Désinformations.com

14-10-2009

La carte du Tour de France 2010 partira du quartier de la Défense présidé par Jean Sarkozy

La Défense - Nouveau rebond dans la polémique au sujet de la nomination de Jean Sarkozy à la tête de l'établissement public chargé de l'aménagement du quartier de la Défense : notre présidentissime Nicolas Sarkozy, et que les petits ronchons de mauvaise foi cessent sur le champ de faire le rapprochement entre le futur président de la République Jean Sarkozy et l'actuel présidentissime Nicolas Sarkozy, a jugé utile dans son incommensurable sagesse que Jean Sarkozy se frotte un peu aux responsabilités de l'organisation d'événements festifs "en dehors de Saint Tropez et Cap Nègre" qui font la joie du peuple simple. Cette mission a pour objet de former le grand politique qu'il est déjà mais le futur héritissime présidentissime qu'il n'est pas encore au destin des très grands de ce monde : "2017, c'est demain, mon fils", aurait confié, affectueux et protecteur, Nicolas à Jean.

> lire la suite
Le Tour de France 2007 : échappée de dopés
CC Wikimedia

04-07-2009

Tour de France : les premiers coureurs non dopés arrivent à Paris

Paris - Une petite foule joyeuse et sympathique d'environ huit fans de cyclisme islandais et letton attendait sur les Champs Elysées pour acclamer les derniers arrivant du Tour de France 2007. C'est vers 8h ce 4 juillet que les 7 cyclistes professionnels de l'équipe des produits bio "Naturelliament" étaient en effet attendus pour boucler la grande boucle sans avoir pris aucun produit dopant, même pas du Red Bull ni du Coca Cola. A 8h12, le Maltais émigré en Islande Markus Fortich, 28 ans, a surgi en tête du peloton, à l'entrée de la prestigieuse avenue, exécutant un moulinet prématuré de vainqueur. Il ignorait sans doute que l'espagnol Alberto Contador avait remporté la compétition il y a deux ans.

> lire la suite

28-06-2007

La carte du Tour de France 2007 rend hommage à la viticulture grâce à Désinformations.com

Nos fidèles lecteurs se souviennent qu'au coeur de l'été 2004, nous rapportions que la direction du Tour de France avait décidé de faire honneur à nos terroirs viticoles en organisant un parcours thématique avec des villes étapes productrices de vin. Il s'agissait alors de faire "écho au projet de grande loi sur le vin souhaitée par Jacques Chirac". Si les deux dernières éditions de la Grande Boucle n'ont pas permis de tenir cette promesse, l'édition 2007, même redessinée à la dernière minute, a permis aux organisateurs du plus grand rendez-vous de la saison cycliste te tenir leur engagement.

> lire la suite

22-08-2004

La carte du Tour de France 2005 dessinée avec les professionnels du vin

Pour la première fois de son histoire, la Grande Boucle proposera à la communauté des amoureux de la petite reine un parcours thématique qui rendra hommage aux productions viticoles de nos terroirs. Faisant écho au projet de grande loi sur le vin souhaitée par Jacques Chirac, cette décision ne manquera pas de relancer l'intérêt des Français pour la boisson emblématique du génie hexagonal.

> lire la suite
A l'intérieur de Marketik Tic...

08-01-2002

Marketik Tic ouvre son premier Write-Center

La célèbre firme néo-zélandaise de marketing vient d'annoncer le lancement de son premier Write-Center, véritable unité de traitement de texte à grande échelle qui rassemble en un même endroit des dizaines d'employés capables d'écrire à la main sur des supports papiers.

> lire la suite
Consulting
CC Piaxabay

22-10-2001

Une interview exclusive avec notre consultant généraliste international et expert en tout sur tout, Norton C.Ridewell

En cette époque de logique de guerre qui manque de repères et de mots pour le dire, notre consultant généraliste international et expert en tout sur tout, nous donne son avis sur les évolutions prochaines de l'Humanité, à l'aune d'une décision récente du gouvernement de créer un observatoire de la simplification des procédures.

> lire la suite
Athlètes élevés à l'eau claire, injustement soupçonnés
CC Flickr - Steve Selwood

13-06-2001

Dopage et cyclisme : les organisateurs du Tour de France craignent l'escalade

Après la spectaculaire opération de police qui a mené à la mise en cause de 86 coureurs et accompagnateurs du Giro, des doutes planent sur le bon déroulement d'édition 2001 de la Grande Boucle. La Direction du Tour a engagé des négociations avec le Ministère de l'intérieur afin de "désamorcer" toute attaque des forces de l'ordre. Le risque existe puisque, selon le porte-parole des milieux proches de la police, "en application du principe de précaution, le Tour 2001 sera celui de la tolérance zéro".

> lire la suite
AUCUNE REPRODUCTION DE CE SITE N'EST AUTORISEE SANS L'ACCORD PREALABLE DU REDACTEUR SUPREME
© Désinformations.com | web-journal satirique 1999-2019 | à propos des cookies | mentions légales