Désinformations.com
Un astéroïde voisin de 2002 NT7

14-01-2019
web-journal

Un astéroïde, 2002 NT7, mettra fin à la crise des gilets jaunes

Alors que les chères Françaises et chers Français à qui Emmanuel Macron a écrit une lettre s'apprêtaient à obéir à l'injonction présidentielle de débattre sans s'envoyer pavés, bombes lacrymogènes et insultes à la figure, une triste nouvelle est tombée ce soir. L'astéroïde 2002 NT7 confirme sa prochaine collision avec la Terre. Annoncée dans nos colonnes bien désinformées dès sa découverte en juillet 2002, cette collision prévue pour le 2 février interviendra donc en plein débat national et mettra ainsi tout le monde pour cause de fin du monde. L'opposition dénonce "un diktat de Jupiter qui prouve qu'il n'a jamais cru au débat et que tout ça n'était qu'une manoeuvre pour gagner du temps".

> lire la suite
Bourgeois s'encanaillant le dimanche au mépris de leur sécurité bafouée par le pouvoir socialiste irresponsable
CC Flickr - Novopress

19-04-2013

Violences homophobes, bagarre à l'Assemblée nationale : Frigide Barjot et l'UMP accusent le laxisme socialiste

En marge des manifestations pacifiques et familiales des opposants au mariage pour tous, attachés à la démocratie quand les projets sont cohérents avec l'image universelle de la France des Lumières, catholique et hétérosexuelle, et de préférence blanche, on a déploré ces derniers jours un nombre croissant de débordements violents. Si les premiers tweets ou échauffourées ont d'abord été des réponses à la violence policière dont avait par exemple été victime Christine Boutin - son visage ravagé par les lacrymogènes hante encore les esprits -, le saccage de bars gays et les provocations quotidiennes de manifestants à proximité du Sénat puis de l'Assemblée Nationale reçoivent une condamnation unanime. Frigide Barjot demande ainsi à Manuel Valls d'assurer la sécurité des manifestations. Un appel relayé par l'UMP qui dénonce "le laxisme historique du pouvoir irresponsable socialiste en maintien de l'ordre".

> lire la suite
Christine Boutin surveille l'arrivée des forces de l'ordre irresponsable
CC Flickr - stanjourdan

26-03-2013

Malaise de Christine Boutin à la manif pour tous : elle serait enceinte de Dieu

La photo de Christine Boutin faisant un malaise lors de la Manif pour tous fait le tour de la Toile, reprise en boucle par la Nouvelle Eglise des Dévots Geeks 2.0. De sources bien désinformées, ce serait moins le gaz lacrymogène qui aurait provoqué son malaise qu'une conception immaculée. Charlotte Dubonchoix, notre stagiaire photocopieuse pratiquante est formelle : "Christine Boutin saisie de nausées la veille de l'Annonciation, a fait un malaise tout ce qu'il y a de plus divin pour quelqu'un qui est enceinte de Dieu". Il suffit en effet de lire les Évangiles de Matthieu et Luc qui rapportent l'Annonciation par l'ange Gabriel à Marie de sa conception virginale de Jésus pour comprendre les événements miraculeux de l'avenue de la Grande Armée.

> lire la suite
La manif pour tous se heurte aux forces de l'ordre irresponsable
CC Flickr - Novopress

25-03-2013

Manif pour tous : fallait-il gazer le GUD ?

Les débordements de la manifestation contre le mariage obligatoire pour tous les homosexuels font la polémique. Les policiers ont-ils mal géré une situation pourtant simple ? La préfecture est-elle responsable, comme lors des heures les plus sombres de notre Histoire, de s'être laissé aller à un excès révolutionnaire national ? Ce rassemblement a donné lieu à des heurts musclés entre les militants d'extrême-droite venu pacifiquement "casser du pédé" avec les forces de l'ordre irresponsable. En cause notamment : l'utilisation de gaz lacrymogènes pour empêcher les manifestants d'accéder aux Champs-Élysées.

> lire la suite
La scène d'horreur de l'agression du présidentissime par un jeune couillon

15-03-2012

La presse ne pourra plus envoyer de couillon interviewer le candidatissime Nicolas Sarkozy

En marge des échauffourées qui ont opposé les employés irresponsables d'Arcelor Mittal aux forces de l'ordre de droite, Nicolas Sarkozy a été violemment agressé par un journaliste stagiaire qui lui a demandé s'il "se serait bien passé des gaz lacrymogènes". Face à ce jeune "couillon", plus irresponsable encore qu'un pauvre con de visiteur du salon de l'agriculture, le candidatissime a réendossé, l'espace d'un instant, les habits du présidentissime pour répondre avec la hauteur qui sied pour en remontrer à ce jeune impertinent.

> lire la suite
La sécurité du jogging bientôt assurée
CC Flickr - florriebassingbourn

18-02-2011

Nicolas Sarkozy annoncera cette semaine une loi sur la sécurité du jogging

Le présidentissime se rendra en Haute Garonne mardi ou mercredi pour rendre l'hommage de la nation à la joggeuse disparue et annoncer le vote prochain d'une loi sur la sécurisation du jogging. "C'est quand même pas croyab' que les gens ils peuvent même pas courir que des repris de justice qu'ils ont été libérés par des juges irresponsables ils les font disparaître", analyse Nicolas Sarkozy qui a missionné Adolphe-Bénito Dubonchoix, le rapporteur de la commission races et liberté de l'UMP, pour proposer une loi "qu'elle protège les sportifs qu'ils courent". Le dispositif sera voté par le parlement courant mars.

> lire la suite

20-09-2009

Gérer la sortie de crise : la dure mais nécessaire décision du bus 69

Paris - Les passagers du bus 69 en direction du Champs de Mars ont connu un trop court moment de bonheur et de joie sincère à la vue d'un piéton, en sueur, essoufflé, exténué, faisant de grands gestes en direction du véhicule alors que celui-ci démarrait impitoyablement. Plusieurs témoignages indiquent que l'homme, vêtu d'un costume gris 3 boutons, était de forte corpulence, totalement inadaptée à la pratique de l'athlétisme, et même de la course à pieds derrière un bus. "Il s'est mis à courir derrière le bus... il allait quand même assez vite pour son poids", selon Georges Poltier, passager un brin hilare du bus 69, 45 ans, électricien, "mais il n'avait aucune chance de rattraper le bus... pourtant il a continué à courir."

> lire la suite
1
AUCUNE REPRODUCTION DE CE SITE N'EST AUTORISEE SANS L'ACCORD PREALABLE DU REDACTEUR SUPREME
© Désinformations.com | web-journal satirique 1999-2019 | à propos des cookies | mentions légales