Désinformations.com
Christine Boutin surveille l'arrivée des forces de l'ordre irresponsable
CC Flickr - stanjourdan

26-03-2013

Malaise de Christine Boutin à la manif pour tous : elle serait enceinte de Dieu

La photo de Christine Boutin faisant un malaise lors de la Manif pour tous fait le tour de la Toile, reprise en boucle par la Nouvelle Eglise des Dévots Geeks 2.0. De sources bien désinformées, ce serait moins le gaz lacrymogène qui aurait provoqué son malaise qu'une conception immaculée. Charlotte Dubonchoix, notre stagiaire photocopieuse pratiquante est formelle : "Christine Boutin saisie de nausées la veille de l'Annonciation, a fait un malaise tout ce qu'il y a de plus divin pour quelqu'un qui est enceinte de Dieu". Il suffit en effet de lire les Évangiles de Matthieu et Luc qui rapportent l'Annonciation par l'ange Gabriel à Marie de sa conception virginale de Jésus pour comprendre les événements miraculeux de l'avenue de la Grande Armée.

> lire la suite
Lance Armstrong : un champion hors norme
(en effet)

22-10-2012

Lance Armstrong déchu de tous ses titres du Tour de France par l'UCI : victoire des anti OGM

Les milieux désinformés attendaient la nouvelle, laquelle vient de tomber : Lance Armstrong est déchu de tous ses titres. Il n'est plus le septuple vainqueur du Tour de France. L'ancien cycliste a été, une fois pour toute, rayé du palmarès de la Grande Boucle par l'Union contre la Culture Insecticide (UCI) qui a suivi le rapport cinglant de l'agence américaine antidopage (Usada) accusant le Texan de dopage transgénique au pesticide OGM lors de sa carrière. L'Agence Nutritionnelle pour Sept Exploits Sidérants (Anses) a de même suivi l'étude du professeur Albert Séralini, qui a rédigé le rapport de l'UCI, sur un maïs jaune transgénique : "la couleur jaune est suspecte de dopage massif à l'insecticide, très nocif pour les consommateurs", indique le rapport.

> lire la suite
Le Puy-en-Velay, l'endroit idéal pour inspirer des décisions politique de souche
CC Flickr - Sylvain Naudin

09-05-2011

Laurent Wauquiez veut imposer des heures de travail en contrepartie du RSA : dans les coulisses du brainstorming

La mode est aux indiscrétions qui révèlent le verbatim des brainstormings des puissants de ce monde ingrat. Après les coulisses de la FFF sur la discrimination des joueurs de ballon non de souche, c'est aujourd'hui la réunion du groupe "Droite nationale et sociale" de Laurent Wauquiez qui fait le buzz. On apprenait en effet hier soir de la bouche même du ministre d'autre chose que son groupe compte déposer un projet de loi rendant obligatoires des heures de travail conditionnant le versement du RSA, afin d'en finir avec l'assistanat. Une proposition pleine de bon goût inspirée par Sushina Dubonchoix, conseillère spéciale du ministre en solution finale.

> lire la suite
Un bon livre pour oublier Laurent Blanc

30-04-2011

L'affaire des quotas et de la discrimination à la FFF : Laurent Blanc met Adolphe-Bénito Dubonchoix KO

L'affaire des quotas du football français se complique. Surtout depuis que Laurent Blanc a démenti toute volonté de discrimination tout en s'excusant pour avoir prononcé les propos rapportés par Médiapart, ce qui revient à les reconnaître selon l'ensemble de nos sources consultées, bien informées comme bien désinformées. Des propos bien évidemment "sortis de leur contexte", regrette le bien-nommé sélectionneur de l'équipe de souche. Comme l'ont su dès les premières heures nos lecteurs, c'est un grand serviteur neutre de l'Etat Sarkozy, le rapporteur de la commission "Race et Liberté" de l'UMP, Adolphe-Bénito Dubonchoix, qui a été missionné pour enquêter rapidement sur ces faits. On apprend ce soir qu'Adolphe-Bénito Dubonchoix a dû être hospitalisé en urgence.

> lire la suite
Il voyait des jeux partout !
CC Flickr - tempophage

01-02-2011

Sexe, jeu et footing : le nouveau scandale qui secoue l'industrie pharmaceutique

Procès à guichets fermés aujourd'hui au tribunal de grande instance de Nantes. C'est en effet ce mardi que s'ouvre le procès du laboratoire GSK accusé de n'avoir pas informé ses clients des effets secondaires indésirables du Requip, un médicament commercialisé depuis 2003 et prescrit dans le cadre de certains traitements de la maladie de Parkinson. L'histoire que la victime de cette pharmacopée qui a porté l'affaire devant les tribunaux va conter cet après-midi est édifiante. Notre correspondant bien désinformé a pu rencontrer hier un proche très désinformé du plaignant qui lui a fait part de cette terrible descente aux enfers de la désinformation.

> lire la suite
Faites un don pour le Téléthon

02-12-2010

La soirée télévisée du Téléthon annulée à cause du froid

C'est une bien triste nouvelle qui vient de tomber pour Sophie Davant. En effet, France Télévision annonce l'annulation pure et simple du Téléthon 2010. Une décision difficile, bien entendu, mais qui est devenue nécessaire suite au grand froid qui s'abat depuis quelques jours sur la France. Aucun report de la manifestation n'a pour l'instant été envisagé. Contacté par notre rédaction, le responsable du service prévision de Météo France, Alain Gillot-Dubonchoix, ne se montre d'ailleurs pas optimiste pour les mois qui viennent : "il semblerait qu'un temps froid, avec des températures moyennes inférieures aux normales automnales, printanières et estivales, doive perdurer notre vie quotidienne dans les prochains mois. Il sera concomitant à un temps alternativement sec et humide. Et parfois l'inverse. Une amélioration pourrait avoir lieu entre les mois de mai et juin". Des mois durant lesquels, à cause des nombreux ponts et de la fête de la Musique, il semble aujourd'hui difficile d’intercaler la manifestation télévisuelle de solidarité.

> lire la suite
Alberto Contador pendant qu'il fournit un effort de cheval
CC Flickr - scarlatti2004

01-10-2010

Alberto Contador : je suis victime du régime Dukan

Accusé de dopage, le triple vainqueur du Tour de France en 2007, 2009 et 2010 a été suspendu provisoirement par l'UCI. Ce n'est pas la première fois qu'un vainqueur du Tour est inquiété pour dopage, de son vivant ou à titre posthume. Alberto Contador a choisi un défense originale : il a mangé de la viande la veille du contrôle, et cette viande provenait d'un animal ayant consommé du clenbutérol, l'anabolisant qui a rendu positif le contrôle du champion espagnol. Celui-ci précise à nos envoyés spéciaux bien désinformés qu'il est une "victime" du régime Dukan. L'affaire Contador relance aussi le débat sur la consommation de viande de cheval dans les milieux cyclistes.

> lire la suite
CC Flickr Steve Selwood

31-08-2010

Le décès de Laurent Fignon relance le débat sur l'acharnement thérapeutique à la télé

On apprend aujourd'hui le décès de Laurent Fignon, des suites du dopage et d'un cancer, à l'âge de 50 ans. Vainqueur de la grande boucle en 1983 et 1984, deuxième au classement en 1989 pour un malheureux écart de 8 secondes, Laurent Fignon était le dernier gagnant français du Tour de France encore vivant et jouissant de toutes ses facultés intellectuelles, qu'il avait supérieures à la moyenne du peloton puisqu'il portait des lunettes. Passée l'émotion légitime, un débat s'engage déjà sur les conditions dans lesquelles Laurent Fignon a été forcé de commenter le Tour de France 2010 malgré son état de santé. Le présidentissime Nicolas Sarkozy, grand amateur de vélocipède, a demandé que "toute la lumière soit faite" sur l'acharnement télévisuel.

> lire la suite

09-04-2010

Remaniement ministériel : Nicolas Sarkozy change tous les ministres

Après la défaite du parti unique aux élections régionales puis les rumeurs sur le couple Sarkozy Bruni, on croyait le présidentissime abattu et prêt à se chiraquiser jusqu'en 2012. Malgré des actions d'éclat comme le retrait du téléphone portable de Rachida Dati ou encore le lancement du projet de carte zone noire des banlieues, l'avenir paraissait bien morose à l'Elysée. Pourtant, au petit matin, la présidence annonce un remaniement d'importance alors qu'on croyait l'idée abandonnée. Tous les ministres vont changer : Claude Guéant va en effet échanger son bureau avec Henri Guaino.

> lire la suite

18-02-2010

Vancouver 2010 : Marion Rolland s'entraîne sur le toit de son chalet beauceron

Vancouver 2010 - Marion Rolland a fait une course complète, se donnant à fond sur la distance sur laquelle elle s'entraîne d'habitude. Originaire de la Beauce, où les pistes d'entraînement manquent dans la plaine, sauf pour le ski de fond, son entraînement intensif quotidien a toujours lieu sur le toit de son chalet (identifiable aux colombages jaunes poussin), en tôles Téflon. Son attaché de presse, Roland Dubonchoix nous a expliqué que "Marion Rolland a couru à fond ses trois secondes habituelles", avant de se plaindre de ce que "la fédération française de ski n'avait pas clairement précisé à la championne que la distance à parcourir risquait d'être un peu plus longue que d'habitude". Maître Mauvaichoix, avocat de la championne de ski, a aussitôt saisi le Tribunal pénal international d'Orléans pour dol et manoeuvres visant à l'évidence à déstabiliser une concurrente pourtant comme les autres.

> lire la suite
AUCUNE REPRODUCTION DE CE SITE N'EST AUTORISEE SANS L'ACCORD PREALABLE DU REDACTEUR SUPREME
© Désinformations.com | web-journal satirique 1999-2019 | à propos des cookies | mentions légales