Désinformations.com
Saint Malo, terre de contrastes
CC Flickr - Dennis Jarvis

20-10-2009

Festivale de BD de St Malo : Quai des bulles et Desinformations.com lancent un grand concours sur l'année mondiale de l'astronomie

Saint-Malo - A quelques jours de l'ouverture du 29e festival de la bande dessinée à Saint-Malo, "Quai des bulles" a accepté de s'associer à Désinformations.com pour stimuler et laisser s'épanouir la créativité de nos millions d'internautes, en lançant un grand concours fondé sur tous les thèmes abordés par l'équipe de rédaction de la désinforomance de bon goût. Il va de soi à ce titre que le brillantissime article du Rédacteur Suprême sur le 50e anniversaire d'Astérix est le sujet porteur. Mais comment faire mieux que l'article lui-même, même en BD ? Impossible. Même pas en rêve.

> lire la suite
Guillon: Visite de DSK à France Inter, tous aux abris !

11-03-2009

Le successeur de Stéphane Guillon sur France Inter passera son dernier entretien d'embauche avec Nicolas Sarkozy

Le président de la République recevra en fin de semaine les derniers candidats sélectionnés en collaboration avec la DRH de Radio France pour choisir le successeur de Stéphane Guillon, le chroniqueur des Matinales de France Inter qui a provoqué le présidentiel courroux après sa chronique controversée sur les aventures extraconjugales de Dominique Strauss-Kahn.

> lire la suite

25-01-2009

Après Roger Karoutchi, Jacques Chirac fait son "coming-out" en révélant sa zoophilie

Suivant la route tracée par Roger Karoutchi qui vient de révéler récemment son homosexualité, l'ancien Président de la République a décidé de revenir sur le devant de la scène médiatique en révélant sa zoophilie.

> lire la suite
Le sinistre drapeau des FARC

24-01-2008

Maître Roger, otage des FARC ?

Il y a quelques mois, nous avons publié un article relatant le terrible enlèvement du rédacteur suprême de Désinformations.com. Celui-ci a en effet disparu dans des circonstances pour le moins obscures, sans qu'aucune demande de rançon ne soit formulée par les ravisseurs. Mais l'enquête a subit de profonds rebondissements ces derniers jours, lorsque les FARC, organisation révolutionnaire Colombienne, ont libéré deux de leurs otages. Ceux-ci, interrogés pas la police, ont entre autre mentionné l'existence d'un otage Français arrivé au campement menotté et déguisé en Jackson Five, se débattant vigoureusement et hurlant : "Je suis Suprême ! Dites à maman que je suis mort en héros !".

> lire la suite
La police enquête sur la disparition de notre Rédacteur Suprême
CC Wikimedia

20-09-2007

Qui veut la peau de Maître Roger ?

Nous apprenons avec stupeur l'enlèvement d'un homme important dans le paysage journalistique Français puisqu'il s'agit de Suprême, le Rédacteur en chef du très controversé Désinformations.com.

> lire la suite
Un des extraterrestres qui a enlevé Maître Roger

02-02-2007

Notre rédacteur suprême enlevé par les extraterrestres

C'est avec stupéfaction que la rédaction de Désinformations.com a appris ce matin la disparition mystérieuse de son rédacteur suprême, aperçu la dernière fois dans un halo de lumière à proximité de l'hôtel Formule 1 de Mérignac. C'est le premier enlèvement avéré par des extraterrestres en France. La rédaction a demandé des "explications" à Nicolas Sarkozy, estimant dans un communiqué que "l'enlèvement d'un journaliste satirique aussi important en pleine campagne électorale ne peut être fortuite".

> lire la suite
Le dîner au Saint James (détail)
CC Flickr - Le Vin Parfait

01-09-2006

Retour d'Alain Juppé : les secrets du dîner où la décision fut prise

C'est lors d'un dîner au restaurant Saint James, table raffinée de la rive droite de Bordeaux, qu'Alain Juppé a pris la décision de briguer à nouveau la magistrature de la capitale de l'Aquitaine grâce aux bons conseils de notre rédacteur suprême.

> lire la suite
L'Europe, continent menacé en cas de victoire du non
Crédit & Copyright : Planetary Visions Ltd

21-05-2005

Un astéroïde tueur s'abattra sur l'Europe en cas de victoire du non

Selon une prédiction de Nostradamus que nous sommes aujourd'hui en mesure de révéler, un astéroïde géocroiseur détruira l'Europe si les Français rejettent le traité constitutionnel lors du référendum de la semaine prochaine.

> lire la suite
Testez-vous !

21-11-2004

L'analyse de notre enquête annuelle "Mieux vous connaître pour mieux vous désinformer"

Comme quasiment chaque année, des milliers de lecteurs ont répondu à notre traditionnel questionnaire, en mode auto-administré afin d'assurer la non représentativité et l'absence totale de démarche scientifique. Fox T.Paddle, le président de l'IDOF (Institut Désinformation et Opinion Francophone) a accepté de nous faire partager son analyse des attentes du lecteur bien désinformé et de bon goût à l'aube de l'année 2005.

> lire la suite

04-10-2004

Tuners : simple hobby, artistes post-modernes, sectes, ou grave maladie mentale ?

Suite à la récente directive européenne de lutte contre le tuning automobile, danger "mondialement" reconnu, nous avons pu rencontrer des psychologues en charge des cas de flagrants délits très nombreux déjà enregistrés depuis l'application de ces lois, afin de tenter de cerner un peu mieux le profil psychologique se cachant derrière ces... curieux personnages tous synonymes de : fan de F1, jacky, chauffard, danger public, povnaz, etc... que l'on retrouve tous donc sous l'AOC tuner.

> lire la suite
AUCUNE REPRODUCTION DE CE SITE N'EST AUTORISEE SANS L'ACCORD PREALABLE DU REDACTEUR SUPREME
© Désinformations.com | web-journal satirique 1999-2019 | à propos des cookies | mentions légales