en marge du traditionnel défilé des syndicats. Alors que la classe politico-médiatique horrifiée s'interroge sur les motivations de ces éléments, nos sources bien désinformées présentes sur place nous donnent l'explication exclusive : «c'est une épouvantable méprise, ils ont lu POLICE au lieu de PITIE».

> lire la suite
La bande dessinée d'excellence française, par Nathalie Loiseau, énarque

29-04-2019
web-journal

Après la suppression de l'ENA, quelle filière d'excellence pour la B.D. française ?

La prochaine suppression de l'ENA pose bien plus de questions qu'elle n'en résout. Décidée par le président de la République à la suite du grand débat pour satisfaire les revendications populaires exprimées par les gilets jaunes, la disparition de l'ENA reporte la formation des futurs hauts fonctionnaires arrogants coupés des réalités vers d'autres écoles qui restent à définir. Elle porte aussi bien sûr force menaces sur l'avenir de la filière bois. Et, plus inattendu, elle pose la question de la formation d'excellence française de la bande dessinée.

> lire la suite
Limoges a peur

19-03-2019
web-journal

Michel Delpuech arrive à Limoges, la Haute-Vienne a peur

Après sa gestion contestée du maintien de l'ordre en environnement complexe à Paris, le préfet Michel Delpuech terminera donc sa carrière à Limoges, à l'instar de nombreux officiers dont la stratégie sur le Front en 1915 avait, elle aussi, été incomprise. L'arrivée du préfet dans la capitale limousine provoque un profond sentiment d'insécurité parmi les Limougeauds qui s'inquiètent de futures mobilisations d'ampleur d'ores et déjà annoncées par les leaders charismatiques des gilets jaunes.

> lire la suite
Un rond-point de gauche

29-01-2019
web-journal

Devoir d'inventaire : Olivier Faure fustige l'inaction sur les ronds-points de gauche

Création du CICE et renoncement à une remise à plat de la fiscalité, loi travail ou encore déchéance de la nationalité : ce lundi, Olivier Faure, premier secrétaire des restes du parti socialiste exilé à Ivry-sur-Seine, n'a pas mâché ses mots pour établir l'inventaire du quinquennat irresponsable de François Hollande. "Je ne veux rien laisser sous le tapis", a-t-il affirmé, avant d'en venir aux deux échecs les plus pénibles de ces cinq années de socialisme qui avait trahi son socle de valeurs : le débat avorté sur l'harmonisation des horaires de tonte des pelouses, et l'insuffisance de la politique des ronds-points de gauche.

> lire la suite
Gérard Larcher, l'homme qui se prépare à son destin

24-01-2019
web-journal

Gérard Larcher observe attentivement la situation au Venezuela

L'atmosphère de Caracas n'est pas sans rappeler celle de Paris un samedi de sortie des gilets jaunes. Le président du Parlement vénézuélien, Juan Guaido, s'y est auto-proclamé «président en exercice» de la République, suivant ainsi les slogans «¡Basta Maduro!» («Maduro démission !») qui fleurissaient dans le pays aux millions de pourcent d'inflation. Si la communauté internationale, hormis Donald Trump, reste circonspecte face à une situation qualifiée de «vénézuélo-vénézuélienne» dans les chancelleries, certains se préparent à affronter courageusement leur destin. Gérard Larcher est de ceux-là.

> lire la suite
Versailles, la statue allégorique d'Emmanuel Macron

21-01-2019
web-journal

Câlinothérapie de groupe à Versailles

Journée internationale des câlins : Emmanuel Macron est particulièrement gâté cette année. En effet, tous les premiers de cordée internationaux se sont réunis à Versailles autour du plus jeune président de la République depuis l'invention de la fonction. En ces temps pénibles pour l'ego macronien qui est torturé par les manifestations de gilets jaunes et par le grand débat qui lui impose un rythme infernal de réunions publiques BFM-isées avec des centaines de ploucs en écharpe tricolore, «ça va faire du bien de se retrouver avec de vrais amis», confiait ce matin le locataire de l'Elysée sur son groupe WhatsApp justement titré «Câlins».

> lire la suite
Un astéroïde voisin de 2002 NT7

14-01-2019
web-journal

Un astéroïde, 2002 NT7, mettra fin à la crise des gilets jaunes

Alors que les chères Françaises et chers Français à qui Emmanuel Macron a écrit une lettre s'apprêtaient à obéir à l'injonction présidentielle de débattre sans s'envoyer pavés, bombes lacrymogènes et insultes à la figure, une triste nouvelle est tombée ce soir. L'astéroïde 2002 NT7 confirme sa prochaine collision avec la Terre. Annoncée dans nos colonnes bien désinformées dès sa découverte en juillet 2002, cette collision prévue pour le 2 février interviendra donc en plein débat national et mettra ainsi tout le monde pour cause de fin du monde. L'opposition dénonce "un diktat de Jupiter qui prouve qu'il n'a jamais cru au débat et que tout ça n'était qu'une manoeuvre pour gagner du temps".

> lire la suite
Emmanuel Macron écrivant aux gens

12-01-2019
web-journal

Emmanuel Macron publiera lundi les conclusions du grand débat et ses prévisions pour l'horoscope 2019

Doté d'une intelligence hors du commun, mais aussi d'une technicité et d'une subtilité prises pour exemple par Gilles Le Gendre, le président de la République le plus jeune depuis l'invention de la fonction s'apprête à publier une lettre aux Françaises et aux Français. Ce sera ce lundi, premier jour officiel du grand débat national offert aux gilets jaunes et jaunes. L'occasion pour Emmanuel Macron d'utiliser son intelligence et sa pensée complexe d'une part pour exposer les conclusions dudit débat, d'autre part ses prévisions pour l'horoscope 2019. Extraits obtenus par nos sources bien désinformées à l'Elysée.

> lire la suite
AUCUNE REPRODUCTION DE CE SITE N'EST AUTORISEE SANS L'ACCORD PREALABLE DU REDACTEUR SUPREME
© Désinformations.com | web-journal satirique 1999-2019 | à propos des cookies | mentions légales