Désinformations.com
Le 21ème RIMa se prépare à surveiller le bac

28-03-2019
web-journal

Les militaires de l'opération Sentinelle mobilisés pour surveiller le bac

En marge de son passage ce matin chez nos confrères bien informés de France Inter, le ministre de l'Education a évoqué ce que la rumeur laissait entendre depuis quelques jours dans les allées du pouvoir totalitaire macronien. Les militaires de l'opération Sentinelle seront mobilisés pour surveiller les épreuves du bac, a confirmé à son tour le ministère des Armées. «La compétence de nos soldats pour la défense statique des lieux sensibles a été prouvée samedi dernier à Paris», confie Florence Parly à notre stagiaire bien désinformée. «L'école de la confiance se construit aussi, ensemble, par une dissuasion efficace», complète Jean-Michel Blanquer.

> lire la suite
Même aux Champs-Elysées, tout près du siège du pouvoir, il y a un rond-point

30-11-2018
web-journal

Les ronds-points, faiblesse de l'aménagement du territoire et de la défense nationale

Les gilets jaunes occupent les ronds-points depuis deux semaines. Des années de politique du rond-point, des promesses non tenues par les gouvernements de Nicolas Sarkozy puis François Hollande, un débat sur le rond-point de gauche jamais achevée par le parti socialiste irresponsable... pour en arriver à ce constat inquiétant : aucun expert que nous avons interrogé n'est capable de dire si, en cas de nouvelle invasion armée, les ronds-points seraient l'ultime rempart pour défendre nos territoires ou au contraire l'indéfendable avant-poste des envahisseurs ?

> lire la suite
Le Maréchal Pétain saluant poliment le pompiste après avoir fait le plein

07-11-2018
web-journal

Pétain aurait perdu la bataille de Verdun si les carburants avaient été taxés comme aujourd'hui

Emmanuel Macron assume : le Maréchal Pétain entrera au Panthéon avec tous les poilus de 14. Alors que se profilent les élections européennes, que la France jupitérienne entend fêter le centenaire de la victoire et en même temps de la paix, la polémique enfle au sujet de l'hommage rendu au «grand soldat Petain» et son entrée au Panthéon. Car il est le «vainqueur de la bataille de Verdun» et, avec Georges Clemenceau (privé de Panthéon, lui), l'artisan du redressement du moral des troupes après les mutineries de 1917. Un choix présidentiel qui fait polémique à l'heure où les taxes des carburants battent des records.

> lire la suite
Fairy des Folies souhaite une bonne santé à toutes les lectrices et lecteurs de Désinformations.com

29-12-2017
interview

Entretien avec une fée des Internets

L'année 2017 se termine de la plus féerique des manières qui soit avec l'interview de la bien pseudonymée Fairy des Folies. Après avoir parlé sodomie en TL avec Maître Roger, dont l'influence en la matière n'est plus à prouver, le besoin de faire paraître son entretien dans Désinformations.com était une évidence. Voici donc, chers lecteurs bien désinformés, la plus longue des interviews de notre longue histoire qui commença, souvenez-vous, un jour d'août 1999.

> lire la suite
Les pédalos de Poitiers
CC Flickr - Xavier

22-05-2015

Congrès de Poitiers : première victoire socialiste depuis 2012

Depuis l'accident électoral du 6 mai 2012 que l'on sait, voyant l'éviction du présidentissime Nicolas Sarkozy de l'Élysée, François Hollande était le président irresponsable le plus aimé du Mali mais pas des Français et allait, sous la pluie, d'échec électoral en échec électoral : des élections municipales aux européennes, des sénatoriales aux départementales, malgré ses succès militaires partout dans le monde au Mali, François Hollande avait besoin d'un succès politique national, d'un scrutin victorieux pour le socialisme.

> lire la suite
La Volvo 144 du condamné réquisitionnée après son exécution
Crédit : Roman Harak

13-05-2015

Incompréhension : Kim Jong-un tarde à exhiber le corps de son ministre de la Défense

Aucune vidéo sur YouTube ou Dailymotion. Pas de photo sur le net. Et pourtant la presse officielle de la glorieuse Corée du Nord l'affirme : le numéro Un coréen, l'héroïque et adoré plus particulièrement du peuple nord-coréen, Kim Jong-un, a fait exécuter pour insubordination son ministre de la Défense : des images satellites de la NASA confirment bien que l'accusé a sommeillé lors de glorieux et impressionnants défilés militaires visant à défier le monde. Il a donc été exécuté au canon antiaérien mais Kim Jong-un a tarde à exhiber le corps du supplicié, ce qui pourrait être interprété comme une marque de faiblesse par ses détracteurs.

> lire la suite
Soulagement à Paris et Lyon qui restent à gauche
CC Flickr - Robin Robokow

30-03-2015

Départementales 2015 : la gauche conserve Lyon et Paris

Le raz-de-marée bleu, voire bleu marine, est moins fort que prévu : "Paris et Lyon restent à gauche", note Philippe Dubonchoix, politologue à L'IDOF (Institut Désinformation et Opinion Francophone), "certes, l'ouverture des bureaux de vote y était alternée, cela explique en partie cette victoire". Retenant cette leçon digne de Machiavel, le gouvernement envisage, de sources bien désinformées, "mettre en place une ouverture alternée des bureaux de vote dès les régions détenues par la gauche". Une stratégie gagnant-gagnant pour la majorité et la lutte contre les particules bleu marine ?

> lire la suite
Le cerveau, cet inconnu
CC Wikimedia

19-01-2015

Sondage IDOF : les Français préfèreraient mourir d'un cancer plutôt que d'Alzheimer

La maladie neurodégénérative se traduisant par la perte de neurones incurable du tissu cérébral qui entraîne la perte progressive et irréversible des fonctions mentales et plus particulièrement de la mémoire, Initialement décrite par le médecin allemand Alois Alzheimer en 1906, elle est la forme la plus fréquente de démence chez l'être humain. En même temps que le vieillissement de la population, elle a aussi conquis une part significative du marché de la mort par rapport au cancer. A la question "cancer ou Alzheimer", le panel de l'IDOF (Institut Désinformation et Opinion Francophone) apporte une vision claire de l'état des préférences sociétales pour mourir.

> lire la suite
La solution existe, pourtant

16-06-2014

La surveillance du baccalauréat perturbée par la grève des intermittents

"C'est trop gros pour que je le croive ! Ils veulent pas qu'on a le bac ou quoi ?!" s'insurge ce soir Lola, candidate en Terminale S qui pourrait voir ses rêves de prépa s'envoler si le climat social demeure aussi tendu dans les jours qui viennent. Après avoir été pris en otages par les grévistes irresponsables de la SNCF, c'est maintenant des intermittents du spectacle que ce qu'il convient de plus en plus d'appeler les ex-futurs bacheliers pourraient être les victimes.

> lire la suite
Un livre (parmi d'autres) pour se dégoûter des quenelles, à vie

31-12-2013

Le système nous informe sur la quenelle

Dans la tourmente qui oppose le lobby juif international qui gouverne le monde à un humoriste français, notre correspondant auprès de [NDLR : information censurée par le système] nous fait part des informations suivantes. La chanson "Chaud ananas" aurait été mal comprise par certaines personnes paranoïaques qui pensent qu'en fait c'est "Shoah nanas". Un footballeur à qui le système a beaucoup donné sans qu'il ne s'en soit jamais plaint a réalisé, juste après son premier but de la saison, qu'en fait le système est pourri. Il a immédiatement fait un geste (encore une fois mal compris) pour l'exprimer. Le système n'est pas compliqué. C'est une poignée de méchants qui contrôlent tout.

> lire la suite
AUCUNE REPRODUCTION DE CE SITE N'EST AUTORISEE SANS L'ACCORD PREALABLE DU REDACTEUR SUPREME
© Désinformations.com | web-journal satirique 1999-2019 | à propos des cookies | mentions légales