Désinformations.com
Edouard Philippe encadrant un ministre

22-01-2019
web-journal

Edouard Philippe encadre les ménages de ses ministres

Marlène Schiappa, ministre de l'égalité d'elle-même, va animera une émission avec Cyril Hanouna sur C8 pour lancer le grand débat vers les gens de culture différente. Elisabeth Borne présente des bulletins météo sur BFM pour conseiller aux gens la prudence dans leurs déplacements à cause de la neige. Christophe Castaner apparaît pour sa part dans un feuilleton hebdomadaire diffusé tous les samedis sur les chaînes d'info continue où il joue le rôle du ministre de l'intérieur d'une démocratie. Autant d'activités péri-gouvernementales qui ont amené le locataire de Matignon, Edouard Philippe, à rappeler fermement ses ministres à l'ordre quant aux règles de cumul des fonctions.

> lire la suite
Blanquefort

14-12-2018
web-journal

Donald Trump recadre Bruno Le Maire au sujet de l'usine Ford de Blanquefort

L'annonce par communiqué du refus du constructeur américain de fermer son usine à Blanquefort en Gironde a provoqué la colère du ministre de l'économie humiliée, Bruno Le Maire, qui a dénoncé la "trahison" et le "mensonge de Ford". De paroles fortes qui font réagir outre-Atlantique. Dans ses tweets matinaux, Donald Trump recadre sévèrement le locataire de Bercy en lui demandant de "ne pas s'immiscer dans les affaires américaines" et préconise la construction d'un mur à Blanquefort.

> lire la suite
Marlène Schiappa, patrimoine de l'Humanité

04-12-2018
web-journal

Les tweets de Marlène Schiappa inscrits au patrimoine immatériel de l'Humanité

Première de cordée, la secrétaire d'Etat à l'égalité entre les gens a participé à la diffusion des éléments de langage du gouvernement qui marche pour contrer la protestation des gilets jaunes et, en même temps, montrer que la souffrance des Français est écoutée et comprise. A cette occasion, Marlène Schiappa s'est distinguée en un tweet de 276 caractères qui lui vaut une promesse d'inscription au patrimoine immatériel de l'Humanité en reconnaissance de son apport incomparable à la réflexion du monde.

> lire la suite
1
AUCUNE REPRODUCTION DE CE SITE N'EST AUTORISEE SANS L'ACCORD PREALABLE DU REDACTEUR SUPREME
© Désinformations.com | web-journal satirique 1999-2019 | à propos des cookies | mentions légales