Désinformations.com
Jeanne et Marine, les nouvelles amies du présidentissime en faveur du vrai travail
CC Flickr - Neno°

23-04-2012

Fête du Vrai Travail de Nicolas Sarkozy : les premiers obstacles

Alors que l'opposition socialo-bolchévique irresponsable frappe à nos portes et que, au loin, le bruit des chars T-72 résonne, le candidatissime Sarkozy ne baisse pas les bras et compte sur le soutien de la France qui souffre en silence et a massivement voté pour son programme au premier tour des élections présidentielles. C'est pour promouvoir ces valeurs fortes auxquelles sont attachés autant les Français silencieux qui souffrent que les Français bavards qui fuient vers la Suisse et la Belgique (ultralibéralisme, protectionnisme, protection de l'emploi, délocalisations...) que Nicolas Sarkozy a voulu convier le vrai peuple de la vraie France de souche à une manifestation festive, le 1er mai prochain, la Fête du Vrai Travail.

> lire la suite
Eric Besson, à l'époque en vente sur un site d'enchères en ligne
CC Flickr - priceminister

19-04-2012

Eric Besson prêt à rallier François Hollande

Alors que les défections se suivent du côté des anciens ministres de droite, il semblerait bien qu'après Fadela Amara, Corinne Lepage ou Martin Hirsh, ce soit le tour d'un autre symbole du sarkozisme primal de s'apprêter à rallier le camp de François Hollande. En effet, d'après des sources bien désinformées proches du dossier, Eric Besson, actuel ministre des délocalisations industrielles, et ancien ministre des expulsions, serait prêt à se déclarer "convaincu par le programme de François Hollande et par les sondages qui le donnent gagnant" et à le soutenir officiellement "s'il passe le premier tour en tête".

> lire la suite
Guillaume Peltier
CC Flickr - UMP Photos

11-04-2012

Guillaume Peltier assume le coaching des troupes du candidatissime pour les derniers jours de campagne

Les communiqués émanant du QG de campagne ont beau pratiquer la méthode Coué avec un talent certain, derrière les portes, à la machine à café, le moral des troupes est en berne. Contrairement à cet enthousiasme feint, la campagne du président du peuple ne décolle toujours pas. Ainsi, à la faveur d'un brainstorming auquel Nadine Morano ne participait pas, puisqu'il fallait un cerveau pour participer, Guillaume Peltier s'est insurgé contre ces méthodes à la papa qui font de l'UMP un parti de pantouflards. Emporté par un lyrisme fleuri, vieux restes de son passé frontiste, il a souhaité (et même exigé, dixit une Christine Boutin encore sous le choc) de donner un coup de fouet (?) a la campagne.

> lire la suite
Garden Party
CC Flickr - suhajdab

09-04-2012

Norbert de Top Chef préparera le buffet de la garden party de l'Élysée en cas d'élection de Nicolas Sarkozy

La campagne rebondit encore avec le duel que se livrent à distance François Hollande, Nicolas Sarkozy et François Bayrou. Alors que le candidat socialiste annonçait lors de son dernier meeting soutenir Jean pour la finale de Top Chef, "en raison de son audace capillaire" et que François Bayrou louait "la modération de Cyrille", le candidatissime Sarkozy a clairement indiqué sa préférence pour Norbert. C'est devant les jeunes pop' que Nicolas Sarkozy a explicité son choix : "Parce que Norbert, il est comme moi. C’est un autodidacte prêt à tout pour gagner mais qui a du cœur".

> lire la suite
Jean-Pierre Bel
CC Flickr - Parti socialiste

21-03-2012

Affaire Mohamed Merah : le président du Sénat, Jean-Pierre Bel, remplacera Nicolas Sarkozy jusqu'au 6 mai

Face à l'ampleur de la tragédie qui frappe la République, le candidatissime Nicolas Sarkozy d'origine hongroise a été obligé de reprendre dans un premier temps ses habits de présidentissime, puis de plus petit flic de France, puisqu'il était attendu à Toulouse pour superviser les opérations de reddition de Mohamed Merah, le présumé tueur au scooter d'origine du mauvais coin. Son fidèle directeur du cabinet d'origine de souche, Claude Guéant, était déjà sur place dès l'assassinat de l'école d'Ozar Hatorah. Pour assurer la continuité de l'Etat et de la campagne électorale, deux intérims se mettent en place ce soir : Jean-Pierre Bel, d'origine sénatoriale, assumera l'intérim à l'Elysée, tandis que Jean-François Copé, d'origine de droite, s'occupera de vider les poubelles du QG de campagne.

> lire la suite
Alessandra Sublet, têtue, dans Paris-Match

04-03-2012

Alessandra Sublet contactée pour remplacer la première dame et relancer la campagne de Nicolas Sarkozy

Selon nos désinformateurs bien en cour à l'Elysée, une réunion au sommet s'est tenue pour tenter de combler le retard du candidat président. Le sort de la première dame a été abordé. "L'Italienne on l'a assez vue, hein. Elle a tout qu'est-ce qu'il ne faut pas pour me faire perdre..." a glissé Nicolas Sarkozy à Nadine Morano. "Ouais, c'est vrai ça ! Elle va avoir les fils de son lifting qui vont sauter un de ces jours, elle va se transformer en charpie !" s'est exclamée la championne du tweet approximatif. "En Shar Pei, voulez-vous certainement dire", la coupa Claude Guéant.

> lire la suite
Nicolas Sarkozy a voulu jouer à Top Chef avec son pote Henri Guaino
CC Flickr - EvelynGiggles

04-03-2012

Après les dérapages d'Henri Guaino, Norbert de Top Chef pourrait écrire les discours de Nicolas Sarkozy

Alors que la campagne pour l'élection présidentielle se durcit, les dérapages s'accumulent et les premières sorties de routes sont à déplorer. Vaincu par la préparation des playlists cinéma et musique du candidatissime pour lesquelles il a dû, plusieurs jours durant, écouter Didier Barbelivien en regardant Intouchables et voir The Artist avec Calogero et Carla Bruni en fond sonore, Henri Guaino a été la première victime de cette campagne, perdant totalement ses nerfs lors d'un débat d'enjeu national face au socialiste Jérôme Guedj sur France 3 Essonne.

> lire la suite
Le vrai visage de Google ?
CC Flickr - surrealpenguin

29-02-2012

La régie publicitaire Google AdSense bloque le compte de Desinformations.com sur pression de l'Elysée

Dans une campagne électorale où tous les mauvais coups droits paraissent autorisés, il semble bien que le web-journal satirique francophone de bon goût soit la cible des censeurs, ce qui serait le premier pas vers la dictature. Notre Rédacteur Suprême s'est en effet vu signifier aujourd'hui une sanction d'une rare violence : "nous avons désactivé la diffusion d'annonces Google AdSense sur votre site", lui indique un mail reçu ce 29 février 2012 à 10h07. L'incident est grave et prive l'association pour une désinformance globale de sa source de revenus, et par conséquent la décision de la régie publicitaire de Google prive aussi nos lecteurs fidèles des goodies (casquettes, clefs USB, mugs, stylos...) qui font leur bonheur depuis plusieurs années. Pour Thierry Dubonchoix, théoricien du complot, c'est sur la pression bien désinformée de l'Elysée que cette décision a été prise.

> lire la suite
Halte aux intimidations !

21-02-2012

Tragique méprise chez twitter : le compte de Nadine Morano censuré

Le département "Sécurité du tweet politique francophone" du célèbre réseau social était en proie à une grande agitation ce soir, à la suite d'un ultime rebondissement de l'affaire dite de la censure des comptes parodiques. Le scandale a pris une telle ampleur que Jack Dorsey, le fondateur de twitter, s'est rendu à Paris pour "obtenir des explications". Excès de zèle des censeurs ou infiltration du département "sécurité du tweet politique francophone" par des socialistes irresponsables ? La censure accidentelle dont le compte de Nadine Morano a été l'objet nourrit le débat.

> lire la suite
Un air de déjà vu
Slate.fr

15-02-2012

La France forte : histoire secrète d'un slogan

Ce sera donc "La France forte". L'annonce chez nos confrères désinformateurs de TF1 de la candidature officielle de Nicolas Sarkozy a en effet été précédée par le dévoilement de ce slogan de campagne directement inspiré d'une ancienne publicité en faveur du Deutschemark et soufflé par Angela Merkel lors du dernier dîner de con auquel le couple franco-allemand avait convié le premier ministre grec Loukas Papadímos. Mais il s'en est fallu de peu que ce slogan clair, direct et mesuré soit écarté tant les propositions pertinentes et novatrices avaient fusé ces derniers jours au sein de la majorité présidentielle.

> lire la suite
AUCUNE REPRODUCTION DE CE SITE N'EST AUTORISEE SANS L'ACCORD PREALABLE DU REDACTEUR SUPREME
© Désinformations.com | web-journal satirique 1999-2019 | à propos des cookies | mentions légales