Désinformations.com
Le virus qui fait peur
CC Wikimedia

01-08-2009

Grippe A / H1N1 : Brice Hortefeux et Roselyne Bachelot appellent à la vigilance

Place Beauvau, Paris - L'Institut de veille sanitaire a annoncé le décès, en France, d'une jeune fille atteinte du virus A(H1N1), qui souffrait déjà d'une "maladie grave, compliquée d'une autre infection pulmonaire sévère". La France comptabilisait mercredi 1.022 cas (confirmés et probables) de grippe A, Outre-mer compris. Un décret de sécession temporaire serait envisagé avec les Dom.

> lire la suite

05-05-2009

En raison de la grippe porcine, le prochain conseil d'administration du CNRS se tiendra en orbite, dans la navette spatiale Atlantis

Des personnels fonctionnaires du CNRS, grassement payés même quand ils font grève, ont à plusieurs reprises occupé des conseils d'administration de l'établissement, afin de protester contre le démantèlement de leur institut.

> lire la suite
Le sinistre drapeau des FARC

24-01-2008

Maître Roger, otage des FARC ?

Il y a quelques mois, nous avons publié un article relatant le terrible enlèvement du rédacteur suprême de Désinformations.com. Celui-ci a en effet disparu dans des circonstances pour le moins obscures, sans qu'aucune demande de rançon ne soit formulée par les ravisseurs. Mais l'enquête a subit de profonds rebondissements ces derniers jours, lorsque les FARC, organisation révolutionnaire Colombienne, ont libéré deux de leurs otages. Ceux-ci, interrogés pas la police, ont entre autre mentionné l'existence d'un otage Français arrivé au campement menotté et déguisé en Jackson Five, se débattant vigoureusement et hurlant : "Je suis Suprême ! Dites à maman que je suis mort en héros !".

> lire la suite
La mondialisation vue du ciel
CC Pixabay

09-09-2003

Mondialisation : ouverture du sommet de Concon

En marge des sommets mondialistes, "in" ou "alter", Désinformations.com lance le premier sommet de l'humour francophone internautique à Concon, une charmante place virtuelle logée entre LeMonde.fr et Issy-Les-Moulineaux.org.

> lire la suite
AUCUNE REPRODUCTION DE CE SITE N'EST AUTORISEE SANS L'ACCORD PREALABLE DU REDACTEUR SUPREME
© Désinformations.com | web-journal satirique 1999-2019 | à propos des cookies | mentions légales