Désinformations.com
Ail

28-04-2019
web-journal

Sexe oral : faut-il se mettre de l'ail dans le vagin contre les IST ?

Les rapports bucco-génitaux non protégés sont à l'origine de la recrudescence d'infections sexuellement transmissibles (IST) comme la syphilis mais aussi la chlamydia, qui peut rendre stérile si elle n'est pas détectée à temps, ou encore l'herpès génital. Remède de grand-mère avertie bien de chez nous, placer de l'ail dans son vagin constitue une protection qui fait encore débat.

> lire la suite
Des médicaments bientôt à l'aluminium ?

24-09-2017
web-journal

Les laboratoires pharmaceutiques défendent le droit à plus d'aluminium

La démonstration de force des agriculteurs pour le droit à l'usage sans limite du désherbant glyphosate "parce que nous offrons ainsi des cancers de qualité et de nos terroirs" fait des émules, surtout après les propos rassurants du Ministre de l'écologie nucléaire, Nicolas Hulot pour qui il ne faut rien faire qui "emmerde" les paysans.

> lire la suite
Arme de destruction fiscale massive

13-03-2016

Cigarette électronique : l'interdiction d'arrêter de fumer bientôt dans la loi française

Le gouvernement, qui a été à l'école du ministrissime Claude Evin, entend règlementer l'usage de la cigarette électronique. Marisol Touraine, ministre de la santé de guerre, va bientôt présenter un projet de loi visant à interdire l'usage de la cigarette électronique dans les lieux publics et si possible privés, un texte qui va permettre de "réguler sévèrement le vapotage destiné à limiter voire arrêter sa consommation de tabac sans avoir recours à l'industrie pharmaceutique au financement adossé à la sécurité sociale". Un comportement citoyen irresponsable qui constitue une réelle menace pour l'économie française et au-delà.

> lire la suite
L'objet connecté, nouvel Eldorado favorisé par la loi Macron

25-02-2015

Le développement de l'objet connecté favorisé par la loi Macron

Un article passé injustement inaperçu de la loi Macron fait le buzz dans les milieux bien désinformés. En effet, le marché des objets connectés connaît une croissance exponentielle et devrait continuer de s'immiscer dans notre vie quotidienne au cours des prochaines années, soutenu par les techniques de "big data". Il convenait donc de libérer la croissance du marché de l'objet connecté et d'en finir avec les conservatismes qui l'empêchent d'atteindre durablement le taux de croissance à deux chiffres que les experts promettent. Premier sur le marché, le département Big Fucking Data de l'IDOF (Institut Désinformation et Opinion Francophone) prépare une nouvelle offre sur la connaissance de l'objet connecté pour tirer bénéfice de la loi Macron.

> lire la suite
Le beaujolais nouveau, vu du dessus
CC Flickr - kohrogi34

17-11-2013

Le beaujolais nouveau 2013 enfin déductible des revenus

La grande réforme fiscale promise par François Hollande lors de la campagne des présidentielles est enfin sur les rails. En effet, la prochaine loi de finance présentée à l'assemblée par le gouvernement socialo-irresponsable de Jean-Marc Ayrault, et qui va bouleverser le paysage fiscal français, sera votée le mardi 19 novembre 2013, soit 2 jours avant la sortie du beaujolais nouveau prévue le 21 novembre. La mesure la plus emblématique de cette réforme sera donc de rendre déductible des revenus les sommes alloués à l'achat du beaujolais nouveau 2013 par les familles.

> lire la suite

13-07-2012

Tour de France : la troisième victoire française saluée par le CAC40

Thibaut Pinot, Thomas Voeckler puis Pierre Rolland : les routes des Alpes sourient aux concurrents de souche du Tour de France. La troisième victoire acquise dans l'étape Albertville - La Toussuire a été saluée par les marchés. L'indice CAC40, dopé par les valeurs de l'industrie chimique et pharmaceutique, ouvre la séance ce vendredi matin dans une ambiance euphorique. Pour John-Edouard Dubonchoix, analyste financier, ces performances chimico-sportives doivent permettre à chacun de "reprendre confiance" dans la reprise économique et surtout financière.

> lire la suite
La scène du crime
CC Flickr - Dolarz

09-12-2011

Lourdes amendes pour les fabricants de lessive : les enzymes s'entendaient pour laver moins blanc

Depuis des années, ils se sont entendus sur la lessive et sa commercialisation, au détriment des consommateurs. Quatre grands groupes de fabricants de lessive vont être sévèrement pénalisés pour avoir menti de 1997 à 2004 sur les comportements de leurs produits : Unilever, Procter et Gamble, Henkel et Colgate-Palmolive. De sources bien désinformés, le scandale touche des réseaux d'enzymes qui, selon le juge Eva Dubonchoixvert, "avaient un comportement écologique non conforme à la morale. Ils ont été inculpés d'entente illicite avec les bactéries et germes logés dans les linges et autres fibres de vêtements." Cette entente aurait pour objet de "maintenir en l'état un support favorable au développement de germes". Or des germes aux gastro-entérites et grippes, il n'y a qu'un pas. L'industrie pharmaceutique serait-elle donc impliquée ?

> lire la suite
Des objets que l'on ne verra bientôt plus jamais
CC Flickr - coachline

16-11-2011

Le vote imminent de la loi Wauquiez sur l'interdiction des maladies inquiète l'industrie pharmaceutique

Branle-bas de combat aujourd'hui, au sein des plus grandes firmes pharmaceutiques alors que filtrent des rumeurs bien désinformées depuis le cabinet de Laurent Wauquiez, ministre de l'enseignement de moins en moins supérieur et de l'abandon de la recherche. On sait en effet, de sources discordantes, que le ministre, soucieux de porter sa pierre à l'édifice du plan de rigueur mensuel du gouvernement, prévoirait de déposer dans la semaine un texte de loi réprimant sévèrement la maladie. Ainsi, le fait d'être malade pourrait en coûter de 6 à 12 mois de prison et jusqu'à 25.000 euros d'amende pour les salariés, jusqu'à deux mois de privations de Questions pour un champion pour les retraités, et 500 lignes pour les écoliers. En cas de récidive, les contrevenants se verraient privés définitivement du droit à la maladie.

> lire la suite
Achetez dès maintenant le CD de Hugh Laurie sur amazon.fr

24-03-2011

Hugh Laurie, alias docteur House, donnera un concert contre la rougeole à l'Élysée-Montmartre

Alors que la France vit dans la crainte toujours plus grande d'une épidémie de rougeole foudroyante, notre pays reçoit officiellement un soutien de poids. Hugh Laurie, interprète du Docteur House mais aussi bluesman à ses heures perdues, a annoncé sa venue prochaine dans le cadre d'un grand concert caritatif au profit de l'industrie pharmaceutique afin de l'aider dans sa recherche contre cette terrible maladie infantile.

> lire la suite
Il voyait des jeux partout !
CC Flickr - tempophage

01-02-2011

Sexe, jeu et footing : le nouveau scandale qui secoue l'industrie pharmaceutique

Procès à guichets fermés aujourd'hui au tribunal de grande instance de Nantes. C'est en effet ce mardi que s'ouvre le procès du laboratoire GSK accusé de n'avoir pas informé ses clients des effets secondaires indésirables du Requip, un médicament commercialisé depuis 2003 et prescrit dans le cadre de certains traitements de la maladie de Parkinson. L'histoire que la victime de cette pharmacopée qui a porté l'affaire devant les tribunaux va conter cet après-midi est édifiante. Notre correspondant bien désinformé a pu rencontrer hier un proche très désinformé du plaignant qui lui a fait part de cette terrible descente aux enfers de la désinformation.

> lire la suite
AUCUNE REPRODUCTION DE CE SITE N'EST AUTORISEE SANS L'ACCORD PREALABLE DU REDACTEUR SUPREME
© Désinformations.com | web-journal satirique 1999-2019 | à propos des cookies | mentions légales