Désinformations.com
Testez-vous !

21-11-2004

L'analyse de notre enquête annuelle "Mieux vous connaître pour mieux vous désinformer"

Comme quasiment chaque année, des milliers de lecteurs ont répondu à notre traditionnel questionnaire, en mode auto-administré afin d'assurer la non représentativité et l'absence totale de démarche scientifique. Fox T.Paddle, le président de l'IDOF (Institut Désinformation et Opinion Francophone) a accepté de nous faire partager son analyse des attentes du lecteur bien désinformé et de bon goût à l'aube de l'année 2005.

> lire la suite

04-10-2004

Tuners : simple hobby, artistes post-modernes, sectes, ou grave maladie mentale ?

Suite à la récente directive européenne de lutte contre le tuning automobile, danger "mondialement" reconnu, nous avons pu rencontrer des psychologues en charge des cas de flagrants délits très nombreux déjà enregistrés depuis l'application de ces lois, afin de tenter de cerner un peu mieux le profil psychologique se cachant derrière ces... curieux personnages tous synonymes de : fan de F1, jacky, chauffard, danger public, povnaz, etc... que l'on retrouve tous donc sous l'AOC tuner.

> lire la suite

11-06-2004

Révélation des sujets du bac 2004 : la rédaction de Désinformations.com mise en examen

A la suite de la publication dans nos colonnes d'un des sujets du bac 2004 de philosophie avec son corrigé, le ministère de l'Education Nationale a demandé l'ouverture d'une information judiciaire pour complicité de tricherie aux examens par aide et assistance. La rédaction de Désinformations.com a aussitôt été mise en examen pour ces faits.

> lire la suite
L'IDOF vous interroge
CC Flickr - Vitor Lima

02-09-2002

Mieux vous connaître pour mieux vous désinformer : les résultats de notre "Enquête Lecteurs 2002"

Comme chaque année, nous avons proposé aux lecteurs du web-journal francophone de bon goût de répondre à un questionnaire sur leurs attentes et attitudes sociétales face à Désinformations.com. 40 réponses ont été recueillies, soit 37,9% de plus que l'année dernière, nouveau témoignage de l'accroissement continu de notre audience planétaire. Fox T.Paddle a accepté de commenter le résultats de l'enquête.

> lire la suite
La planète Terre demain
CC Wikimedia

15-01-2001

Le réchauffement de la planète vu par nos experts

Les inquiétudes augmentent au sein de la population du monde occidental tempéré eu égard aux nombreux signes tangibles du réchauffement climatique en cours. La conférence de La Haye n'a malheureusement apporté que des réponses partielles à cette problématique globale. A l'initiative de Groo, éditeur conseil, le Groupe Désinformations.com a réuni un Comité d'Experts chargé d'établir précisément les responsabilités dans cette sombre affaire.

> lire la suite
AUCUNE REPRODUCTION DE CE SITE N'EST AUTORISEE SANS L'ACCORD PREALABLE DU REDACTEUR SUPREME
© Désinformations.com | web-journal satirique 1999-2019 | à propos des cookies | mentions légales