Désinformations.com
Moustique tigre repéré par la DGSI lors d'une mission d'espionnage

30-04-2019
web-journal

Les moustiques tigre sont des agents chinois

Après le béluga espion russe mis aux arrêts par les autorités norvégiennes pour vérifier son emploi du temps, la Direction Générale de la Sécurité et des Insectes (DGSI) pointe du doigt la menace chinoise : «des éléments convergents permettent d'affirmer que l'invasion du moustique tigre est téléguidée depuis la Chine». Après l'Alsace, l'Ain et la Saône-et-Loire, le moustique tigre, arme secrète des services de renseignement de l'Empire du Milieu chinoise, est désormais officiellement implanté en Côte-d'Or.

> lire la suite
Même aux Champs-Elysées, tout près du siège du pouvoir, il y a un rond-point

30-11-2018
web-journal

Les ronds-points, faiblesse de l'aménagement du territoire et de la défense nationale

Les gilets jaunes occupent les ronds-points depuis deux semaines. Des années de politique du rond-point, des promesses non tenues par les gouvernements de Nicolas Sarkozy puis François Hollande, un débat sur le rond-point de gauche jamais achevée par le parti socialiste irresponsable... pour en arriver à ce constat inquiétant : aucun expert que nous avons interrogé n'est capable de dire si, en cas de nouvelle invasion armée, les ronds-points seraient l'ultime rempart pour défendre nos territoires ou au contraire l'indéfendable avant-poste des envahisseurs ?

> lire la suite
Donald Trump est prêt

13-11-2018
web-journal

Donald Trump : «je défilerai avec les gilets jaunes»

Après ses traditionnels tweets du matin, postés depuis les WC, où il étrillait vigoureusement le plus jeune dirigeant français depuis Bonaparte, Donald Trump a innové à l'heure du déjeuner en annonçant non seulement son soutien aux gilets jaunes mais aussi sa participation. «I just got my yellow vest from Amazon. Let's go to Reservoir Road next Saturday!!!! Very excinting!!» Le locataire de la Maison Blanche sacrifiera donc sa traditionnelle partie de golf pour bloquer les alentours de l'ambassade de France à Washington. L'heure est grave, les Chancelleries sont inquiètes.

> lire la suite
Smartphone infecté (à droite)
CC Flickr - Maurizio Pesce

04-03-2015

Le virus de la grippe aviaire envahit les smartphones

La famille du virus HxNy s'agrandit avec l'apparition d'une nouvelle forme mutante, selon l'Institut des Volatiles Francophones : le H7N13, hautement pathogène, présente une forte propension invasive en milieu socio-connecté. Le smartphone contaminé se repère par l'émission incessante d'un sifflement à cinq notes et le virus se propage rapidement à chaque nouvel envoi de SMS, via le carnet d'adresse de son utilisateur. Sur les poulaillers sociaux, comme Tweeter, Facebook ou les commentaires en ligne, c'est l'effroi : dans certains transports, le piaillement des internautes dépasse le seuil de décibels autorisé par la directive européenne LSFR.

> lire la suite
Un F-16 grec fait le mariole avant de s'écraser
CC Flickr - Nathan Rupert

26-01-2015

Un F-16 grec attaque l'Espagne

Au cours des opérations d'invasion de la Ruhr par l'armée régulière grecque sous les ordres de Syriza, un pilote de F16 de l'armée de l'air hellénique, loyal aux forces de la Troïka, a déserté avec son appareil et attaqué une base aérienne espagnole. L'attaque a fait 10 morts et 13 blessés. L'Espagne, l'autre pays de la dette en Europe, compte parmi les alliés naturels des nouveaux maîtres d'Athènes, en train de former leurs alliances. Avec 1.000 milliards d'euros de dette, l'Espagne suscite de nombreuses convoitises parmi les forces irresponsables européennes.

> lire la suite
Maître Roger régulant la vis comica (allégorie)
CC Flickr - megathud

14-01-2015

La pénurie de vis comica affecte les thuriféraires du premier degré

Comme au Sahel où le désert progresse, hélas, dans l'indifférence générale, la désertification des esprits envahis par les zombies connectés du premier degré, fait chaque jour aussi, hélas, de nouvelles victimes en France. Dernière en date, l'ancien acteur de comédie Dieudonné M'Bala, victime d'une implosion de cerveau à cause d'une vis comica défectueuse. "C'est un dysfonctionnement connu", décrit Victor Dubonchoix, mécanicien en ressorts comiques au cirque Pinder, "quand la vis comica est usée, les jets de mauvais goût sous pression ont tendance à refouler dans le circuit drolatique".

> lire la suite
Un stagiaire de 3ème dans le BTP
CC Flickr - GalerieOpWeg

17-11-2014

Les stagiaires de 3ème : principal facteur de récession économique en décembre

Traditionnellement la plupart des "périodes d'observation en entreprise" de 3ème se déroulent en décembre. En effet, par un étonnant phénomène de mimétisme confraternel, les professeurs se débarrassent de tous leurs élèves de 3ème en même temps, ce qui engorge les entreprises qui sont, comme chacun le sait, l'unique source de richesse de notre pays. Certes, l'afflux massif des stagiaires de 3ème permet aux entreprises d'entrevoir à quel point les professeurs du secondaire échouent lamentablement dans leur mission tout en creusant les déficits publics, mais, plus grave encore, cela réduit considérablement leur productivité.

> lire la suite
Sailor Pluton, justicière privée de ses pouvoirs par décision de l'Union Astronomique Internationale

29-06-2014

Face au vieillissement de la population, le gouvernement japonais relève l'âge maximal des Magical Girls

Les chiffres du dernier recensement confirment la tendance : la courbe du taux de natalité du Japon ne s'inverse pas, au point d'avoir une population en baisse. Surtout, la part des jeunes dans la population ne cesse de diminuer. Face à ce déclin que rien ne semble pouvoir enrayer dans les prochaines décennies, le gouvernement ne peut que prendre acte et s'adapter. Une nouvelle loi va donc rehausser l'âge maximal des filles pouvant être recrutées comme Magical Girls. Les Chibi Magical Girls, dont l'image repose sur l'innocence, pourront avoir jusqu'à 12 ans lors de l'acquisition de leurs pouvoirs, et jusqu'à 15 ans pour le combat final de la série. Les Magical Girls Warriors, plus matures, pourront commencer leur carrière jusqu'à 16 ans et la finir jusqu'à 20 ans. Enfin les Sexy Magical Girls, qui assument leur part de femme adulte par leur apparence, pourront être recrutées jusqu'à 21 ans et se battre jusqu'à 25 ans.

> lire la suite
Cherbourg, bientôt libérée du joug français !
CC Flickr - duvalmickael50

12-05-2014

Vladimir Poutine à la rescousse des minorités russophones maltraitées dans le Cotentin

Les résidents russophones de Normandie, essentiellement regroupés dans la presqu'île du Cotentin, subissent des discriminations humiliantes. On les oblige à parler le français dans la vie de tous les jours, notamment à l'école pour infliger un enseignement décadent à leurs enfants, l'administration refuse de comprendre le russe, certains n'ont pas de travail, la classe politique n'est pas à leur écoute et, surcroît d'humiliation, on ne les laissera pas voter aux élections européennes. Vladimir Poutine a promis de venir en aide aux minorités russophones maltraitées où qu'elles soient, au prix d'une invasion s'il le faut. C'est pourquoi il a accepté l'invitation de notre président irresponsable François Hollande à venir commémorer l'anniversaire du débarquement le 6 juin.

> lire la suite
Allemagne capitulée
CC Flickr - stoixeia

08-05-2014

Vladimir Poutine en Crimée le 9 mai pour célébrer la vraie capitulation

Coup de bluff ou réel apaisement ? Le ton du Tsarissime Vladimir Poutine est soudain plus conciliant au sujet de l'Ukraine en demandant "aux séparatistes pro-soviétiques de repousser à plus tard leur référendum de détermination indépendantiste unilatérale". Toutefois, de sources bien désinformées, Vladimir Poutine se rendra en Crimée le 9 mai pour "assister à la célébration du 69ème anniversaire de la vraie capitulation allemande nazie devant l'armée rouge". Ce qui est dénoncé comme une provocation haineuse et une invitation à l'escalade guerrière par le gouvernement ukrainien se heurte à la réalité scientifique de l'Histoire mondiale selon le FSB (ex-KGB).

> lire la suite
AUCUNE REPRODUCTION DE CE SITE N'EST AUTORISEE SANS L'ACCORD PREALABLE DU REDACTEUR SUPREME
© Désinformations.com | web-journal satirique 1999-2019 | à propos des cookies | mentions légales