Désinformations.com
Mauvais printemps pour Nadine Morano
CC Flickr - _Libby_

31-05-2011

Nadine Morano n'ira plus au Printemps, selon son psychanalyste

Il aura suffi d'un banal après-midi shopping pour que la vérité éclate au grand jour jusqu'au déplorable incident révélé hier par nos confrères de la presse irresponsable de l'Internet Rue89, l'image de Nadine Morano se trouve très fortement entachée. La ministre de la formation professionnelle moins chère que l'éducation nationale était jusque là célébrée pour son élégance, sa distinction et était parmi les plus classieuses des poissonnières. Son visage jovial et souriant, soutenu par un menton doublement gracieux, embellissait depuis toujours les boutiques nancéennes. Puis hier, le rêve s'est effondré. Joint par téléphone, nous avons voulu entendre de la bouche de son psychanalyste comment Nadine avait pu lâcher la rampe. Visiblement très affecté, Sigmund Dubonchoix a voulu partager avec nous son désarroi.

> lire la suite
William et Kate Middleton, souriants après avoir réservé leurs billets pour Saint Jean d'Illac
CC Flickr - 3things

01-04-2011

Le prince William et Kate Middleton en lune de miel à Saint Jean d'Illac au mois de mai

Victimes de canulars en série aujourd'hui, 1er avril oblige, le prince William et sa promise Kate Middleton ont dû en révéler un peu plus sur leurs intentions d'après leur mariage qui promet d'être le plus grand événement people international de l'année. Après avoir démenti à la presse britannique vouloir renoncer à leur mariage, après avoir démenti à la presse française leur intention de passer leur lune de miel en Dordogne avec Michèle Alliot-Marie, le sous-héritier de la couronne et sa dulcinée se sont résolus à avouer la vérité sur leur future lune de miel. A l'invitation de notre Rédacteur Suprême, c'est à Saint Jean d'Illac, en Gironde, que le prince William et Kate Middleton se ressourceront, à l'occasion du traditionnel tournoi de pétanque dont Désinformations.com est partenaire.

> lire la suite
Knut dans son milieu naturel
CC Flickr - Olivier Bruchez

21-03-2011

Knut l'ours polaire est mort : nouveau drame dans le monde des stars

Knut, l'ours polaire star du zoo de Berlin (Allemagne), s'est éteint ce week-end. Cette nouvelle tragédie survient au moment où Patricia Kaas lève le voile sur sa vie dramatique, que le personnel du réacteur 3 à Fukushima est évacué, que le monde redoute une explosion nucléaire et que la coalition lutte vaillamment pour la liberté contre le dictateur Kadhafi. Décidément, ce XXIe siècle est bien dur. Rappelons que Paul le Poulpe avait légué tous ses gains de jeu à Knut. A ce jour, aucun testament de l'ours polaire âgé de 4 ans et 3 mois n'a été retrouvé. Le parc n'étant pas en mesure, hier soir, de préciser les conditions exactes de son décès, les marchés ont rapidement lu dans ce décès les effets du réchauffement climatique et le Nasdaq a dévissé de 15 points ce matin. Les agences de notations, très fébriles, sont inquiètes : "cette mauvaise nouvelle n'arrange en rien l'avenir de l'Union européenne, décidément bien incapable de préserver ses points forts", indique John McGoodchoice, notateur international des ours polaires à Institut de Notation des Ours Polaires (INOP).

> lire la suite
Finalement, on préférait John Galliano en créateur
CC Flickr - maddsmadds

01-03-2011

Suspendu, John Galliano pourra coanimer le débat de l'UMP avec Éric Zemmour et Kadhafi

John Galliano n'aura pas perdu sa semaine. Mis à pied par la maison Dior pour avoir proféré des insultes antisémites et déclaré à quel point il admirait Hitler, le peintre allemand incompris d'origine autrichienne, John Galliano peut profiter du temps libre dont il dispose pour répondre à l'invitation de l'UMP. Chef du parti présidentiel, Jean-François Copé n'est jamais à court d'idées pour créer des synergies intellectuelles afin de répondre aux enjeux du XXIème siècle. Le clone made in Meaux de notre présidentissime avait ainsi décidé la semaine dernière de convier Éric Zemmour à un débat sur le trop-plein de normes après la condamnation de celui-ci pour incitation à la haine raciale.

> lire la suite
La prison de la santé
CC Wikimedia

28-02-2011

La réinsertion des justiciables au coeur du remaniement

Nicolas Sarkozy a été souvent critiqué pour sa politique sécuritaire, surtout par la gauche socialo-communiste irresponsable, qui, à la finesse de la détection de la délinquance dès l'âge de 3 ans et la répression adaptée à chaque cible, oppose, par idéologie et sans preuve, la prévention par l'éducation et le plein emploi. L'ampleur du remaniement qu'il a annoncé ce dimanche montre pourtant que le présidentissime a mis la réinsertion des condamnés au coeur de ses préoccupations.

> lire la suite
Annie Girardot
CC Wikimedia

28-02-2011

Annie Girardot, terrassée par la maladie et le remaniement n'échappera pas à un hommage télévisuel

La triste nouvelle est tombée. Annie Girardot s'est éteinte aujourd'hui à l'hôpital Lariboisière. Une mort "paisible" a annoncé sa famille, mais la réalité semble être toute autre à en croire certaines sources désinformées. Atteinte depuis plusieurs années de la maladie d'Alzheimer, Annie Girardot ne cessait de décliner depuis plusieurs mois mais n'avait pas la chance de pouvoir oublier les événements encore récents. Ainsi la nouvelle diffusée ce matin selon laquelle Brice Hortefeux n'avait pas été purement et simplement exclu du gouvernement mais devait devenir conseiller à l'Élysée, conjuguée à la rumeur persistante, mais non vérifiée, selon laquelle Frédéric Lefebvre pourrait hériter du ministère de la culture ont été fatales à cette femme de l'art profondément attachée à la fois à l'exception culturelle française et à l'honnêteté.

> lire la suite
Les chemins de fer en danger !
CC Flickr - fredpanassac

26-02-2011

Sabotage de lignes SNCF : l'acte désespéré de MAM

Alors que les derniers ajustements allaient bon train au pavillon de la Lanterne où le présidentissime Sarkozy tentait de ménager à la fois les susceptibilités d'Alain Juppé et du cardinal Guéant dans le cadre du remaniement annoncé du gouvernement, la ministre des affaires étranges sur la sellette jouait son va-tout. Des sources bien désinformées ont ainsi fait savoir que, malgré d'habiles montages vidéos laissant croire le contraire, Michèle Alliot-Marie ne serait pas réellement partie en visite au Koweit. La ministre aurait en effet été aperçue la nuit dernière entre Albertville et Chambéry dans une voiture banalisée de l'ambassade de Tunisie à Paris. Difficile dans ces conditions de ne pas faire le lien avec le sabotage de câbles d'alimentation et de signalisation de la ligne SNCF Chambéry-Bourg-Saint-Maurice.

> lire la suite
Alain Juppé, l'éternel meilleur d'entre eux
CC Flickr - Scary monster (super freak)

25-02-2011

Remaniement : Alain Juppé bientôt ministre des affaires coloniales

Paris - De sources bien désinformées, un remaniement du gouvernement est imminent, sans doute avant mardi. Très jalousée pour ses points miles accumulés lors de ses voyages en jet privé, Michèle Alliot-Marie (MAM) passe la main, après avoir acquis le statut "platinum" à vie. Alain Juppé pourrait la remplacer au poste de Ministre des Affaires Coloniales (MAC). Le présidentissime Nicolas Sarkozy multiplie depuis quelques jours les gestes en direction d'Alain Juppé : "c'est qu'est-ce qu'il nous faudrait... un ministre qu'il est droit dans ses bottes qu'elles sont pas souples pour botter le cul aux pays arabes qu'ils font la révolution à nos amis...", a-t-il déclaré à nos micros. Alain Juppé dispose en effet à son actif politique d'une belle expérience en matière de gestion des contestations gauchistes irresponsables.

> lire la suite
L'ambassadeur du Mexique et MAM avant la rupture : le sombrero n'aura pas suffit à préserver les relations diplomatiques entre la France et le Mexique
CC Flickr - meganpru

17-02-2011

Tensions autour de l'affaire Florence Cassez : Abraham de Top Chef victime collatérale

Après l'annonce du retrait du Mexique de l'organisation en France de son année éponyme, la tension entre les deux pays n'a cessé de monter depuis le début de la semaine. Hier encore, un incident diplomatique grave a eu lieu au Sénat après l'évocation par Michèle Alliot-Marie, ministre des affaires étranges en famille, du cas de Florence Cassez. Invité au palais du Luxembourg, l'ambassadeur a coiffé son sombrero a quitté les lieux aussitôt après la prise de parole de MAM. Néanmoins, de sources bien désinformées proches du dossier, on sait aujourd'hui que ça n'est pas l'acte courageux en tribune de notre ministre qui était la cause de ce fracassant départ. En effet, des rushes de l'émission Top Chef de M6, diffusés sur plusieurs sites dont You Tube, prouvent que Abraham de La Rosa, candidat mexicain du programme de cuisine-réalité, aurait été le grand vainqueur de la saison 2. Or, alors que les premiers incidents diplomatiques autour de l'affaire Cassez commençaient à monopoliser l'attention des médias, l'épisode de Top Chef diffusé lundi soir s'achevait sur l'élimination d'Abraham.

> lire la suite

15-02-2011

MAM défend ses parents et justifie la réforme des retraites

Formidable preuve d'amour filial aujourd'hui au ministère des affaires étranges. Michèle Alliot-Marie a dû se résoudre à livrer une déclaration sous la pression de la presse désinformée et surtout de ses huit millions de lecteurs. Il est vrai que les médias attendaient des explications après la publication par le Canard Enchaîné de nouvelles révélations sur l'escapade tunisienne de fin d'année de MAM. D'après nos confrères de l'hebdomadaire satirique, André et Renée Marie, respectivement 94 et 92 ans, parents de la ministre des affaires étranges, auraient profité du voyage en famille pour acheter des parts dans une société de l'homme d'affaire tunisien Aziz Miled.

> lire la suite
AUCUNE REPRODUCTION DE CE SITE N'EST AUTORISEE SANS L'ACCORD PREALABLE DU REDACTEUR SUPREME
© Désinformations.com | web-journal satirique 1999-2019 | à propos des cookies | mentions légales