Désinformations.com
Les premiers travaux de terrassement écoresponsable ont commencé

09-04-2018
web-journal

Notre-Dame des Landes : les zadistes veulent rester pour construire un aéroport

«Nous avons un projet d'aéroport participatif écoresponsable», clame Camille Dubonchoix, porte-parole des zadistes de Notre-Dame des Landes face aux policiers dont l'intervention a débuté la nuit dernière en vue de de l'évacuation illégale de la ZAD, conformément aux engagements pris par le gouvernement et Edouard Philippe soi-même en personne en janvier dernier. Attachés au bocage nantais, les zadistes refusent d'être «déracinés» et, «en même temps nous comprenons bien que notre présence illégale pose problème», analyse Camille Dubonchoix.

> lire la suite
Mobilisation sociale chez Daesh
CC Wikimedia

20-01-2016

Plan social à Daesh : des négociations explosives

L'EI semblait être une start-up fleurissante. Promise à la conquête du monde comme Google, ses succès l'ont amenée à engager une croissance interne et externe exceptionnelle. Mais gagée sur des gains futurs non adossés aux outils classiques d'assurance de marché, les Contrats du Djihad Suicidaire (CDS), un simple retournement de situation et le retour du concurrent historique, Al Qaïda, ont provoqué un effondrement du cours de l'action DaeshMax indexé sur le Brent.

> lire la suite
Le parking pour tous qui fait le bad buzz

04-08-2015

Bad buzz à Chauray (Deux-Sèvres) contre le parking de la Manif pour tous

L'inauguration d'un parking arborant un logo et des couleurs qui évoquent la "Manif pour tous" fait grand bruit dans les réseaux sociaux et la PQR picto-charentaise. Cette signalétique du genre a pour objectif d'avertir les familles conformes au modèle traditionnel de souche qu'elles peuvent se garer sur ledit parking en tout sécurité, sans risquer d'être importunées par les manants et autres couples aux moeurs dissolues qui détruisent le modèle millénaire de la France judéo-chrétienne. Nous avons immédiatement envoyé spécialement une reporter sur les lieux.

> lire la suite
Neinwohl ! s'agace Angela Merkel
CC Bankenverband - Bundesverband deutscher Banken

18-07-2015

Incendies en Grèce : le «Neinwohl» de Merkel à la demande d'aide de Tsipras

"La Grèce a fait une demande officielle au mécanisme européen d'urgence", a indiqué le Premier ministre Alexis Tsipras aux médias désinformés à l'issue d'une réunion avec des camarades pompiers. La demande vise quatre avions bombardiers d'eau supplémentaires. La situation est tragique et le risque de contagion au reste de l'Europe ne cesse de grandir. Les marchés se montrent d'ailleurs très nerveux. On attend avec anxiété l'ouverture des bourses européennes non grecques lundi.

> lire la suite
Les Guignols sortis de la zone euro ?

03-07-2015

Les Guignols vers la sortie de la zone euro ?

Les Guignols de l'info seront à l'antenne de Canal à la rentrée, même si on ne sait encore dans quel état. Vincent Bolloré n'a pas réussi à délocaliser la production de l'émission satirique la plus ancienne du PAF dans un pays vraiment compétitif et a jeté l'éponge. La remise en cause de cette institution a suscité une immense émotion nationale. Un grand mouvement de solidarité #TouchePasAuxGuignols a traversé les réseaux dits sociaux. Et face au ton cassant de la Troïka Bolloré-Sarkozy-Bolloré, France Télévisions s'est sentie obligée de déclarer vouloir reprendre l'émission. Mais l'Etat irresponsable a-t-il les moyens de nationaliser les Guignols ? Ne faudrait-il pas nationaliser dans la foulée tous les spectacles comiques qui perdent de l'argent soi-disant parce qu'ils ne sont pas drôles ? Ne faudrait-il pas plutôt consacrer cet argent aux expulsions d'immigrés indésirables ? Ou à subventionner les taxis ?

> lire la suite
Manuel Valls en voyage
CC Wikimedia

08-06-2015

Polémique autour d'un aller-retour à Berlin pour soutenir le FC de Barcelone : Manuel Valls sur un siège éjectable

"Je trouve personnellement ce voyage à Berlin extrêmement choquant", s'emporte Eric Woerth, député, ex-ministre du présidentissime Nicolas Sarkozy déchu lors de l'accident électoral du 6 mai que l'on sait, et agent-promoteur d'hippodromes. L'homme fort du premier cercle de l'UMP dénonce "ce type de détournement de fonds socialo-irresponsable, alimentant probablement une caisse noire au Luxembourg, qui démontre que la probité est plus du côté hippique que footballistique ! En conséquent de quoi, je demande solennellement la démission de Manuel Valls." Attaque frontale qui redonne du courage aux troupes de l'Exump, parti de Nicolas Sarkozy, après leur sévère défaite au congrès de Poitiers.

> lire la suite
Les travaux d'aménagement de la station balnéaire de Sartrouville débutent
CC Flickr - CG78

22-01-2015

Sartrouville, future station balnéaire

Sartrouville. Le nom de la ville résonne comme un épisode de Braquo ou de Banshee. Sartrouville : on entend presque aussi la voix d'un philosophe nourri aux amphétamines expliquer d'un regard torve que la ville peut se réinventer, vu que l'existence précède l'essence qui est de plus en plus chère. Pourquoi pas ? Le conseil municipal de Sartrouville, las de son apartheid social peu incitatif aux investissements massifs, entend changer la donne. A l'unanimité moins une voix, il a adopté une résolution urbaine révolutionnaire : Sartrouville sera une ville balnéaire d'ici 2018.

> lire la suite
L'armée de Dumbledore, la plus puissante milice des sorciers : combien de ses membres choisiraient l'Écosse ?

17-09-2014

Pas d'Anglais à Poudlard dans une Écosse indépendante !

Forte inquiétude au Royaume-Uni après l'annonce de la directrice d'Hogwarts (ou, comme l'appellent les élèves de Beauxbâtons, Poudlard) Minerva McGonagall : si l'Écosse prend son indépendance, les Anglais et les Gallois (exceptés les dragons) ne seront plus tolérés dans la célèbre école. C'est une tradition très ancienne qui serait remise en cause. Depuis sa fondation il y a 1000 ans, Poudlard a toujours accueilli les élèves de toutes les îles Britanniques, sans prêter attention aux diverses indépendances, guerres civiles et unifications des royaumes et républiques de l'archipel. Il est de toute manière impossible, en-dehors de l'Écosse, de construire un château assez hanté pour être crédible comme école de sorciers britanniques.

> lire la suite
Le pape François mettra aussi aux enchères la déco de sa chambre

03-02-2014

Le pape François n'a plus besoin de Christine Boutin en Harley Davidson

Le pape François renforce chaque jour son assise populaire. Après s'être insurgé contre les conditions du naufrage d'immigrés clandestins à Lampedusa, fermant la porte à l'exploitation politique et marine de ces tragédies humaines d'un "c'est une honte", il pousse son avantage politique et place un pion stratégique au coeur de la Fille aînée de l'Eglise, juste après la visite vaticane de son président irresponsable. En annonçant qu'il mettait en vente sa Harley Davidson et que les fruits de la vente seront reversés aux restos du coeur, le pape François s'insurge contre "les gens qui ne mangent pas à leur faim et ça c'est aussi une honte".

> lire la suite
La nouvelle scène préférée de Dieudonné
CC Flickr - DavidKenny

10-01-2014

Dieudonné poursuit Manuel Valls devant le Conseil d'Etat pour atteinte à sa liberté d'expression antisémite

Nouveau coup de tonnerre dans l'affaire Dieudonné : après que le tribunal administratif de Nantes a levé l'arrêt d'interdiction de la représentation de Dieudonné, qui devait avoir lieu ce soir à Sotchi, estimant que le spectacle "ne porte pas atteinte à la dignité russe poutinienne", le Conseil d'Etat a contredit sa filiale nantaise détenue en totalité, confirmant l'interdiction du spectacle. Ségolène Royal a aussitôt salué "la rapidité enfin toute chinoise de la justice française qui a su régler en quelques heures un problème multi-centenaire, ce qui prouve que la France peut s'en sortir avec très grande rapiditude".

> lire la suite
AUCUNE REPRODUCTION DE CE SITE N'EST AUTORISEE SANS L'ACCORD PREALABLE DU REDACTEUR SUPREME
© Désinformations.com | web-journal satirique 1999-2019 | à propos des cookies | mentions légales