Désinformations.com
Allégorie de Maître Roger

06-05-2014

François Hollande sur RMC-BFM : « je célèbrerai le 8 mai avec Maître Roger »

Le président irresponsable de la République était très attendu sur la question épineuse de l'organisation des cérémonies d'anniversaire de Maître Roger, rédacteur suprême de Désinformations.com, qui se dérouleront ce jeudi en souvenir des événements miraculeux survenus à Paris le 8 mai 1970. "Oui, je célèbrerai le 8 mai avec Maître Roger", a confirmé François Hollande venu spécialement pour l'occasion au micro de Jean-Jacques Bourdin pour rassurer les Français bien désinformés. Ce retour de l'exécutif sur les sujets qui préoccupent nos concitoyens a suscité a été salué par les marchés et a suscité des premières réactions embarrassées de l'opposition de gauche comme de droite.

> lire la suite
Ariel Sharon Legacy
CC Flickr - Imaginary Museum

02-01-2014

Ariel Sharon bientôt mort : la responsabilité de François Hollande, le record à battre pour Michael Schumacher

L'état de santé d'Ariel Sharon empire et devient "critique" selon les médecins qui le soignent depuis 8 années de coma paisible. Cette brutale aggravation, au sujet de laquelle certains médias ont bien vite accusé la vieillesse et les limites de l'acharnement thérapeutique, ne doit pas masquer "la responsabilité gravissime de François Hollande qui tue notre diplomatie en plus de nos valeurs", a tweeté Nadine Morano, tandis que Jean-Pierre Raffarin tweetait pour sa part "le coma est long mais la mort est rapide quand elle arrive enfin". Quoi qu'il en soit, 8 années consécutives de coma placent la barre très haut, un record que Michael Schumacher aura bien du mal à égaler.

> lire la suite
François Hollande préfère vendre des avions que fêter la Saint Roger
CC Flickr - Michel Temer

30-12-2013

François Hollande tarde à souhaiter une joyeuse Saint Roger aux Français bien désinformés

On aurait pu croire que l'expérience douloureuse des voeux de joyeux Noël qui avaient provoqué la polémique aurait aguerri le président irresponsable de la République. Il n'en est rien à l'heure où nous mettons cet article en ligne : François Hollande n'a toujours pas souhaité une joyeuse Saint Roger à tous les Français bien désinformés qui honorent aujourd'hui leur Saint Patron. Une situation "indigne qui montre le peu de cas de ce pouvoir socialiste irresponsable quant à la liberté d'expression", selon nos millions de followers qui répandent le hashtag militant #BonneFêteRoger sur les réseaux sociaux. C'est aussi un risque diplomatique majeur, "un nouveau faux pas lamentable sur la scène internationale", s'indigne Nadine Morano.

> lire la suite
François Hollande saluant son ministre de retour

22-12-2013

La boutade de François Hollande sur l'Algérie, analysée par Sigmund Dubonchoix, révèle un incroyable couac au sommet de l'Etat

L'ex-premier secrétaire du Parti Socialiste, désigné à l'Elysée lors de la journée électorale tragique qui fut fatale à l'ex-présidentissime Nicolas Sarkozy, a-t-il dérapé lors du dîner du CRIF ou a-t-il au contraire levé un voile de son inconscient ? C'est cette seconde hypothèse qui a la préférence du professeur Sigmund Dubonchoix. Le psychanalyste des politiques et des stars nous expose sa thèse, bien loin des polémiques qui ont enflé toute la fin de semaine sur les réseaux sociaux, où l'opposition à François Hollande de droite comme de gauche s'est déchaînée, tels Nadine Morano appelant à la "dignité" et Jean-Luc Mélenchon qui se dit frappé de "nausée".

> lire la suite
Nadine Morano, pas tout à fait guérie quelques mois après la veste électorale  du présidentissime
CC Flickr - UMP Photos

28-10-2013

Gène de la connerie : Nadine Morano soumise à un prélèvement ADN ?

La plainte en diffamation déposée récemment par Nadine Morano à l'encontre de Guy Bedos pourrait bénéficier des progrès de la science. La découverte révélée ce matin du gène de la connerie a en effet déjà des conséquences dans nos régions cisrhénanes. Pouvoir identifier la connerie humaine par une analyse du génome représente une réelle opportunité pour la Justice. Ainsi, au tribunal de Toul, le juge d'instruction Eric Dubonchoix, saisi dans de l'affaire Morano-Bedos, vient de prendre ses billets pour Munich où il compte rencontrer le professeur Gutewahl pour établir les possibilités d'utiliser ses recherches afin de déterminer si l'humoriste du XXème siècle a diffamé, ou non, l'ex-ministre du présidentissime.

> lire la suite
Christine Lagarde présentant le calendrier des femmes nues du FMI
CC Flickr - World Bank Photo Collection

21-10-2013

Le calendrier des femmes nues du FMI reçoit le prix de l'humour international

Après l'épreuve du Shutdown aux Etats-Unis, Christine Lagarde a lancé pour son équipe féminine d'économistes l'initiative d'un calendrier où les déesses de la finance mondiale dévoilent leur intimité charnelle, sinon intellectuelle. Tout sourire autour de leur patronne et ne rivalisant plus que de sensualité, cette équipe de jeunes femmes nues, diplômées des meilleurs doctorats mondiaux, a fait sien le pari de leur chef-économiste : "Yes girls, we can do it!"

> lire la suite
Suffit-il qu'un crâne soit posé sur un piédestal pour entrer dans l'Histoire ?
CC Flickr - zigazou76

18-10-2013

D'après un crâne de 1,8 million années, l'Homo est bien entré dans l'Histoire

C'est un séisme paléontologique qui secoue le monde pour tous : l'étude par le Conseil constitutionnel d'un crâne vieux de 1,8 million d'années découvert en Géorgie permet de conclure que tous les Homos sont dans le même sac. "Quelle que soit leur appellation, erectus, habilis, ergaster ou rudolfensis, l'Homo ne forme qu'une seule espèce, à l'origine de l'homme moderne", concluent les sages du Palais Royal.

> lire la suite
Choc de simplification administrative : phase de diagnostic
CC Flickr - jean-louis Zimmermann

17-07-2013

CIMAP : François Hollande réfléchit à un choc de simplification du gouvernement

Le Gouvernement s'est réuni en séminaire pour présenter au public les mesures mettant en oeuvre le choc de simplification annoncé par le président irresponsable, François Hollande. "Nous avons élaboré 18.251 mesures qui constitueront le choc de simplification", a annoncé sur le perron de Matignon le premier ministre irresponsable. 68 commissions d'information se réuniront chaque semaine pour me remettre chacune un rapport et des propositions d'ici 4 ans". Ces commissions pourront compter chacune sur l'appui de 185 comités d'études aux tâches bien précises. Des agences spécialisées seront "bien entendu" créées pour appuyer ces comités.

> lire la suite
Famille nombreuse : une espèce en voie de disparition
CC Flickr - OliBac

03-06-2013

Ask fm favorable au rabotage du quotient familial

Instauré en 1945 pour alléger le faible impôt d'un foyer fiscal riche ayant des enfants à la charge de leur nounou, le quotient familial offre un avantage fiscal croissant en fonction du nombre d'enfants et du niveau de revenu, plafonné au-delà d'un certain seuil. Or, le Gouvernement irresponsable a annoncé sur Ask.fm, le réseau social des jeunes en surcharge hormonale, qu'il allait puiser en toute irresponsabilité dans cette belle richesse qu'est l'avantage fiscal des plus aisés.

> lire la suite
Scène d'automne, hier
CC Flickr - Frédéric BISSON

24-05-2013

Météo hivernale du mois de mai : François Hollande renonce à une promesse électorale de plus

Il fait froid. En plein mois de mai, les températures sont singulièrement basses pour un printemps français habituellement chaud, voire radical. François Hollande en avait fait un engagement électoral : chacun se souvient de sa fameuse réplique "moi président, le mois de mai sera chaud et ensoleillé" face à un ex-présidentissime Nicolas Sarkozy un tantinet désarçonné par cette affirmation idéologique, alors que "tous les observateurs doutaient déjà que cette hypothèse météorologique puisse être tenue, compte tenu du contexte environnemental mondial", nous rappelle Charlotte Dubonchoix, stagiaire photocopieuse à Desinformations.com.

> lire la suite
AUCUNE REPRODUCTION DE CE SITE N'EST AUTORISEE SANS L'ACCORD PREALABLE DU REDACTEUR SUPREME
© Désinformations.com | web-journal satirique 1999-2019 | à propos des cookies | mentions légales