Désinformations.com
Christian Vanneste
CC Flickr - UMP Photos

15-02-2012

Les déclarations de Christian Vanneste sur la déportation des homosexuels mettent l'UMP dans l'embarras

"Il n'y a pas eu de déportation homosexuelle en France", déclarait récemment Christian Vanneste, membre de la Droite populaire, branche "on n'est pas des tafioles", et accessoirement député hétérosexuel du Nord. Des paroles a priori sans conséquences et que Nadine Morano s'apprêtait d’ailleurs, d'après des sources bien désinformées, à qualifier de "sorties de leur contexte par l'opposition socialo-bolchévique crypto gay-friendly". Malheureusement, la nouvelle incartade de Christian Vanneste met aujourd'hui l'UMP dans l'embarras et, partant, son candidat à l'élection présidentielle, le présidentissime Nicolas Sarkozy.

> lire la suite
Comme son titre l'indique

08-02-2012

Après l'intervention de Serge Letchimy, des anciens nazis pourraient attaquer Claude Guéant en justice

Nouveau rebondissement dans l'affaire dite du "choc des civilisations". En effet, on apprend de sources bien désinformées que d'anciens dignitaires du régime nazi seraient prêts à déposer une plainte contre Claude Guéant, ministre de la haine intérieure et des croisades. C'est l'intervention de Serge Letchimy, député apparenté PS de la Martinique, qui a mis le feu aux poudres qui ont fait débordé le vase de Soisson de l'amicale des gauchos national-socialistes de Buenos Aires. "Il est intolérable", déclare Ramón Von Guttwahl, président de l'amicale, de son doux accent guttural qui roule les R, "que le gouvernement français s'arroge ainsi le droit d'utiliser sans en payer les droits un programme de gouvernement déposé en 1933 et toujours soumis aux droits d'auteur".

> lire la suite
Les SDF ont un chez-eux
CC Flickr - c-reel.com

07-02-2012

Le grand froid continue : Nora Berra recommande de ne pas sortir nue

La secrétaire d'Etat chargée d'achever les malades, Nora Berra, a publié sur son blog une liste de conseils aux personnes vulnérables face au grand froid qui sévit actuellement dans notre pays. Ce faisant, elle rentre directement au premier rang du Top 5 des inepties assénées par un membre du gouvernement. Nous rappelons que cette distinction, délivrée par un jury particulièrement bien désinformée et impartial, récompense les meilleurs propos de nos ministres. Nora Berra fait donc une entrée fracassante en détrônant au passage Claude Guéant pour ses propos sur la civilisation qui avait lui-même détrôné Nadine Morano pour l'ensemble de son œuvre.

> lire la suite
Le prochain rôle de Sébastien Chabal ?

03-02-2012

Licencié, Sébastien Chabal retrouve un travail grâce à la vague de froid

Cela peut avoir du bon de vivre au pays de Pôle Emploi. Alors qu'il vient de quitter le Racing Metro 92 dans des circonstances troubles (des rumeurs désinformées persistantes laissent entendre qu'il aurait marché malencontreusement sur le manager du club, Pierre Berbizier), Sébastien Chabal a pu bénéficier immédiatement des conseils avisés du service pour l'emploi chapeauté par le compétent ministre du travail-c'est-la-santé, Xavier Bertrand, et de sa collègue déléguée à la vente de poisson tout frais du matin pêché et à la déformation professionnelle, Nadine Morano.

> lire la suite
Nadine Morano
CC Flickr - François à L'Imprévu

24-01-2012

Le nouveau twitter provoque la colère de Nadine Morano

Le célèbre réseau de micro-blogging twitter fait sa révolution. Depuis quelques temps déjà certains twittos, les "happy few" dûment sélectionnés, ont accès à une nouvelle version du site. De sources bien désinformées cette injustice ne laisserait pas indifférents les classes moyennes du tweet. Ainsi, si notre Rédacteur Suprême fait naturellement partie des élus, il se murmure que Nadine Morano, ministre de la déformation professionnelle, n'y aurait pas accès.

> lire la suite
David Beckham tourne le dos au PSG
CC Flickr - kelsey_km

16-01-2012

Le Triple A : c'est la faute à Beckham

Les rumeurs les plus folles circulent à propos du responsable de la perte du triple A français : les 35 heures, François Mitterrand, la dette abyssale laissée par les successeurs de Georges Pompidou... La rédaction de desinformations.com néanmoins est en mesure de donner la vraie raison de ce déclassement. Nos sources bien désinformées nous ont appris que le seul et unique responsable est David Beckhman. L'attaquant Anglais a refusé de venir jouer au PSG, anéantissant ainsi tout le plan de relance du gouvernement.

> lire la suite
Et si on s'achetait un scrabble ?

13-01-2012

La perte du Triple A de la France ne fera pas les affaires du Scrabble

Alors que, après 30 de gestion socialo-bolchévique et crypto socialo-bolchévique irresponsable, la France s'enfonce dans une crise sans précédent depuis la Grande Peste de 1348 et qu'elle est assaillie par des hordes d'immigrants jamais vues depuis les Grandes invasions du Vème siècle, un nouveau coup est porté à l'économie avec la perte du triple A. Mais, foin de désespoir, le présidentissime Nicolas Sarkozy et François Baroin, ministre du déficit, devraient annoncer d'ici peu un plan de relance ambitieux qui permettra à la France de garder sa place de chef d'orchestre dans le concert des nations, tout en acceptant le jugement des marchés.

> lire la suite
Ces valeurs familiales séculaires que le candidat irresponsable veut détruire...
CC Flickr - Zboula

11-01-2012

Nicolas Sténon favorable au maintien du quotient familial intellectuel de Nicolas Sarkozy

Nicolas Sténon est né à Copenhague en 1638, dans une fervente famille protestataire. Son père, forgeron, lui avait forgé son lit de fer, sa petite cuillère pour manger des yaourts et son mental d'acier. Ses études universitaires humanistes et scientifiques, ainsi que de médecine, à partir de 1656, le conduise à publier de nombreux travaux sur le quotient familial intellectuel. C'est donc de Copenhague que la riposte du FNUMP prend son élan pour répondre à l'irresponsable déclaration du candidat socialiste, François Hollande qui, selon le Cardinal Guaino, "veut abroger la famille et taxer ceux dont la somme des quotients familiaux intellectuels n'est pas suffisante pour lire le Figaro".

> lire la suite
Allégorie de Jeanne d'Arc et Nadine Morano rendant leurs hommages à Dadu et Nicolas
CC Flickr - leo.jeje

06-01-2012

Nicolas Sarkozy célèbre Jeanne d'Arc et propose de brûler Nadine Morano sur un bûcher

Le présidentissime Nicolas Sarkozy se rendait ce vendredi dans les Vosges, où il fait froid, pour célébrer le 600ème anniversaire de la naissance de Jeanne d'Arc. Au programme, visite à Domrémy-la-Pucelle de la maison natale de "l'héroïne de la France qu'elle a moralisé le capitalisme en broutant les Anglais hors de France", petite coupe de champagne et coupe de glace vanille nappée de sucre, en hommage au diabète de la pucelle d'Orléans. De sources bien désinformées, c'est d'ailleurs d'Orléans que le présidentissime lancera sa campagne présidentielle contre les Anglais en annonçant "la taxe sur les transactions financières anglosaxones".

> lire la suite
Gastro : Nadine Morano serre les fesses
CC Flickr - MEDEF

05-01-2012

TVA sociale : Nadine Morano touche des rétrocommissions sur de vulgaires gastro-entérites

Le seuil épidémique de gastro-entérite, maladie d'habitude classique pendant l'hiver, a franchi un record absolu la semaine dernière : 153 points Herzel. "Du jamais vu depuis 42 ans", déclare Maurice Dubonchoix, agriculteur dans la Creuse. La gastro-entérite virale est très contagieuse. Elle peut se transmettre directement, de personne à personne, par exemple lors d'une danse hormonale un peu trop poussée. Pour se prémunir contre la gastro-entérite, les médecins conseillent de se laver les mains régulièrement, notamment après avoir nettoyé au Karcher une banlieue ou évacué un camp de Roms. Il est aussi fortement déconseillé de porter à la bouche la cuillère d'un enfant étranger ou de boire dans le verre d'un immigré clandestin.

> lire la suite
AUCUNE REPRODUCTION DE CE SITE N'EST AUTORISEE SANS L'ACCORD PREALABLE DU REDACTEUR SUPREME
© Désinformations.com | web-journal satirique 1999-2019 | à propos des cookies | mentions légales