Désinformations.com
Mila Saint-Anne

29-10-2014
interview

Mila Saint-Anne, blogueuse multi-cartes

Quand la blogueuse multi-sites Mila Saint-Anne a sollicité notre Rédacteur Suprême pour être interviewée dans la rubrique culte "les entretiens de Désinformations.com", outre la joyeuse perspective d'une interview de qualité avec une pédagogue qui ne manquerait pas d'apporter une pédagogie de qualité à ses lecteurs bien désinformés, notre Rédacteur Suprême a immédiatement lancé le débat de fond : en fait, c'est quoi, le blog de Mila Saint-Anne ? Quelle URL choisir parmi la liste digne d'une recherche Google ? C'est qui, finalement, cette folle deux point zéro ? Ce sont toutes ces questions qu'approfondit cette interview sans concession, et bien d'autres tout aussi passionnantes tels le genre des prénoms dans les temps que les moins de 500 ans n'ont pas connus, l'émotion que provoque Maître Roger, ou encore les bacchantes de Jules Ferry.

> lire la suite
La console PC révolutionnaire
CC Wikimedia

04-09-2004

La traditionnelle rentrée des jeux sur console et PC se voit damer le pion par un tout nouveau concept de shmup : UTF-8

Non, non, ce nouveau jeu de style "Shoot Them Up" [NDTnbsp;: shmup, donc], UTF-8, pour Ultimate Trash F-deaTh8, n'a rien à voir avec l'encodage UCS Transformation Format - v8. C'est juste la toute nouvelle trouvaille révolutionnaire de la toute aussi nouvelle jeune pousse [NDT : start-up] F-Generation basée à Bruxelles, pour IC [NDT : Internet Computer] et consoles : Playstation et GameCube, mais pas sur Xbox, tiens donc ...

> lire la suite
Secte ou pas secte ?
CC Flickr - Onde Eksyt

27-03-2004

Sectes à travers le monde : attention aux eaux loin d'être dormantes

Après la découverte d'une nouvelle secte en Belgique : l'UMP (Union des Mateurs Pornographiques), et ce en plein milieu des polémiques autour du procès de Marc Dutroux, secte qui rassemble tous les voyeurs de différentes déviances sexuelles en Europe (Bruxelles oblige), nous avons jugé utile de faire un petit tour de table sur l'étendue de ce vaste fléau aux multiples ramifications : les sectes.

> lire la suite
Les premières copies d'écran, bluffantes, de Winux
CC Wikimedia

11-02-2004

Microsoft lance sa propre version de Linux : Winux

Cela fait tout juste une semaine que William Gates, futur "Knight Commander of the British Empire" et grand bienfaiteur de l'humanité, a fait entendre que Microsoft avait l'intention de sortir sa propre version de Linux avant la fin de cette année. Il est donc fort probable que d'ici 2006, le commun des mortels possédant un PC puisse avoir l'immense joie d'essayer d'installer sur sa machine la version Bêta de ce tout nouveau futur système d'exploitation : MS-Winux.

> lire la suite
1
AUCUNE REPRODUCTION DE CE SITE N'EST AUTORISEE SANS L'ACCORD PREALABLE DU REDACTEUR SUPREME
© Désinformations.com | web-journal satirique 1999-2019 | à propos des cookies | mentions légales