Désinformations.com
La comète qui fait peur
Image Crédit: ESA, Rosetta, NAVCAM; traitement par Giuseppe Conzo

25-06-2015

Une comète de 4 kilomètres de diamètre percutera la Terre mi-septembre 2015 : le remaniement ministériel est avancé à fin août

A la fois la NASA et la FEMA (l'agence fédérale des situations d'urgence) se préparent à une catastrophe de grande ampleur. La NASA a mis en oeuvre son "Scénario de l'impact d'un astéroïde hypothétique" et la FEMA entrepose des rations d'urgences. Cet Armageddon des cieux précipite le remaniement du gouvernement prévu en octobre. Jonathan Goodchoice le confirme : "un faisceau de désinformations convergences indiquent qu'une comète de 4 kilomètres de diamètre va s'écraser sur Terre entre le 15 et le 28 septembre 2015". Le compte à rebours est donc lancé et l'Elysee prend l'affaire très au sérieux.

> lire la suite
L'Hermione à La Rochelle
CC Flickr - thierry llansades

19-04-2015

Après le départ de l'Hermione, Laurent Wauquiez exige le rétablissement des galères

Le départ médiatisé, le 18 avril, du trois-mâts "l'Hermione" vers les Etats-Unis entraîne une nouvelle polémique lancée par Laurent Wauquiez, l'homme politique le plus digne de tout le paysage politique parisien. "C'est totalement scandaleux de voir le Président de la République venir honorer ce projet de feignasses !", condamne le député du pays des lentilles, qui interpelle les membres du gouvernement qui "s'esbaudissent devant un voilier rempli de jeunes bobos sous assistanat". Laurent Wauquiez interroge : "Que fait encore la Ministre de la justice, cette dame patronnesse qui vient câliner nos repris de justice au lieu de les punir avec toute la sévérité nécessaire ?" Le digne successeur post-gaulliste du Mahatma Gandhi de continue l'exposé de son idée auprès de notre désinformateur correspondant permanent auprès de l'UMP.

> lire la suite
La caméra qui accuse

04-01-2014

La Cour Pénale Internationale poursuivra les responsables de l'accident de Michael Schumacher

Alors que la découverte récente de l'existence d'une caméra sur les lieux de l'accident de ski de Michael Schumacher relance l'enquête, récemment confiée à la Direction Centrale de la Police Judiciaire, la justice internationale se dit prête à se saisir de l'affaire, ainsi que l'a confirmé Edgard D.Goodchoice, porte-parole pour l'ONU de la Cour Pénale Internationale de La Haye. "Le monde ne peut fermer les yeux sur cette affaire dramatique qui nous touche tous en tant qu'êtres humains. La justice doit passer et elle passera. Nous sommes tous des Michael Schumacher", a déclaré E.D.Goodchoice avant d'annoncer que tous les services de la Cour étaient d'ores et déjà mobilisés et les enquêtes actuelles sur le Mali, la Libye, l'Ouganda, la République Centrafricaine ou encore la République Démocratique du Congo suspendues jusqu'à nouvel ordre.

> lire la suite
François Fillon est encore resté au bal du FN après minuit
CC Flickr - Bart CB

20-09-2013

François Fillon confie à Vladimir Poutine que Bachar El Assad est moins sectaire que Kadhafi

François Fillon, ancien Premier ministre responsable de l'ex parti unique FNUMP, a critiqué jeudi la position de François Hollande, président socialo-irresponsable la France, à propos de la Syrie devant le président russe Vladimir Poutine. Il en a aussi profité pour réaffirmer son soutien à Bachar al-Assad "moins sectaire que Kadhafi", estime François Fillon, "c'est pourquoi nous avons choisi de bombarder la Libye mais pas la Syrie avec qui le dialogue est possible, avant l'accident électoral du présidentissime". Fin diplomate, François Fillon a reçu l'appui inconditionnel du FN, aile modérée du FNUMP. Il estime par ailleurs que "le coût de la destruction des armes chimiques syrienne serait considérable" et que par conséquent qu'"une solution d'écoulement marchand ou militaro-opérationnel des stocks semble préférable et plus rapide".

> lire la suite
L'objectif zéro école au service de la semaine de zéro jour
CC Flickr - Freedom House

03-09-2013

Rentrée des classes : succès de la semaine d'un jour et demi en Syrie

La première rentrée des classes totalement préparée par le gouvernement socialiste irresponsable se déroule dans le désordre et les errances habituelles de la gauche : classes surchargées, encadrement déficient favorisant la violence en milieu scolaire, absentéisme du corps professoral, échec scolaire, inadéquation des formations dispensées avec les besoins des entreprises, coût des 35 heures dans les services périscolaires, écart rédhibitoire avec le modèle éducatif allemand. Des pays connaissent pourtant une rentrée des classes exemplaire cette année, par exemple la Syrie.

> lire la suite
François Hollande, affichant sa connivence avec le Capital

17-06-2013

Sur Capital, François Hollande n'a pas convaincu au sujet de l'astronomie amateur seins nus

Ce dimanche soir, le président irresponsable de la République était l'invité de l'émission "Capital", sur M6, avec pour mission de rassurer les Français sur la conjoncture et les perspectives de moyen terme. Une mission ratée selon l'IDOF (Institut Désinformation et Opinion Francophone) puisque, selon un sondage "sortie du zapping", 75% des téléspectateurs ayant regardé l'émission plus de 5 minutes se déclarent "non convaincus" par la prestation de François Hollande, et ce taux s'élève même jusqu'à 92% parmi ceux "qui n'ont zappé sur l'émission que pendant la pub de TF1". Un désastre politique majeur, général à tous les sujets abordés par François Hollande sur M6.

> lire la suite
Une tempête sur Saturne
Image Crédit: Cassini Imaging Team, SSI, JPL, ESA, NASA

01-05-2013

L'ouragan géant de Saturne arrive sur la France : François Hollande hésite à nouveau

2.000 kilomètres : c'est le diamètre d'un ouragan gigantesque observé par la Nasa autour du pôle nord de la planète Saturne et qui devrait bientôt atteindre la France. Les images incroyables prises grâce à la sonde Cassini envoyée en 2004 et placé en orbite autour de la géante gazeuse sèment la panique au sein de la majorité. "Ce vortex présente de nombreuses opportunités de reconstruction : c'est bon pour le BTP. Il faut immédiatement nationaliser cet ouragan", affirme Arnaud Montebourg, ministre de la nationalisation temporaire, "nous trouverons des repreneurs libyens, je m'en porte garant". Toutefois, "le sérieux budgétaire n'autorise pas de monter dans le capital de cet ouragan", rappelle le premier ministre irresponsable, "mieux vaut mobiliser la boîte à outil du président pour resserrer les boulons".

> lire la suite
Paysage de désolation à cause des irresponsables socialistes
CC Flickr - petit zozio

15-03-2013

Nicolas Sarkozy pouvait sauver l'Europe de la neige

Il a neigé, avec une intensité inhabituelle. Pas seulement en Normandie où les premiers journalistes qui ont eu la témérité de s'aventurer en terre hostile ont filmé des congères de plusieurs mètres sous lesquelles étaient enfouis les agents de la DDE. Il a neigé sur toute l'Europe du nord. Alors qu'on se souvient que lorsqu'il neigeait sous le règne du présidentissime Nicolas Sarkozy il n'y avait pas de pagaille, la désolation s'est abattue sur nos contrées de la Cornouaille à Francfort. Le gouvernement socialiste qui coule la France a entraîné ses homologues dans la décadence irresponsable. Le Sauveur aurait-il fait mieux que François Hollande ? C'est la question que notre stagiaire météo bien désinformée, Charlotte Dubonchoix, est allée poser dans les couloirs du 77 rue de Miromesnil et au bar-tabac de l'Europe tout proche, à l'angle de la rue de Lisbonne, où l'ex-présidentissime a ses habitudes.

> lire la suite
Mieux que la remontée des Champs Elysées : la conquête du Vatican ?
CC Flickr - **erwan**

12-02-2013

Succession de Benoît XVI : l'hypothèse Sarkozy

Passée la surprise de l'annonce par le Saint Père de la mise en oeuvre de la procédure rarissime du Pontificus Interruptus, les vaticanistes réfléchissent à l'identité de son successeur. Les spéculations vont bon train, alimentées comme il se doit par la publication régulière des cotes des bookmakers londoniens, et placent divers cardinaux de diverses origines dans le peloton de tête des papabili. Le risque apparaît plus grand qu'en 2005, lors de la succession de Jean-Paul II, de voir un cardinal appartenant à une minorité ethnique accéder au trône de Saint Pierre, alors qu'aucun candidat italien de souche ne s'est tenu suffisamment éloigné des prêtres pédophiles ou de l'argent du Vatican pour pouvoir espérer l'emporter. Les cardinaux du sacré collège pourraient se tourner vers un recours : Nicolas Sarkozy.

> lire la suite
C'est beau, une raffinerie, la nuit
CC Flickr - zigazou76

05-11-2012

Petroplus : un repreneur libyen propose de raffiner du pétrole halal sans intervention de Manuel Valls

PETIT-COURONNE (Seine-Maritime) - La raffinerie Petroplus de Petit-Couronne, près de Rouen, en liquidation judiciaire, devrait bénéficier d'un nouveau sursis, alors qu'un fonds libyen semble vouloir reprendre l'affaire. Lundi, les salariés attendaient avec inquiétude l'expiration du délai pour le dépôt des offres de reprise de leur entreprise fixé à 17h par le tribunal de commerce. De sources bien désinformées, le tribunal de commerce de Rouen pourrait reporter la date limite de dépôt des offres, de manière à laisser une chance au fonds libyens de reprendre Petroplus avant de réduire de 30 milliards d'euros environ les charges sociales qui pénalisent la compétitivité de ce site.

> lire la suite
AUCUNE REPRODUCTION DE CE SITE N'EST AUTORISEE SANS L'ACCORD PREALABLE DU REDACTEUR SUPREME
© Désinformations.com | web-journal satirique 1999-2019 | à propos des cookies | mentions légales