Désinformations.com
Les Illuminati sont partout, ici aussi

07-02-2019
web-journal

Desinformations.com est contrôlé par les Illuminati, selon un sondage de l'IDOF

Encore une enquête qui révèle l'impact délétère des fake news dans la communauté francophone de bon goût et au-delà. Selon un nouveau sondage de l'IDOF (Institut Désinformation et Opinion Francophone), le vétéran de la désinformation, créé en 1999 par le non moins vétéran et génial Maître Roger, doit sa longévité et son succès jamais démenti au soutien caché des Illuminati. Une croyance répandue auprès de la moitié de l'échantillon représentatif de la population bien désinformée qui a été interrogé par l'IDOF.

> lire la suite
Attention sur les routes ce soir

24-12-2018
web-journal

Le Père Noël livrera en retard à cause des 80 km/h

Alors que la France ne devrait bruisser que de cris de joyeuses fêtes, nos compatriotes sont inquiets pour ce soir. Cette nuit verra en effet la première livraison de cadeaux par le Père Noël sous le régime totalitaire de la limitation de vitesse à 80 km/h. Même si le premier ministre, Edouard Philippe, a indiqué qu'une "tolérance" serait appliquée pour l'activité traditionnelle du Père Noël, celui-ci "se doit de montrer l'exemple et d'adapter sa vitesse à la nouvelle réglementation en vigueur". Le Père Noël sera d'autant plus sous surveillance qu'un grand nombre de radars automatiques a été mis hors services par les exactions parfaitement démocratiques du peuple jaune de colère.

> lire la suite
Les heures d'Emmanuel Macron seraient comptées, selon l'IDOF

10-12-2018
web-journal

Sondage IDOF : Emmanuel Macron peine à convaincre les gilets jaunes

Le président de la République le plus jeune depuis l'invention de la fonction va s'exprimer ce soir à 20h pour tenter de mettre fin à la crise des gilets jaunes. L'IDOF (Institut Désinformation et Opinion Francophone) a interrogé la nuit dernière un échantillon représentatif de la population au sujet des annonces que n'a pas encore faites Emmanuel Macron et les résultats sont clairs : le locataire de l'Elysée ne convainc pas. Analyse avec Alain Dubonchoix, politologue à l'IDOF, spécialiste de l'opinion des gens et de leurs amis Facebook.

> lire la suite
Marlène Schiappa, patrimoine de l'Humanité

04-12-2018
web-journal

Les tweets de Marlène Schiappa inscrits au patrimoine immatériel de l'Humanité

Première de cordée, la secrétaire d'Etat à l'égalité entre les gens a participé à la diffusion des éléments de langage du gouvernement qui marche pour contrer la protestation des gilets jaunes et, en même temps, montrer que la souffrance des Français est écoutée et comprise. A cette occasion, Marlène Schiappa s'est distinguée en un tweet de 276 caractères qui lui vaut une promesse d'inscription au patrimoine immatériel de l'Humanité en reconnaissance de son apport incomparable à la réflexion du monde.

> lire la suite
Traverser un rond-point pour trouver du boulot : le mode d'emploi complet publié par la gendarmerie

07-10-2018
web-journal

Traverser la rue ou un rond-point pour trouver un job : la comparaison

Le président Macron n'en finit de résoudre les problèmes. A force de trouver des solutions, la question de l'utilité du politique risque de vite se poser. C'est dans cet esprit que l'IDOF (Institut Désinformation et Opinion Francophone) a conduit une étude sur la solution pour l'emploi «traverser la rue». Interrogeant un panel de 2.226 piétons représentatifs des chômeurs inactifs et feignants, l'enquête a fait émerger une solution pour le moins inédite.

> lire la suite
Emmanuel Macron, trop complexe

02-01-2018
web-journal

Macron postera des tutoriels sur Youtube

Après ses interminables voeux de dix-huit minutes, le constat est amer à l'Elysée : «la moitié des téléspectateurs ont décroché au bout de deux minutes d'allocution, puis le taux d'audience est devenu quasi nul à partir de la quatrième minute...», analyse Brice Dubonchoix, politologue de l'Institut Désinformation et Opinion Francophone (IDOF). La pensée d'Emmanuel Macron est trop complexe dans un monde où le temps de concentration excède rarement cinq minutes, surtout auprès de l'électorat peu rompu aux discours fleuves de type cubain.

> lire la suite
Bisous dans le cou

29-12-2017
web-journal

Saint Roger 2017 : le gouvernement prévoit une croissance significative des bisous dans le cou des filles

Après les prévisions de croissance revues à la hausse pour 2017 et le pouvoir d'achat bientôt rendu aux Français après des années de spoliation socialo-irresponsable, les bonnes nouvelles se poursuivent. Le gouvernement prévoit en effet une «croissance de l'ordre de 15 pour cent du nombre de bisous dans le cou des filles traditionnellement offerts pour la Saint Roger», nous explique Christophe Castaner, porte-parole dudit gouvernement aux ordres d'Emmanuel Macron et en même temps grand chef de la République en marche, le parti aux mêmes ordres.

> lire la suite
Le prince Harry en repérages à l'étranger pour trouver une fiancée

27-11-2017
web-journal

Le prince Harry se marie avec Meghan Markle malgré le Brexit

Les traditions se perdent, rien ne va plus au royaume d'Albion. En effet, alors que Buckingham annonce que le prince Harry s'est fiancé avec l'actrice américaine Meghan Markle, les tabloïds constatent, avec effroi, qu'il n'existerait aucune photo d'elle nue ni même vaguement sexy digne de figurer en page deux desdites publications populaires de qualité. Sept ans après les premières révélations sur l'exhibitionnisme débridé de Kate Middleton nue dans une vidéo bunga-bunga, la Cour britannique semble tombée dans un triste train-train.

> lire la suite
Et ça le fait rire...

13-09-2017
web-journal

Benoît Hamon crée son mouvement de refondation du parti Les Républicains

Le fossoyeur électoral du Parti Socialiste crée l'événement en annonçant la création d'un mouvement au sein du parti Les Républicains, «pour refonder la droite par le flanc gauche». Benoît Hamon est fort de la troupe innombrable des fidèles qui l'on rejoint pour créer le mouvement du 1er juillet sans toutefois quitter le PS. Il est aussi sur le point de réussir une opération de fusion-acquisition d'une mouvance écologiste elle aussi en perdition. L'homme faible de la gauche aux dernières élections présidentielles n'entend pas en rester là et achève sa reconquête de la gauche par la face droite.

> lire la suite
La baisse des APL provoquera in fine la joie dans les HLM

10-09-2017
web-journal

La baisse des APL de 5€ va augmenter les loyers

Les aides personnalisées au logement (APL) poussent-elles les loyers à la hausse ? C'est en tout cas l'argument asséné par le gouvernement et le président en orbite autour de Jupiter pour justifier la baisse de 5 euros des APL. Or, selon des sources gouvernementales bien désinformées, la réduction des APL va surtout permettre "en même temps" d'augmenter les loyers tout en les sécurisant.

> lire la suite
AUCUNE REPRODUCTION DE CE SITE N'EST AUTORISEE SANS L'ACCORD PREALABLE DU REDACTEUR SUPREME
© Désinformations.com | web-journal satirique 1999-2019 | à propos des cookies | mentions légales