Désinformations.com
Libérez les Pussy Riot !
CC Flickr - Amnesty International USA

18-08-2012

L'Equateur offre l'asile musical aux Pussy Riot

La condamnation hier pour hooliganisme des musiciennes russes du groupe Pussy Riot scandalise modérément la communauté internationale, qui ne souhaite pas indisposer Vladimir Poutine, l'homme fort du Kremlin et de Damas. La peine de deux ans de camp paraît "disproportionnée", y compris aux Etats-Unis où, ne l'oublions pas, chanter du punk, à moitié nue ou non, en invoquant le départ de Vladimir Poutine dans les églises et autres temples est passible de la peine de mort dans les Etats qui la pratiquent, et du lynchage par les paroissiens dans les autres. Seule voix discordante dans le concert diplomatique, l'Equateur vient de proposer l'asile musical aux Pussy Riot.

> lire la suite
Derrière la porte de l'ambassade, la diplomatie française en crise
CC Wikimedia

20-02-2011

La Tunisie pas encore prête pour les boys bands : Boris Boillon sur la sellette

Les relations diplomatiques entre la France et la Tunisie ne sont décidemment plus ce qu'elles étaient. Depuis quelques jours, la polémique enfle autour de la personnalité de Boris Boillon, protégé du présidentissime Sarkozy et nouvel ambassadeur de France en Tunisie. Une partie de la population tunisienne n'a semble-t-il pas apprécié le style direct du jeune diplomate hérité de son mentor, en particulier lorsqu'il a refusé de répondre à certaines questions qu'il a qualifiées de débiles. Les timides excuses via son twitter de l'ambassadeur après ses propos expéditifs à la presse tunisienne ont enflammé la blogosphère et facebook où fleurissent les pages invitant à son départ.

> lire la suite
Julian Assange photographié par surprise
CC Flickr -  otromundoesposible_com

11-02-2011

Julian Assange s'en prend à Lady Gaga et révèle la participation de Nadine Morano à Danse avec les stars

De toute évidence peu impressionné par les débats judiciaires à propos de sa possible extradition vers la Suède, et par la publication du brûlot "Inside WikiLeaks" de Daniel Dommscheit-Berg, Julian Assange continue de sévir et de mener petit à petit le monde vers l'abîme. Les derniers méfaits de l'adepte du sexe par surprise, qui ne s'intéresse pas seulement à la politique et cherche en ce moment à se divertir, touchent cette fois aveuglément deux icônes de la culture : Lady Gaga et TF1.

> lire la suite
Evaluations au CM2 : la copie du présidentissime
CC Flickr - gwenboul

17-01-2011

Les évaluations au CM2 remises en cause par Nicolas Sarkozy

Le présidentissime Nicolas Sarkozy a pris position dans l'affaire des évaluations du CM2. Contre toute attente, il désavoue Luc Chatel, le ministre de la sécurité de l'éducation nationale qui avait défendu le principe de ces évaluations, à la suite de nos révélations sur les fuites organisées par Wikileaks. Pour prendre son avis, Nicolas Sarkozy a voulu passer les tests d'évaluation des élèves de CM2, afin de se rendre compte par lui-même de l'utilité de cette procédure. Le présidentissime estime en effet les polémiques ne valent que si elles sont organisées par l'UMP.

> lire la suite
Le cablegate vu de l'intérieur
CC Flickr - waffler

30-12-2010

Cablegate : des révélations de Wikileaks censurées par la presse française

Les révélations de Wikileaks relayées par le quotidien espagnol El Pais à propos du financement de Nicolas Sarkozy par les fonds détournés par Omar Bongo viennent jeter le doute sur l’indépendance de la presse française. En effet, des sources bien désinformées manipulées par l'UMP s'étonnent aujourd'hui que ces informations sensibles n'aient pas été révélées par Le Monde qui avait pourtant bénéficié, comme le New York Times, le Guardian, Der Spiegel et, donc, le quotidien madrilène, de l'exclusivité sur les câbles diplomatiques fournis par Wikileaks. Inquiet de voir le discrédit jeté dans cette affaire sur la presse francophone de bon goût, Julian Assange a décidé d'ouvrir ses archives à un meilleur représentant en territoire français. Il a ainsi contacté hier Maître Roger Suprême afin de lui demander de bien vouloir ouvrir les colonnes de Desinformations.com aux révélations du Cablegate.

> lire la suite
Là où les fausses photos de Laury Thilleman nue ont été démasquées
CC Wikimedia

20-12-2010

Les photos de Laury Thilleman nue sont des faux grossiers selon la CIA

La bataille continue entre le gouvernement américain et Julian Assange, le fondateur de WikiLeaks, le site spécialisé dans la révélation des secrets d'Etats. Les photos érotiques voire pornographiques de Miss Endemol France 2011, dévoilées dernièrement par WikiLeaks, choquent l'Amérique puritaine qui aime bien voir les femmes porter des armes en "open carry" mais qui supporte mal la vue de quelques poils pubiens. Les meilleurs experts de la CIA se sont donc penchés sur les clichés érotiques de Laury Thilleman.

> lire la suite
Une Miss France pas nue
CC Flickr - nicogenin

17-12-2010

Laury Thiellman, les photos qui choquent dévoilées par WikiLeaks

C'est prouvé. Laury Thiellman posait elle aussi dans des tenues, lorsqu'il y en avait, et dans des positions inavouables. Il n'y avait pas de raison que le rêve, voire l'illusion Justin Bieber perdure. Qu'il est dur d'être Miss France 2011 : Laury Thilleman a eu beau crier sur tous les tons que "non, vraiment elle n'avait pas fait de photos nue", des photos que la Miss aurait sans doute préféré oublier viennent de ressortir, dénichées par Wikileaks qui décidément se mêle de tout. Ces photos ont-elles pour autant nourri les pulsions de Julian Assange, récemment accusé de sexe par surprise ? Ce sera à la justice d'en décider.

> lire la suite
CC Wikimedia

15-12-2010

WikiLeaks : signez la pétition pour la protection de la désinformance

"WikiLeaks est une organisation terroriste", selon les autorités indépendantes de régulation de la désinformation, pour qui il faut "exhorter les grandes entreprises à faire fermer le site". Force est de constater en effet que, ces derniers jours, la collusion entre Wikileaks et la presse francophone de droite joue son plein : "je m'étonne d'observer que les lignes éditoriales des organes de presse soient de plus en plus alignées sur la désinformance francophone de bon goût de Désinformations.com", lâche notre Rédacteur Suprême qui, de sources bien désinformées, envisage de porter plainte contre le complot médiatico-politique et la collusion de fait entre Wikileaks et l'UMP.

> lire la suite
Julian Assange est aussi accusé d'avoir offert des Kinder surprises érotiques à de jeunes suédoises nues
CC Flickr - Miss Ningyou

08-12-2010

Julian Assange poursuivi pour sexe par surprise : par précaution, Maître Roger consulte ses avocats

Le feuilleton WikiLeaks se poursuit aujourd'hui avec la notification de la mise en examen de son fondateur, Julian Assange, australien arrêté hier au Royaume-Uni, pour "sexe par surprise", un délit qui n'existe qu'en Suède, pays d'où vient justement la plainte. La communauté journalistique internationale s'interroge gravement sur la définition exacte du "sexe par surprise". Nous avons interrogé Anne Charrier, actrice qui jouait nue dans la série "Maison close" pour éclairer nos lecteurs bien désinformés sur cette notion de sexe par surprise. En tant que président du conseil de surveillance de WikiLeaks dont la holding Désinformations.com a acquis récemment le contrôle en droit néerlandais, notre rédacteur suprême, Maître Roger, a pour sa part contacté sans attendre ses avocats pour contrer toute accusation similaire à son encontre.

> lire la suite
Notre collaborateur Julian Assange et Daniel Ellsberg
CC Flickr - jdlasica

27-10-2010

WikiLeaks : perquisition au siège néerlandais de la filiale de Désinformations.com

Pour certains, Wikileaks.org incarne l'avenir du journalisme d'investigation. Pour d'autres, et notamment le présidentissime, c'est le site à abattre. Nicolas Sarkozy aurait d'ailleurs commandé à son état-major un scénario de frappe nucléaire sur les Pays-Bas : "qu'est-ce que je devais que je fais avec le bouton nucléaire que je m'en suis jamais servi ? J'ai pas été élu pour reculer devant la nouveauté."

> lire la suite
1
AUCUNE REPRODUCTION DE CE SITE N'EST AUTORISEE SANS L'ACCORD PREALABLE DU REDACTEUR SUPREME
© Désinformations.com | web-journal satirique 1999-2019 | à propos des cookies | mentions légales