Désinformations.com
Les Illuminati sont partout, ici aussi

07-02-2019
web-journal

Desinformations.com est contrôlé par les Illuminati, selon un sondage de l'IDOF

Encore une enquête qui révèle l'impact délétère des fake news dans la communauté francophone de bon goût et au-delà. Selon un nouveau sondage de l'IDOF (Institut Désinformation et Opinion Francophone), le vétéran de la désinformation, créé en 1999 par le non moins vétéran et génial Maître Roger, doit sa longévité et son succès jamais démenti au soutien caché des Illuminati. Une croyance répandue auprès de la moitié de l'échantillon représentatif de la population bien désinformée qui a été interrogé par l'IDOF.

> lire la suite
La Tour Eiffel, bientôt éteinte
CC Flickr - **ste**

01-05-2016

La tour Eiffel va s'éteindre

Victime de l'absence de tragédie de portée nationale ou internationale depuis près d'une semaine, la Tour Eiffel pourrait ne pas être éclairée à partir de demain. Le mondialement célèbre monument devenu depuis cette année le récipiendaire illuminé et coloré de nos peines collectives retrouverait son calme et les seuls flashes des touristes. Selon nos désinformations exclusives, à la Mairie de Paris, on prend le sujet très au sérieux et une équipe de crise a été constituée pour «trouver une tragédie digne de ce nom et une couleur lui correspondant parmi les 12 disponibles sur le système d'éclairage actuel». Car là est le problème : si les drames ne manquent pas dans notre vaste monde ils doivent s'accorder à la gamme de couleur qu'il est possible de mettre en scène sur la tour Eiffel.

> lire la suite
Tamia
CC Flickr - Gilles Gonthier

28-05-2011

Le tamia, symbole de la préservation de la biodiversité pour le G8

En marge des échanges d'une grande qualité à Deauville sur la place de l'internet dans la domination des classes populaires par les puissances de l'argent, et de la moralisation des dites puissances de l'argent, notre présidentissime n'a pas oublié d'autres causes dont la défense ne manquera pas de lui être électoralement profitable d'ici 2012. Ainsi en est-il de la biodiversité dont Nicolas Sarkozy ne veut pas qu'elle soit le parent pauvre de son action d'envergure pour sauver le monde. C'est en discutant de manière détendue et informelle avec son collaborateur Barack Obama que le symbole du tamia s'est imposé. Lors du prochain G8 à Cannes en fin d'année, l'enjeu de la sauvegarde du tamia sera expliqué aux foules impatientes de recevoir, enfin, un message d'espoir.

> lire la suite
Le Puy-en-Velay, l'endroit idéal pour inspirer des décisions politique de souche
CC Flickr - Sylvain Naudin

09-05-2011

Laurent Wauquiez veut imposer des heures de travail en contrepartie du RSA : dans les coulisses du brainstorming

La mode est aux indiscrétions qui révèlent le verbatim des brainstormings des puissants de ce monde ingrat. Après les coulisses de la FFF sur la discrimination des joueurs de ballon non de souche, c'est aujourd'hui la réunion du groupe "Droite nationale et sociale" de Laurent Wauquiez qui fait le buzz. On apprenait en effet hier soir de la bouche même du ministre d'autre chose que son groupe compte déposer un projet de loi rendant obligatoires des heures de travail conditionnant le versement du RSA, afin d'en finir avec l'assistanat. Une proposition pleine de bon goût inspirée par Sushina Dubonchoix, conseillère spéciale du ministre en solution finale.

> lire la suite
Journalisme d'investigation sous contrôle : les poumons de Maître Roger, rédacteur suprême
Source : DCRI - document classifié

08-11-2010

Les rayons X nouvelle méthode d'écoute et espionnage des journalistes

Les rayons X ont été découverts en 1895 par le physicien allemand Wilhelm Röntgen, qui a reçu pour cela le premier prix Nobel de physique : il les nomma ainsi car ils étaient d'une nature inconnue, suscitant un certain mécontentement dans la communauté scientifique, vu qu'il reste pas mal de choses de nature inconnue dans le monde et qu'on peut plus utiliser la lettre X. Rayonnement très utilisé en astrophysique contemporaine, il est aussi un rayonnement ionisant utilisé dans de nombreuses applications dont l'imagerie médicale (radiographie conventionnelle), la cristallographie et, depuis peu, la journaligraphie, méthode de lecture innovante des intentions perverses et malignes du journaliste désinformant déviant ayant par ailleurs l'intention d'en savoir trop sur les présidentissime et ses proches.

> lire la suite
L'Assemblée Nationale, bientôt dissoute
CC Flickr - Parti socialiste

02-11-2010

Du remaniement impossible du gouvernement à l'hypothèse de la dissolution

Révélation que nous tenons de sources très bien désinformées, parmi les plus proches du premier cercle UMP, et même du premier cercle Nicolas-Sarkozsyte : le présidentissime qui ne sait plus comment s'y prendre pour remanier son gouvernement a décidé de provoquer des élections législatives anticipées, qui tomberont juste avant Noël. Quoi qu'il arrive, Matignon est promis à François Hollande, que l'on voit beaucoup dans les médias ces derniers temps et qui a la confiance du présidentissime qui a toujours eu un immense respect pour les élus de la Corrèze. Cette révélation bien désinformée est d'autant plus troublante que l'analyse politico-people montre sans l'ombre d'un doute, désinformé ou non, que c'est aujourd'hui la seule issue possible pour Nicolas Sarkozy.

> lire la suite

05-06-2006

Dominique de Villepin présente un nouveau plan de lutte contre le chômage des jeunes, "Maréchaux-ferrants 2007 nous voilà !"

Résolu à reprendre l(initiative sur le terrain de l(emploi des jeunes, Dominique de Villepin a multiplié les consultations auprès des membres les plus éminents de la société civile. Et c'est finalement au Rotary club qu'il a trouvé la solution miracle : multiplier les centres équestres dans les banlieues afin de créer une véritable filière d'excellence de maréchaux-ferrants.

> lire la suite
La terrible image de la drogue
CC Flickr - Joseph Sardin

14-03-2004

Les confessions exclusives d'un ex-drogué

C'est en allant interroger José Bové dans son fief des plateaux du Larzac à propos de la mise à disposition du sol britannique pour la culture de semences de maïs génétiquement modifié annoncée par la ministre de l'environnement Margaret Beckett, que nous avons rencontré en chemin un homme dont la vie fut totalement bouleversée voici à peine un an. Son témoignage nous ayant apparu comme un signal d'alarme des temps modernes, nous n'avons pas hésité une seconde à vous le faire partager.

> lire la suite
1
AUCUNE REPRODUCTION DE CE SITE N'EST AUTORISEE SANS L'ACCORD PREALABLE DU REDACTEUR SUPREME
© Désinformations.com | web-journal satirique 1999-2019 | à propos des cookies | mentions légales