Désinformations.com
Neil Armstrong pose pour les photographes avant d'embarquer pour la Lune
Crédit : NASA

26-08-2012

Décès de Neil Armstrong : mon père, ce héros, témoigne Lance Armstrong

L'homme qui avait mis le premier pied sur la Lune vient de mettre le second dans la tombe hier soir. Neil Armstrong est mort, plongeant l'Humanité dans la consternation, alors qu'elle pleurait encore en attendant l'enterrement de Jean-Luc Delarue. C'est une bien triste semaine pour le fils du pionnier de la Lune : Lance Armstrong, qui, après le décès de l'ex-gendre idéal, venait de confier son "immense émotion" à notre correspondant dans le Microcosme, s'en est allé dans l'Ohio pour se recueillir sur la dépouille de son père, cumulant les émotions heureusement surmontées grâce à une piqûre d'EPO. Revenons brièvement sur cette saga familiale hors du commun, peuplée de héros comme l'Amérique seule en produit.

> lire la suite
Jean-Luc Delarue
CC Flickr - Patrick Peccatte

24-08-2012

Décès de Jean-Luc Delarue : immense émotion de Lance Armstrong

L'animateur Jean-Luc Delarue, enfant surdopé de la télévision, est décédé jeudi soir à l'âge de 48 ans des suites d'un cancer de l'estomac. En décembre 2011, Jean-Luc Delarue avait lui-même annoncé souffrir d'un "cancer de l'estomac et du péritoine". Sur les conseils de Lance Amstrong, champion de cyclisme qui a emporté 7 fois le Tour de France parce qu'il avait su vaincre son cancer des testicules, Jean-Luc Delarue a débuté un traitement de choc par chimiothérapie d'EPO de neuf mois, avait indiqué Christophe Dubonchoix, porte-parole de la société de production Reservoir Drogues.

> lire la suite
Sylvain Chavanel
CC Flickr - GeS

26-06-2011

Sylvain Chavanel jouera sa carte au Tour de France 2011 en attaquant le régime Dukan dès ce lundi

Le cycliste Sylvain Chavanel a été sacré champion de France de cyclisme sur route aujourd'hui à Boulogne-sur-Mer. Une victoire qui place le coureur de la Quick Step dans une position de grandissime favori pour jouer une carte gagnante lors du Tour de France qui débute samedi prochain. Pas question que la France se contente cette année encore de victoires d'étapes ou d'un maillot vert ou à pois rouges. Sitôt descendu du podium du championnat de France, Sylvain Chavanel a reçu un appel de Nicolas Sarkozy sur son portable : le présidentissime prendra en effet en main personnellement l'entraînement du cycliste qui courra avec le bandeau tricolore pendant le Tour. Première décision : Sylvain Chavanel attaquera le régime Dukan dès ce lundi.

> lire la suite
Lance Armstrong s'en va
CC Flickr -  .imelda

23-01-2011

La retraite sportive de Lance Armstrong inquiète les marchés

Ce n'est pas un hasard si Lance Armtrong a annoncé sa retraite sportive définitive en plein week-end. En fin connaisseur des rouages de la finance internationale, le septuple vainqueur du Tour de France a laissé quelques heures aux marchés pour se préparer psychologiquement à la nouvelle de sa retraite. Inlassable ambassadeur à bicyclette de l'industrie chimico-pharmaceutique, Lance Armstrong représentait encore aujourd'hui des perspectives de croissance pour la recherche et la vente de pharmacopées, et les investisseurs comptaient bien sur une longévité sportive à la Jeannie Longo pour le champion américain afin de soutenir les ventes du secteur.

> lire la suite

02-07-2010

Tour de France 2010 : David Douillet entraînera lui-même les cyclistes français sur tatamis

Le Tour de France 2010 s'élance de Rotterdam. La débacle de l'équipe de France de football dans le tournoi d'Afrique du Sud aura au moins un mérite : elle suscite une réaction saine et forte de l'exécutif qui n'entend pas laisser les pratiques du football polluer le cyclisme, sport qui fait encore rêver les petits. Contador et Armstrong ne sont-ils pas les héros de nos enfants, admiratifs devant leur capacité à passer de 0 à 100 km/h en moins de 2 secondes ?

> lire la suite

25-09-2009

Johnny Hallyday, opéré d'un cancer cet été, lance un grand téléthon suisse pour promouvoir le droit à la maladie

Paris - Suite à notre enquête resserrée et approfondie, menée tout l'été, nous vous avions annoncé que Johnny avait certes été opéré du colon, mais que son rectum était intact. Nos confrères de l'Express et du magazine Télé Star à paraître demain, se rangent enfin à notre évidence et confirmeront que Johnny Hallyday a bien été opéré cet été d'un cancer du côlon, suite à une histoire sombre et assez brutale avec une bouteille de champagne sur un yacht. Le chanteur a cherché à empêcher que l'information soit publiée, mais nous avons pris possession de l'enregistrement de l'entretien du chanteur avec la bouteille de champagne et l'avons transmis à notre filiale radiophonique.

> lire la suite

16-08-2009

Usain Bolt désintègre la piste et Tyson Gay, et veut gagner le tour de France 2010

Berlin - Usain "lightening" Bolt, le géant jamaïcain, a dominé sans partage la piste et ses 100 mètres, désintégrant son propre record du monde : 9"58 pour parcourir la distance, laissant sur place son malheureux rival, Tyson Gay. Il faut situer la performance du Jamaïcain. A cette vitesse, il ouvrirait la porte avant que vous n'ayez le temps de sonner une deuxième fois. A cette vitesse, il parcourait 540 longueurs de terrain de foot le temps d'un match sans prolongation ni la terrrrrriiiiiiible épreuve des tirs au but. A cette vitesse, il ne mettrait que 44 jours pour faire le tour de la terre au niveau de l'équateur : Jules Verne peut aller se rhabiller!

> lire la suite
Grippe A : l'hécatombe
CC Flickr - Sénat

12-07-2009

Grippe A H1N1 : que faire face à l'effroyable pandémie de niveau 21-D ?

Megève - Vingt-sept cas de grippe A(H1N1) ont été détectés dans une colonie de vacances près de Megève, apprend-on, de sources bien désinformées, auprès de la préfecture de Haute-Savoie. Brice Hortefeux, très expérimenté en matière d'immigration illégale et de lutte contre le terrorisme, a immédiatement placé les enfants en détention à vie dans des chambres hermétiques «prévues à cet effet». Les enfants, âgés d'une dizaine d'années, «tous pénalement responsables», sont originaires de la région parisienne et auraient pu être contact avec des domestiques mexicains. Le sous-préfet de Haute-Savoie, Jean-Yves Hazoumé, a précisé que 24 enfants et trois éducateurs étaient atteints, «tous de conditions sociales aisées». Onze autres enfants et deux éducateurs, issus de la banlieue modeste francilienne, ne présentent aucun symptôme.

> lire la suite
Lance Armstrong après une injection
CC Flickr - Max

05-07-2009

Tour de France 2009 : Lance Armstrong s'est injecté des cellules cancéreuses

Tour de France - Dans un entretien exclusif à Désinformations.com, Lance Armstrong nous révèle les secrets de son retour : l'ultra-compétiteur s'est injecté des cellules cancéreuses dont la prolifération n'est possible que si le taux d'adrénaline baisse dans son corps d'athlète sublime. Une défaite ou arriver 2e, par exemple, déclencherait la propagation. Cette cellule, la polymitose depressivus gravitus, est unique en son genre. La défaite au Tour de France 2009 est donc parfaitement acceptable pour le Texan. Elle sera simplement assortie d'une sanction particulièrement irréversible. Lance Armstrong a le sens de la motivation.

> lire la suite
André Santini, fan de Désinformations.com
CC Flickr - Guillaume Paumier

26-08-2001

Entretien avec André Santini, maire d'Issy-les-Moulineaux : "Désinformations.com est une entreprise de salubrité publique !"

Conscient de l'importance symbolique que revêt l'installation de la rédaction de Désinformations.com dans sa bonne ville, André Santini, maire d'Issy-les-Moulineaux, a accordé un entretien à notre Rédacteur Suprême le 22 août 2001. C'est pour lui l'occasion de nous éclairer sur la désinformation grâce à son expérience canonique du sujet.

> lire la suite
AUCUNE REPRODUCTION DE CE SITE N'EST AUTORISEE SANS L'ACCORD PREALABLE DU REDACTEUR SUPREME
© Désinformations.com | web-journal satirique 1999-2019 | à propos des cookies | mentions légales