Désinformations.com
Sénat, nouveau lupanar sous glyphosate ?

15-05-2019
web-journal

Le glyphosate meilleur que le viagra, selon des sénateurs

Les révélations sur les vertus jusque là insoupçonnées du glyphosate se succèdent à un rythme désormais accéléré. Après la migraine hier, ce sont aujourd'hui les troubles de l'érection qui seraient soignés par la molécule phare de Monsanto. Ainsi le révèlent les scientifiques du Sénat en marge de la publication de leur rapport décrié. Une découverte faite par sérendipité, comme nous l'explique Henri-Georges Dubonchoix, rapporteur du groupe parlementaire Sciences sénatoriales et sexualité gériatrique.

> lire la suite
Bientôt disponible en spray nasal

14-05-2019
web-journal

Le glyphosate plus efficace que l'aspirine contre la migraine, selon une étude

«Plus efficace que l'aspirine». Le rapport sur le glyphosate, qui doit être remis ce jeudi 16 mai par une trentaine de scientifiques du Sénat, suscite des controverses. L'étude, qui a été menée par l'Office progressiste d'évaluation des choix présidentiels (OPECP) non seulement minimise la dangerosité du pesticide «qui serait moins cancérigène que la charcuterie ou la viande rouge» mais aurait aussi des vertus insoupçonnées : le glyphosate, et plus particulièrement le Roundup, sa déclinaison commerciale, serait plus efficace que l'aspirine pour lutter contre les maux de tête.

> lire la suite
Humain génétiquement modifié
CC Wikimedia

22-06-2015

Monsanto annonce des résultats encourageants sur l'humain génétiquement modifié

Monsanto travaille discrètement depuis des décennies sur une variété d'humain doté d'une tolérance accrue aux produits agricoles de sa marque. Dans le cadre de la préparation de la conférence de Paris sur le climat (COP 21), Monsanto indique aller plus loin en aidant l'humanité à s'adapter au réchauffement climatique. En effet, à défaut d'être en mesure de lutter contre l'accroissement de la température mondiale, il est plus simple de préparer l'homme à s'adapter au climat de demain. Les humains seront génétiquement modifiés en vue d'une productivité et de capacités de résilience proches de celles d'un humain vivant en conditions "nominales" actuelles, mais dans les situations auxquelles nos descendants devront faire face. L'entreprise est techniquement prête à mettre sur le marché des embryons répondant à différentes options, selon l'usage qui en serait proposé.

> lire la suite
Le maïs acquiert le droit à mourir dans la dignité
CC Flickr - mike@bensalem

02-08-2013

OGM : François Hollande accorde l'euthanasie aux épis de maïs

François Hollande vient d'annoncer qu'il entendait prolonger le moratoire sur les OGM, mais sa décision va plus loin. De sources bien désinformées, le témoignage d'un "épi de maïs transgénique dans l'Iowa (Etats-Unis) suppliant d'être mis à mort pour abréger ses souffrances" aurait bouleversé le président irresponsable. Une courte vidéo montre en effet un épi de maïs génétiquement modifié supplier de ne pas passer aux micro-ondes pour finir dignement sa vie autrement qu'en popcorn.

> lire la suite
Lance Armstrong : un champion hors norme
(en effet)

22-10-2012

Lance Armstrong déchu de tous ses titres du Tour de France par l'UCI : victoire des anti OGM

Les milieux désinformés attendaient la nouvelle, laquelle vient de tomber : Lance Armstrong est déchu de tous ses titres. Il n'est plus le septuple vainqueur du Tour de France. L'ancien cycliste a été, une fois pour toute, rayé du palmarès de la Grande Boucle par l'Union contre la Culture Insecticide (UCI) qui a suivi le rapport cinglant de l'agence américaine antidopage (Usada) accusant le Texan de dopage transgénique au pesticide OGM lors de sa carrière. L'Agence Nutritionnelle pour Sept Exploits Sidérants (Anses) a de même suivi l'étude du professeur Albert Séralini, qui a rédigé le rapport de l'UCI, sur un maïs jaune transgénique : "la couleur jaune est suspecte de dopage massif à l'insecticide, très nocif pour les consommateurs", indique le rapport.

> lire la suite
1
AUCUNE REPRODUCTION DE CE SITE N'EST AUTORISEE SANS L'ACCORD PREALABLE DU REDACTEUR SUPREME
© Désinformations.com | web-journal satirique 1999-2019 | à propos des cookies | mentions légales