Désinformations.com
Benoît XVI comptabilisant les comptes de Jérôme Cahuzac
CC Flickr - Catholic Church (England and Wales)

11-02-2013

La démission de Benoît XVI liée au scandale Cahuzac, selon Médiapart

Coup de tonnerre au Vatican. Le pape Benoît XVI annonce sa démission à la fin du mois de février. Pareil évènement ne s'était pas produit depuis Grégoire XII en 1415. Pour le site d'informations crédibles envers et contre tous, Mediapart, "cette démission est le signe évident de la fébrilité des autorités mondiales concernant les recherches sur le compte en Suisse de Jérôme Cahuzac. On voit bien qu'ils sont aux abois", a confié, haletant, à notre désinformateur spécial, Edwy Dubonchoix, le porte-parole du site d'information.

> lire la suite
Un homme qui met une écharpe peut-il aller ailleurs qu'en Suisse ?
CC Flickr - Parti Socialiste

06-12-2012

Le compte suisse hypothétique de Jérôme Cahuzac aurait pu servir à payer les 6 millions de dollars de Nafissatou Diallo

Après nos confrères de Médiapart, c'est au tour du web-journal satirique francophone de bon goût de faire de nouvelles révélations sur l'affaire du supposé compte suisse du ministre du budget Jérôme Cahuzac. En effet, d'après des sources bien désinformées, il apparaîtrait que non seulement que ce compte en suisse a bel et bien existé mais que, de plus, il existerait encore. C'est Jean-Charles Dubonchoix, inspecteur du fisc à la retraite déçu par le nouveau pouvoir socialo-bolchévique et proche d'Éric Woerth qui a contacté récemment notre rédaction. Après une vérification superficielle des désinformations fournies par Jean-Charles Dubonchoix, desinformations.com peut aujourd'hui révéler la véritable destination du compte suisse de Jérôme Cahuzac. Un compte bien plus récent que ce que feint de croire Médiapart, puisqu'il aurait été ouvert le 19 mai 2011, jour de l'inculpation par un grand jury de Dominique Strauss-Kahn dans l'affaire de la suite maudite du Sofitel.

> lire la suite
Là où la tête de Laurent Blanc est tombée
CC Flickr - archer10 (Dennis)

01-05-2011

Affaire des quotas de la FFF : Laurent Blanc renvoyé et remplacé par Noémie Lenoir

Ça y est, la tête du sélectionneur de l'équipe de France de football est tombée. Des rumeurs bien désinformées émanant de sources proches du dossier indiquent en effet que Laurent Blanc a été poussé à donner sa démission par la ministre karateka Chantal Jouanno et par la direction de la FFF. Au-delà des propos qui lui ont été rapportés par nos confrères de Médiapart, le successeur de Raymond Domenech a fait les frais de la nouvelle politique patronymique de sa fédération. Depuis les révélations du site d'investigation, la FFF subissait une forte pression de la part de l'Association pour une Discrimination Patronymique Positive (ADPP) soutenue par plusieurs stars du football comme Lilian Thuram et Emmanuel Petit. "On est en droit de se demander en quoi un Blanc est plus légitime qu'un autre pour parler des Noirs", explique Lilian Thuram.

> lire la suite
Un bon livre pour oublier Laurent Blanc

30-04-2011

L'affaire des quotas et de la discrimination à la FFF : Laurent Blanc met Adolphe-Bénito Dubonchoix KO

L'affaire des quotas du football français se complique. Surtout depuis que Laurent Blanc a démenti toute volonté de discrimination tout en s'excusant pour avoir prononcé les propos rapportés par Médiapart, ce qui revient à les reconnaître selon l'ensemble de nos sources consultées, bien informées comme bien désinformées. Des propos bien évidemment "sortis de leur contexte", regrette le bien-nommé sélectionneur de l'équipe de souche. Comme l'ont su dès les premières heures nos lecteurs, c'est un grand serviteur neutre de l'Etat Sarkozy, le rapporteur de la commission "Race et Liberté" de l'UMP, Adolphe-Bénito Dubonchoix, qui a été missionné pour enquêter rapidement sur ces faits. On apprend ce soir qu'Adolphe-Bénito Dubonchoix a dû être hospitalisé en urgence.

> lire la suite
La comète 103/P Hartley 2 photographiée le 20 octobre 2010 par Mike Broussard de Maurice, Louisiane, alors qu’elle était au plus proche de la Terre.

27-10-2010

Pluie d'étoiles filantes et comète Hartley 2 : l'ombre d'Al Qaïda plane sur le monde libre

Ce ne peut être le fait du hasard. Le jour même de la diffusion du message d'Oussama Ben Laden menaçant la France, la menace terroriste interplanétaire est de retour. En effet, la découverte récente de la comète Hartley 2 qui s'est approchée de la Terre à une distance de seulement 18 millions de kilomètres pourrait être suivie d'une pluie d'étoiles filantes, comme semble l'indiquer deux météores précurseurs repérés la semaine dernière dans le ciel de l'Amérique du Nord. Bientôt président du G20, Nicolas Sarkozy a immédiatement appelé son collaborateur aux Etats-Unis, Barack Obama, pour coordonner la défense de la planète.

> lire la suite
Alain Dubonchoix, photographié lors d'un débat Platon contre Aristote
CC Flickr - cor46leone

07-10-2010

Un professeur de philosophie parisien mis en examen pour manipulation terroriste de ses élèves

Une nouvelle affaire de remise en cause des pratiques d'un enseignant secoue les milieux éducatifs bien désinformés. Après la suspension de Madame Catherine Pederzoli, accusée de "lavage de cerveau" par un rapport de l'inspection générale du ministère de l'Education de Souche, c'est Alain Dubonchoix, professeur de philosophie dans un lycée parisien, qui est accusé de s'en prendre lui aussi au cerveau de ses élèves, qui devaient disserter pour demain matin 8h sur le sujet suivant : "peux-on dire à chacun sa vérité ?" Un sujet qui, en plein scandale Woerth-Bettencourt, suscite immanquablement la polémique. L'affaire a été prise en charge dès ce soir par la cellule "injustice et mensonge" de l'Elysée.

> lire la suite

19-08-2010

Les demandes de crédits affluent au Crédit Agricole Brie Picardie

Les chargés de clientèle des agences du Crédit Agricole Brie Picardie ne savent plus comment gérer leur agenda et le site web de la banque verte picarde affiche un message d'indisponibilité du serveur. Depuis les révélations de nos confrères de Médiapart concernant le prêt accordé à Eric Woerth, l'établissement bancaire est en effet pris d'assaut par des demandeurs de crédit, voire des ménages à la limite du surendettement, attirés par l'offre "6.500 euros de prêt pour 112 euros de reste à vivre".

> lire la suite
Paul le Poulpe

08-07-2010

Paul le Poulpe choisit Médiapart

L'affaire Woerth – Bettencourt connaît aujourd'hui un nouveau rebondissement que les observateurs s'accordent à considérer comme "important". En effet, en pleine polémique sur la valeur du témoignage de l'ex comptable Claire Thibout, un arbitrage a été demandé à Paul le Poulpe. L'oracle de Berlin a dû choisir entre Mediapart et le Figaro. Sans hésitation, Paul le Poulpe a choisi Mediapart. L'expérience a été répétée plusieurs fois ce matin dans l'aquarium de fabrication anglaise du célèbre poulpe, toujours avec le même résultat, laissant médusés les derniers soutiens d'Eric Woerth.

> lire la suite
1
AUCUNE REPRODUCTION DE CE SITE N'EST AUTORISEE SANS L'ACCORD PREALABLE DU REDACTEUR SUPREME
© Désinformations.com | web-journal satirique 1999-2019 | à propos des cookies | mentions légales