Désinformations.com
La Pitié-Salpêtrière, symbole du pouvoir totalitaire

02-05-2019
web-journal

Intrusion à la Pitié-Salpêtrière : les éléments radicalisés condamnés à apprendre à lire

Des éléments radicalisés qui se sont introduits ce 1er mai dans l'hôpital de la Pitié-Salpêtrière, mettant en danger la vie de patients dans le service de réanimation. L'assaut s'est produit en marge de la mobilisation des paisibles black blocs, eux-mêmes en marge de la manifestation pacifique des gilets jaunes, eux-mêmes en marge du traditionnel défilé des syndicats. Alors que la classe politico-médiatique horrifiée s'interroge sur les motivations de ces éléments, nos sources bien désinformées présentes sur place nous donnent l'explication exclusive : «c'est une épouvantable méprise, ils ont lu POLICE au lieu de PITIE».

> lire la suite
Vladmir Poutine, lors d'un sourire tragique

22-12-2018
web-journal

Vladimir Poutine hospitalisé en urgence pour excès de sourire

Les images avaient surpris la communauté internationale. Lors de sa traditionnelle conférence de presse devant un millier de journalistes élevés en liberté, le président russe était tout sourire et a même plusieurs fois ri d'apparente bonne foi. Un comportement inhabituel chez Vladimir Poutine qu'il a payé, dans la nuit, d'intenses douleurs aux zygomatiques qui ont entraîné son admission en urgence à l'hôpital Khovrinsky de Moscou. Le premier communiqué médical publié ce matin se veut toutefois rassurant.

> lire la suite
Clara de Bort

18-09-2016
interview

En jupe, avec Clara !

Lors de son interview qui restera sans aucun doute comme l'un des grands moments deux point zéro de l'année, voire plus, Florence aide-soignante en devenir nous confessait lire le blog de Clara de Bort, juste avant que la plongée dans la célébrité naturellement consécutive à la publication de ladite interview ne lui en laissât plus jamais le temps. Ainsi donc, Clara de Bort s'est tout aussi naturellement laissé séduire par la perspective d'un moment de qualité avec Maître Roger qui manquait cruellement à son palmarès deux point zéro déjà bien étoffé.

> lire la suite

23-06-2015

«Le cancer, une affaire trop sérieuse pour être confiée aux cancéreux», nous déclare Adolphe-Bénito Dubonchoix

La lutte contre le cancer, grande cause nationale à répétition depuis des décennies, a connu un tournant communicationnel majeur avec le développement des Internets qui ont permis à des gens de témoigner très simplement et en toute liberté de leur maladie, voire d'exprimer des opinions sur le corps médical ou sur les actions de prévention publiques ou privées plus ou moins caritatives. Ainsi notre amie Manuela Wyler a-t-elle écrit un blog, puis un livre, titrés "Fuck my cancer", où, non contente de livrer son autopathographie, elle dit ce qu'elle pense de tout ça (soignants, accompagnants, caritatifs, gens, tarifs du parking de l'hôpital, etc.) et pose parfois des questions qui fâchent. Cet usage immodéré de la liberté d'expression n'est pas du goût de tous : une association, dont nous taisons le nom par souci de ne pas surcharger le service juridique de notre hébergeur, vient de demander la fermeture du blog de Manuela. Souhaitant désinformer au mieux nos lecteurs, nous avons interrogé Adolphe-Bénito Dubonchoix, avocat imaginaire de ladite association, dont les réponses qu'ils ne nous a pas données ne manqueront pas d'éclairer le débat.

> lire la suite
Osez écouter Mireille Mathieu !

02-02-2015

Mireille Mathieu hospitalisée après avoir dîner d'une colombe

Mireille Mathieu, immense chanteuse internationalement connue des Français de souche et des Russes de même, a été hospitalisée à la suite "d'un choc psychologique traumatisant à caractère dépressif", nous a informé l'hôpital de la Pitié-Sassuffit. "Ce choc émotionnel est la conséquence malheureuse d'un dîner au restaurant chinois avec des amis chasseurs, au cours duquel Mireille Mathieu a mangé, sans le savoir, des nems à la colombe (entrée numéro 18) et des oeufs d'hirondelles à la coque (plat principal numéro 76)".

> lire la suite
Un des frères Dubonchoix, au temps des jours heureux
CC Flickr - FredArt

26-12-2014

Agression à la clef anglaise : un suspect écroué

C'est dans l'atelier de garagistes "Turn et Turn", tenu par les frères Dubonchoix, d'origine boulonnaise, dans le nord de Pantin, que le drame s'est noué. Le 23 décembre, vers 4 heures du matin, une bagarre a dégénéré dans la rue "du Pas de vis" connue pour ses soirées arrosées. Un différend aurait opposé les frères Dubonchoix au sujet d'un pétage de boulons : l'échange aurait dévissé lorsque Clément aurait traité son frère Davis de "pauvre clou". Davis aurait alors lancé au front de son frère Clément un boulon de 32 en pleine tête, au niveau du front : "screw you", aurait aussi hurlé Davis.

> lire la suite
Un lecteur du livre d'Eric Zemmour désinfecté avant son retour à l'état normal
CC Flickr -  EU Humanitarian Aid and Civil Protection

18-10-2014

Ebola : Eric Zemmour contrôlé positif à Roissy

Dès vendredi, la ministre de la santé claire, cohérente et efficace, a vérifié les opérations de contrôles à l'aéroport de Roissy sur des passagers du vol low-cost d'Air-France en provenance de Béziers. Des équipes médicales certifiées par l'Association de Sécurisation Sociale d'Efficacité et de Cohérence (ASSEC) ont ainsi pu vérifier la température de tous les passagers avec des thermomètres à implantation anale sur la passerelle, avant l'entrée dans l'aéroport.

> lire la suite
Michael Schumacher, sa vie, son oeuvre

16-06-2014

Michael Schumacher sorti du coma pour des raisons fiscales

Hospitalisé à Grenoble depuis le 29 décembre dernier, Michael Schumacher risquait de passer prochainement pour un résident français aux yeux de l'administration fiscale hexagonale. Une perspective suffisamment tragique pour que le champion de Formule 1 trouve la force de revenir à la conscience. Avec une fortune avoisinant le milliard d'euros, Michael Schumacher aurait eu en effet beaucoup à perdre d'un séjour prolongé de plus de 6 mois sur le territoire français. Déjà, l'administration fiscale avait entrepris un inventaire détaillé des nombreuses berlines haut de gamme immatriculées en Suisse et stationnant régulièrement devant l'hôpital de Grenoble.

> lire la suite
Scène d'hystérie collective en hommage au sex-symbol de l'Elysée
CC Flickr - Fabien Ecochard

13-01-2014

François Hollande annonce un remaniement : Julie Gayet succède à Valérie Trierweiler

Après les révélations des journaux d'investigation Closer et Mediapart sur la relation possiblement secrète de François Hollande avec Julie Gayet, aux liaisons dangeureuses immobilières, l'affaire connaît des rebondissements inattendus à la veille de la conférence de presse du chef de l'Etat socialo-irresponsable. Selon Alain Dubonchoix, analyste politique de l'Institut Désinformations et Opinion Francophone (IDOF), "le chef de l'Etat peut choisir entre parler abondamment de sa relation avec Julie Gayet, en dire beaucoup, un peu ou n'en rien dire". Une série de scenarii qui semble faire consensus au sein du monde des observateurs politiques.

> lire la suite
Grenoble, avec à l'arrière plan la montagne qui est belle
CC Flickr - gasdub

30-12-2013

Après l'accident de Michael Schumacher, Angela Merkel se rendra à Grenoble pour découvrir le service public

L'ancien champion du monde de ski, Michael Schumacher, en vacances à Méribel, a été victime d'une sortie de route qui l'a conduit au CHU de Grenoble, en hélicoptère, rapidement rejoint en véhicule de la gendarmerie par un neurochirurgien réquisitionné de Paris, tandis que les dirigeants de cet hôpital universitaire recevaient des coachs en mediatraining face à l'urgence de la situation. Si le pire survenait malgré ces mesures d'envergure, Michael Schumacher serait le premier dignitaire allemand à décéder sur le sol français depuis l'Occupation. On comprend donc que le gouvernement irresponsable ait mis tous les services publics en alerte pour ne pas froisser nos amis d'Outre-Rhin.

> lire la suite
AUCUNE REPRODUCTION DE CE SITE N'EST AUTORISEE SANS L'ACCORD PREALABLE DU REDACTEUR SUPREME
© Désinformations.com | web-journal satirique 1999-2019 | à propos des cookies | mentions légales