Désinformations.com
Christine Boutin réfléchissant à son implication dans l'assassinat de JFK

21-10-2017
web-journal

Publication des archives sur l'assassinat de JF.Kennedy : Christine Boutin quitte la vie politique

Le président des Etats-Unis vient d'autoriser la publication de l'intégralité des archives non encore publiques concernant l'assassinat de son lointain prédécesseur à la Maison Blanche en 1963. Un geste symbolique, selon Donald Trump lui-même, qui ne voit pas «ce que les archives vont pouvoir révéler qu'on ne sache pas déjà sur la non implication de la famille Ewing dans l'assassinat de Dallas». Attendue depuis la loi de 1992, cette publication provoque d'ores et déjà un séisme de ce côté-ci de l'Atlantique. Alors que personne ne s'y attendait, Christine Boutin annonce en effet son retrait de la vie politique. Que cherche à cacher l'ex-égérie de la Manif pour tous ? Quel scandale cherche à éviter la conseillère départementale des Yvelines ?

> lire la suite
JFK, victime de Daesch
CC Flickr - Cecil Stoughton, White House / John F. Kennedy Library

21-07-2016

L'EI revendique l'assassinat de John Fitzgerald Kennedy

Après Nice et Wurtzbourg en Allemagne, le groupe islamique qui s'est autoproclamé Etat vient de revendiquer l'attentat contre le président des Etats-Unis, John F. Kennedy en 1963, à Dallas. Cela semble confirmer les déclarations du président Barack Obama qui affirmait dès vendredi que l'organisation terroriste était «sans doute liée à la tragédie du 22 novembre 1963 à Dallas».

> lire la suite
JFK
CC Flickr - thesmuggler

22-11-2013

Abdelhakim Dekhar avoue avoir assassiné John Fitzgerald Kennedy

Les Etats-Unis commémorent ce vendredi le jour précis de l'assassinat de leur 35ème président, mais le mystère reste épais : qui a assassiné John Fitzgerald Kennedy ? Lee Harvey Oswald, rapidement interpellé, et tout aussi rapidement abattu par un membre de la mafia de Dallas, très choqué d'avoir ainsi perdu son président élu par accident électoral, n'a pas eu le temps de se rétracter. Au mystère s'ajoutait la théorie du tireur isolé.

> lire la suite
Amy Winehouse, Tristane Banon : une ressemblance troublante
CC Flickr -  IVO GARCEV

24-07-2011

Affaire DSK : Tristane Banon sera auditionnée pour remplacer Amy Winehouse

La disparition d'Amy Wihnehouse laisse le monde sans voix. Les circonstances de sa mort restent à de multiples égards mystérieuses. L'agent de la chanteuse à la voix inoubliable, Jimmy Goodchoice, a toutefois confirmé que les concerts d'Amy Winehouse étaient maintenus pour l'année à venir. Le département de la justice de New York s'est aussitôt saisi de cette affaire et a porté plainte contre W pour éclaircir cette affaire : "Amy Winehouse a-t-elle quelque chose à voir avec l'affaire DSK ?" s'interroge le procureur des croisades new-yorkaises, Cyrus Vance, qui précise : "je me dois d'auditionner Tristane Banon, ne serait-ce que pour savoir si elle peut remplacer Amy Winehouse, le temps que celle-ci récupère de sa dernière mort".

> lire la suite
Le Sofitel de New York
CC Flickr - Rob Young

15-05-2011

Arrestation de DSK nu : les réactions de la classe politique française

L'arrestation le 14 mai à New York de Dominique Strauss-Kahn, patron du FMI et, accessoirement, candidat probable aux primaires du PS, laisse la classe politique française interloquée. Rappelons les faits : accusé par une femme de chambre de l'hôtel Sofitel de Times Square de l'avoir agressée sexuellement au sortir de sa douche, DSK a été arrêté, encore nu, après avoir fui son hôtel pour rallier un vol Air France à l'aéroport JFK. Très attendue, la réaction de l'Élysée, rédigée par Henri Guaino, nous est parvenue en exclusivité par la voie d'une source très désinformée au Château : "Qui aurait cru que Dominique Strauss-Kahn pût ainsi se fourvoyer ? Il y avait bien entendu eu de précédents, comme cette triste histoire avec une stagiaire du FMI... mais on entre là dans le domaine de l’agression pure et simple. Ce qu'il faut se demander aujourd'hui c'est : les Français pourraient-ils voter pour un homme qui prend sa douche nu ? Nicolas Sarkozy, féru de compétition, regrette profondément la mise hors-circuit de celui qui semblait pour l'instant son adversaire le plus sérieux pour la présidentielle 2012."

> lire la suite
Le lounge de l'aéroport JFK où DSK a été arrêté
CC Flickr - golden_toque

15-05-2011

DSK arrêté à New York pour agression sexuelle : Nicolas Sarkozy demande sa libération conditionnelle jusqu'en mai 2012

New York - Dominique Strauss-Kahn a été débarqué du vol New York Paris par la police de New York, alors qu'il s'apprêtait à s'envoler pour Paris. Une employée du Sofitlel de New York l'accuse de séquestration et tentative d'agression sexuelle. De sources bien désinformées, sa première réaction, en entendant le motif de sa mise en garde à vue, a été : "vous faites erreur... la chambre était réservée au nom de l'un de mes conseillers en communication..."

> lire la suite
DSK
CC Flickr

14-04-2011

DSK choisit un stylo Désinformations.com pour officialiser sa candidature et contrer l'ascension de François Hollande

Dominique Strauss-Kahn n'en peut plus d'attendre la date qu'il a choisie à Marrakech avec Martine Aubry et Ségolène Royal pour officialiser qu'elles doivent se retirer de la course à l'investiture socialiste pour les élections présidentielles de 2012. Mi-juin, c'est encore loin, surtout que les deux mois qui viennent sont consacrés par son principal concurrent, François Hollande, le président de la Corrèze, à une précampagne au plus proche du terrain. Fatigué d'endurer cette misère hautaine, DSK a pris une décision : il prendra ce soir (heure du Potomac) à JFK le vol Air France 007 pour Paris, en Airbus A380. Pendant les 7 heures de vol, DSK écrira son discours de candidature, avec un stylo Désinformations.com habilement détourné par les JSK (jeunes strauss-kahniens).

> lire la suite
La campagne de publicité controversée de nos confrères Courrier International

09-09-2010

Anniversaire du 11 septembre : vers une célébration des attentats désormais riante ?

C'est la dernière pub de notre confrère désinformant Courrier International, mettant en scène le World Trade Center, qui relance le débat. Courrier International, qui va bientôt fêter ses 20 ans, a en effet voulu marquer l’événement par une campagne de pédagogie, qui fait de plus en plus réfléchir le net américain. L'affiche qui lance le grand débat représente feues les tours jumelles du World Trade Center raccourcies par Photoshop, avec les deux avions passant au-dessus sans les toucher. Et le slogan pédagogique "Learn to anticipate" ("Apprendre à anticiper") porte : "nous avons voulu contribuer à dédramatiser le 11 septembre. Les attentats auraient pu être évités si les tours avaient été plus petites, voire si elles n'avaient pas dépassé 10 étages...", explique Michael McGoodchoice, responsable de la communication de notre confrère bién désinformé Courrier International. Cette campagne veut prolonger le débat et propose aussi de réfléchir à "un JFK dans sa voiture à Dallas, protégé par une coque pare-balles, comme le Pape...", précise Michael McGoodchoice.

> lire la suite
C'est bien fini, tout ça
CC Wikimedia

09-05-2003

Dans l'esprit des Américains, la guerre froide est terminée

A la demande du gouvernement fédéral américain, un sondage a été effectué afin de savoir si, dans l'esprit des citoyens américains, la guerre froide est réellement finie. Les résultats, ont été rapportés dans l'édition d'hier du New York Post.

> lire la suite
1
AUCUNE REPRODUCTION DE CE SITE N'EST AUTORISEE SANS L'ACCORD PREALABLE DU REDACTEUR SUPREME
© Désinformations.com | web-journal satirique 1999-2019 | à propos des cookies | mentions légales