Désinformations.com
Téléchargez Dr house sur la page Facebook de Désinformations.com !

05-11-2009

Docteur House : l'intégralité des saisons 6 et 7 sur Désinformations.com

Le Dr House (Hugh Laurie) est de retour, clopin-clopant. Dans sa canne, un petite modification: elle contient désormais une dague. Et il s'en servira à bon escient dans l'épisode 17 (sur 111) de la 6e saison. Car Désinformations.com offre, en exclusivité, en version mandarin sous-titré cantonnais, l'intégralité de la 6e et de la 7e saisons. La 7e saison a été tournée directement sur le plateau du tournage grâce à un iPhone 3Gs habilement dissimulé dans la poche de notre correspondant du Microcosme déguisé pour l'occasion en livreur de pizzas.

> lire la suite
Le malaise vagal expliqué

26-07-2009

Nicolas Sarkozy : les causes du malaise

Élysée - C'est au détour d'un communiqué de presse que le grand public a appris le malaise du presidentissime Nicolas Sarkozy. Nous avions tenu a jour les données permettant non seulement de prévoir l'heure exacte du malaise mais aussi et surtout les raisons de cette défaillance presidentielle.

> lire la suite
La plus grande salle de concert à ciel ouvert de Paris
CC Wikimedia

11-07-2009

14 juillet 2009 : après le concert de Johnny Hallyday au Champs de mars, Nicolas Sarkozy prononcera un grand discours

Paris, Champs de Mars - Considérant que le rituel de l'interview télévisée du 14 juillet est trop mou, notre présidentissime Nicolas Sarkozy s'est lancé un nouveau défi. Devant une foule chauffée à blanc par le grand concert de Johnny Hallyday au Champs de Mars, il prendra la parole pour nous livrer un nouvel immense discours dont seul Henri Guaino a le secret. La challenge est de taille : décevoir un public habitué aux spectacles de Johnny serait rédhibitoire de toute réélection en 2012. Notons toutefois que la situation étant de toute manière désespérée en raison des événements de la cantonale partielle de Belin-Béliet, notre héros politique de l'entre deux siècles n'a plus rien à perdre.

> lire la suite
Crédit responsable ?
CC Pixabay

09-07-2009

Le crédit responsable met en difficulté l'emprunt Sarkozy

Le gouvernement que Nicolas Sarkozy a offert à la France multiplie les pistes pour aider nos concitoyens à sortir de la morosité que la crise pourrait provoquer chez les âmes les plus faibles. Le président de la République s'est entouré des meilleurs experts pour remonter le moral des troupes, d'où la profusion d'idées lancées ces derniers jours : le sacrifice des people qui a débuté avec Mouss Diouf pour que la France ne reste pas à la traîne des États-Unis qui ont frappé fort avec Michael Jackson, la suppression du secrétariat d'État aux Droits de l'Homme ou encore l'annonce d'un emprunt d'État. Sur ce dernier point, néanmoins, le débat agite les experts qui ne sont pas tous en accord avec ceux consultés par l'homme fort du Monde occidental.

> lire la suite
Pina Bausch
CC Wikimedia

30-06-2009

Pina Bausch : nouvelle instrumentalisation du décès d'un people par l'UMP

Berlin - Les pouvoirs publics ne reculent décidément devant plus rien. Dans une manoeuvre grossière d'ouverture à gauche, ils annoncent le décès, suite à une longue maladie, de Pina Bausch. Nouvelle intense émotion qui bouleverse les ex soixante-huitard(e)s. L'UMP profiterait de ce moment tragique et de faiblesse bien compréhensible pour envoyer avec une rétrospective sur papier glacé avec un DVD collector des créations de l'artiste, des bulletins d'inscription au mouvement «populaire» de son nom mais pas dans ses pratiques.

> lire la suite

28-06-2009

Mouss Diouf dans le coma : pour faire oublier la crise, les victimes s'accumulent !

Paris, France - Mouss Diouf, comédien rendu célèbre pour son personnage d'inspecteur NGuma dans la série Julie Lescaut est dans le coma. Il semblerait donc que les autorités françaises tentent de nous refaire fait le coup de Michael Jackson, le roi de la pop mort à l'âge de 12 ans. Tout est prêt pour que nos concitoyens aient droit à un petit drame national, ils accepteront mieux la crise étant données les circonstances dramatiques que nous vivons...

> lire la suite

07-05-2004

Brigitte Bardot assigne en référé la ferme célébrités

Interrogée à sa sortie du tribunal correctionnel de Paris où elle comparaissait pour provocation à la haine raciale, Brigitte Bardot s'est dit scandalisée par les mauvais traitements infligés par certaines "célébrités" aux animaux de la ferme : "Mouss Diouf n'hésite pas à secouer le coq comme s'il s'agissait d'un nouveau né qu'on voudrait faire taire et Ilario Calvo semble entretenir une relation obscène avec Biquette. Ces comportements sont inadmissibles et doivent immédiatement cesser".

> lire la suite
1
AUCUNE REPRODUCTION DE CE SITE N'EST AUTORISEE SANS L'ACCORD PREALABLE DU REDACTEUR SUPREME
© Désinformations.com | web-journal satirique 1999-2019 | à propos des cookies | mentions légales