Désinformations.com
Téléréalité
CC Flickr - dullhunk

18-03-2011

Harry Roselmack présentera Carré Viiip

C'est la surprise que tout le monde attendait. Personne n'osait croire jusqu'à présent que Harry Roselmack ait pu abandonner le confortable siège du 20 heures pour se contenter de son émission "En immersion". Des indiscrétions bien désinformées puisées à la meilleure source, à savoir la société de production Endemol, nous révèlent aujourd'hui que la sémillante caution des minorités visibles de TF1 devrait présenter la nouvelle émission de téléréalité de la chaîne "Carré Viiip". Récalcitrant de prime abord à délaisser le journalisme d'investigation – on se souvient notamment de la fameuse émission "Harry Roselmack en immersion chez les responsables du design des boîtes de médicaments des laboratoires Servier" - le Black Tintin de TF1 se serait laissé convaincre par le casting haut de gamme de ce nouveau concept au succès annoncé.

> lire la suite
CC Flickr - THEfunkyman

18-03-2011

Claude Guéant, porte-parole du FN, remplace Harry Roselmack

Claude Guéant a renversé d'une phrase la tendance gauchiste de la vision des immigrés, certes en indignant des Auvergnats qui de toutes manières ne sont jamais contents, comme le montre l'exemple libyen. En déclarant que "les Français de souche, à force d'immigration auvergnate incontrôlée, ont parfois le sentiment de ne plus être chez eux, de voir des pratiques de tenanciers de bar qui s'imposent à eux et qui ne correspondent pas aux règles de notre vie sociale par exemple du Berri ou des Landes".

> lire la suite
La centrale de Fukushima photographiée lorsqu'on pouvait encore la survoler
CC Flickr - DigitalGlobe-Imagery

16-03-2011

Le Japon envisage de déclencher un tsunami pour refroidir la centrale nucléaire du Fukushima

Après un nouveau séisme ce matin, la situation empire au pays du soleil levant. En effet, le cauchemar nucléaire se poursuit à la centrale de Fukushima dont les 4 réacteurs sont maintenant hors de contrôle. Alors que la tentative désespérée de refroidir les réacteurs avec des hélicoptères bombardiers d'eau a échoué à cause de la très forte radioactivité au dessus de la centrale, le gouvernement envisage maintenant de déclencher un tsunami pour refroidir les réacteurs.

> lire la suite
CC Flickr - fablibre

15-03-2011

Rumeurs de tensions à TF1 après l'envoi d'Harry Roselmack au Japon et le retour de Patrick Roy à l'Assemblée Nationale

Tout n'est pas aussi rose que les tailleurs d'Évelyne Dheliat sur la première chaîne de l'ORTF. Des sources bien désinformées indiquent en effet que le torchon brûlerait entre plusieurs vedettes du groupe et la direction. Les premières informations parues ce week-end selon lesquelles Harry Roselmack envisageait de quitter le 20 heures pour se consacrer à sa famille ont été rapidement démenties. Trop lisse, trop noir, le journaliste préféré des Français malgré leur propension à vouloir faire élire Marine Le Pen a été clairement écarté du journal au sein duquel il officiait comme doublure et où il briguait un poste de titulaire.

> lire la suite

03-05-2006

Richard Virenque assure Dominique de Villepin de sa solidarité

L'ex-champion cycliste reconverti dans les programmes culturels de TF1 a tenu à manifester officiellement son soutien au Premier ministre, " victime d'une campagne de mensonges complètement faux, et de calomnies même pas vraies ".

> lire la suite
1
AUCUNE REPRODUCTION DE CE SITE N'EST AUTORISEE SANS L'ACCORD PREALABLE DU REDACTEUR SUPREME
© Désinformations.com | web-journal satirique 1999-2019 | à propos des cookies | mentions légales