Désinformations.com
Les photos de Christine Boutin sur Twitter qui prouvent qu'elle voyage dans le temps

27-06-2015

Tout s'explique : Christine Boutin voyage dans le temps

Un tweet de Christine Boutin a enflammé la twittosphère puis tous les réseaux sociaux. En dénonçant le "suivisme des américains" de la France au sujet du mariage gay, l'égérie politique de la manif pour tous s'est attirée force sarcasmes des milieux gauchistes bien-pensants et, plus généralement de tous les petits malins qui ont cru que le "président du PCD" (comme le précise sa bio twitter au masculin) ne savait pas compter les années. Que nenni. Christine Boutin se révèle en vérité être une voyageuse dans le temps, ce qui explique non seulement bien des choses sur ses conceptions politiques, mais aussi une bien légitime confusion sur le "suivisme" des uns qui précède en vérité l'action législative des autres.

> lire la suite
Pour que ces terrifiantes scènes d'amour ne se reproduisent plus
CC Flickr - MKFautoyère

28-06-2014

Après la marche des fiertés, le gouvernement pourrait interdire l'homosexualité

C'est une drôle de nouvelle qu'ont reçue aujourd'hui les participants à la marche des fiertés. En effet, dépêché sur place, le futur défenseur des droits, Jacques Toubon, est venu annoncer à la foule nombreuse que le président de la République et le gouvernement travaillaient actuellement sur un projet de loi visant à rendre illégale l'homosexualité. "Dans le droit fil de ce qu'a déjà fait Benoît Hamon en abandonnant les ABCD de l'égalité, c'est afin d'apaiser le débat que le président a décidé d'interdire ce type de sexualité qui pouvait en effet créer des troubles importants à l'ordre public comme nous avons eu l'occasion de le voir lors des manifestations contre le mariage homosexuel", a expliqué Jacques Toubon en prenant toutefois soin de rassurer les gays, lesbiennes et trans réunis : "Ne vous inquiétez cependant pas, ce projet de loi sera mesuré et mûrement réfléchi car l'exécutif se refuse à céder à une quelconque pression de lobbies comme celui de la Manif pour Tous".

> lire la suite
Quand Claude Goasguen parlait plus librement de ses engagements de jeunesse, sur LCP

26-02-2014

Claude Goasguen avait été recalé à Occident en raison de ses positions extrémistes

Le débat lancé par le ministre du redressement intérieur, Manuel Valls, a semé le trouble dans les rangs du FNUMP. Manuel Valls a ainsi rappelé que le député UMP Claude Goasguen, maire du XVIe arrondissement de Paris, entretenait jadis des liens avec "'extrême droite", provoquant la colère d'une grande partie du groupe UMP qui a alors quitté l'hémicycle, décidant ensuite de boycotter la dernière séance de questions au gouvernement avant la pause des travaux parlementaires en raison des élections municipales.

> lire la suite
Mariage gay : le soleil se révolte
CC Flickr - NASA Goddard Space Flight

12-06-2013

La tempête solaire empêche les mariages gays

Le satellite SDO de la NASA, en charge de la surveillance de l'activité du Soleil, est à l'origine d'une alerte : une tempête solaire exceptionnelle lancera une éjection de masse coronale à grande vitesse vers la Terre. C'est de mauvais augure pour les droits fraîchement acquis des homosexuels. Plus en avance que les USA, la Russie, dont le satellite SEXSOR "Surveillance des Eruptions de classe X du Soleil et des Offenses à la Religion" avait prévu la menace depuis des semaines. Afin d'en limiter les dégâts, la Fédération de Russie s'est empressée de recourir à une série de mesures contre tout acte de "propagande homosexuelle", ces mesures interdisant notamment aux LGBT la recherche de partenaires consentants.

> lire la suite
Le printemps

24-05-2013

Manuel Valls veut interdire le Printemps français pour accompagner le choc de simplification

Les autorités irresponsables vont étudier une interdiction du Printemps français, une nébuleuse météorologique radicalement opposée de fait au mariage homosexuel "dès lors qu'on observe qu'il ne cesse de pleuvoir et que des opérations coups de poing de type grêle voire neige en mai pourrissent les célébrations de mariage gay", a annoncé vendredi le ministre de l'Intérieur irresponsable, Manuel Valls.

> lire la suite
La piscine expliquée.
Etape 1 : la remplir

22-05-2013

Chute de Marine Le Pen dans sa piscine : une tentative de suicide inspirée par Dominique Venner

Stupeur dans le monde de l'extrême droite. La prétendue chute accidentelle de Marine Le Pen dans sa piscine vide aurait en fait été, selon nos sources bien désinformées, une tentative de suicide inspirée par Dominique Venner, qui a lui-même réussi le sien hier en la cathédrale Notre-Dame de Paris. Les spécialistes de l'extrême droite se sont interrogés sur la signification du salut "respectueux" adressé par la présidente du Front National au geste désespéré et destructeur de l'ancien de l'OAS. Nos sources bien désinformées vous donnent la réponse, en exclusivité.

> lire la suite
La colonne vertébrale n'a pas trop souffert, heureusement
CC Flickt - Fourrure

18-05-2013

Fracture du sacrum de Marine le Pen, les militants gays accusés par le FN

Selon nos sources bien désinformées, le Front National est persuadé que la fracture du sacrum dont sa présidente a été victime est due à un lâche attentat de la part de militants gays. "Il est clair que la piscine dans laquelle Marine a chuté le week-end a été subrepticement vidée dans la soirée par des activistes homosexuels qui ne lui pardonnent toujours pas son opposition au mariage gay", nous a précisé Pascal Deshayes, chargé de communication au parti social droitier. "Il ont profité d'une soirée festive entre copines. Marine est sortie de sa villa à une heure avancée de la nuit et, ayant l'alcool un peu joyeux, a sauté à pieds joints dans la piscine plongée dans l'obscurité, avec les résultats que l'on connaît", a-t-il ajouté, en poussant un léger soupir.

> lire la suite
Bourgeois s'encanaillant le dimanche au mépris de leur sécurité bafouée par le pouvoir socialiste irresponsable
CC Flickr - Novopress

19-04-2013

Violences homophobes, bagarre à l'Assemblée nationale : Frigide Barjot et l'UMP accusent le laxisme socialiste

En marge des manifestations pacifiques et familiales des opposants au mariage pour tous, attachés à la démocratie quand les projets sont cohérents avec l'image universelle de la France des Lumières, catholique et hétérosexuelle, et de préférence blanche, on a déploré ces derniers jours un nombre croissant de débordements violents. Si les premiers tweets ou échauffourées ont d'abord été des réponses à la violence policière dont avait par exemple été victime Christine Boutin - son visage ravagé par les lacrymogènes hante encore les esprits -, le saccage de bars gays et les provocations quotidiennes de manifestants à proximité du Sénat puis de l'Assemblée Nationale reçoivent une condamnation unanime. Frigide Barjot demande ainsi à Manuel Valls d'assurer la sécurité des manifestations. Un appel relayé par l'UMP qui dénonce "le laxisme historique du pouvoir irresponsable socialiste en maintien de l'ordre".

> lire la suite
Benoît XVI, devant son mur de sponsors dont le lobby gay (caché par la papamobile)
CC Flickr - bairo

23-02-2013

Scandale du lobby gay au Vatican : Benoît XVI était opposé au mariage pour tous

A la veille de la démission de Benoît XVI, le 28 février, la presse italienne fait des révélations qui évoquent "l'appartenance du pape à un lobby gay nazi au sein même du Vatican". Une information sur le point de sortir, ce qui aurait poussé le pape à la démission. La renonciation de Benoît XVI, le 11 février (effective le 28), à être pape jusqu'à son dernier souffle ou soupir, n'a pas fini de faire couler de l'encre dans la presse bien désinformée. Un rapport, "Belle et Bête", publié par Marcela Iacub, démontre en effet, photos et vidéos à l'appui, l'importance grandissante du lobby gay dirigé par le pape.

> lire la suite
Tanzanie, terre de contrastes et d'homosexualité préhistorique
CC Flickr - looka-photo

06-02-2013

Mary Leakey, l'archéologue du mariage homosexuel, fête ses 100 ans

Mary Leakey, née Nicol, fête aujourd'hui ses 100 ans, entourée de l'affection des siens. Elle est une paléontologue et archéologue ayant consacré ses recherches à la Préhistoire homosexuelle de l'Afrique de l'Est. Dès 1935, elle découvre en Tanzanie deux fragments de pariétaux d'un probable Homo en erectus accouplé avec un autre Homo en erectus, preuve évidente que "dès cette époque le mariage homosexuel était une revendication sociétale majeure", relate John Goodchoice, son biographe.

> lire la suite
AUCUNE REPRODUCTION DE CE SITE N'EST AUTORISEE SANS L'ACCORD PREALABLE DU REDACTEUR SUPREME
© Désinformations.com | web-journal satirique 1999-2019 | à propos des cookies | mentions légales