Désinformations.com
Sénat, nouveau lupanar sous glyphosate ?

15-05-2019
web-journal

Le glyphosate meilleur que le viagra, selon des sénateurs

Les révélations sur les vertus jusque là insoupçonnées du glyphosate se succèdent à un rythme désormais accéléré. Après la migraine hier, ce sont aujourd'hui les troubles de l'érection qui seraient soignés par la molécule phare de Monsanto. Ainsi le révèlent les scientifiques du Sénat en marge de la publication de leur rapport décrié. Une découverte faite par sérendipité, comme nous l'explique Henri-Georges Dubonchoix, rapporteur du groupe parlementaire Sciences sénatoriales et sexualité gériatrique.

> lire la suite
Gabrielle d'Estrée et sa soeur envoyant leurs dediboobs à Maître Roger

07-05-2019
web-journal

Emmanuel Macron autorise les dediboobs du 8 Mai

La tradition sera respectée, a arbitré le président de la République le plus beau depuis Vincent Auriol jeune. Comme les années précédentes, les internautes féminines seront autorisées à envoyer un dediboobs à Maître Roger, notre bien-aimé Rédacteur Suprême, à l'occasion de la célébration du 8 Mai. La préfecture de police de Paris vient en effet de publier l'arrêté fixant les modalités des dediboobs de l'anniversaire du génial créateur de Désinformations.com en 1999. Arrêté publié la veille du grand événement, comme c'est désormais l'habitude préfectorale pour empêcher tout recours en justice. En effet, les traditionnels dediboobs du 8 Mai seront envoyés cette année dans un contexte particulièrement tendu.

> lire la suite
En finir avec un toit suranné indigne du nouveau monde

07-05-2019
web-journal

Notre-Dame : le gouvernement opte pour un hôtel de luxe

L'incendie qui a provoqué la destruction partielle de Notre-Dame de Paris est encore dans nos mémoires, images terribles qui font saigner nos coeurs. Le gouvernement, saisissant le drame qui a frappé le monde, veut aller plus vite, plus fort et plus loin dans la restauration : «nous rebâtirons Notre-Dame dans les 5 mois en faisant entrer notre cathédrale dans le monde tel qu'il est».

> lire la suite
Là où la décision de vendre le PSG a été prise

28-04-2019
web-journal

Le Qatar vend le PSG et reverse l'argent à Notre-Dame

Ce sont désormais quatre nouvelles cathédrales Notre-Dame de Paris que l'on pourra reconstruire après l'annonce, ce dimanche matin, de la vente du Paris Saint-Germain par le Qatar. Selon nos sources les mieux désinformées, l'émirat a en effet fini par se lasser des résultats du club de foot de la capitale, humilié en finale de la coupe de France par l'équipe de Rennes. Une défaite au goût amer qui s'ajoute à d'autres déceptions telles que l'élimination chronique du PSG en coupe d'Europe.

> lire la suite
Notre-Dame, canal historique

25-04-2019
web-journal

L'abondance des dons pour Notre-Dame permettra de construire une seconde cathédrale

Alors que les travaux de restauration débutent à Notre Dame, les dons défiscalisés continuent d'affluer. La barre du milliard d'euros aurait été franchie, une somme qui excède les besoins de reconstruction de la cathédrale sinistrée. Le CAC 40 a fortement réagi à cet élan de solidarité souveraine en gagnant 4,5% dès son ouverture.

> lire la suite
Notre-Dame, avant

19-04-2019
web-journal

Stéphane Bern nommé ministre d'Etat de Notre-Dame

Témoignage de l'alliance éternelle du sabre et du goupillon, la nomination d'un général très étoilé à la tête du projet de reconstruction de la cathédrale de Paris n'a pas été sans faire grincer des dents, dans la plus pure tradition des polémiques françaises bientôt inscrites par l'Unesco au patrimoine immatériel de l'Humanité. Emmanuel Macron, dans sa grande sagesse, a entendu le cri du peuple et les réserves des intellectuels quant à la compétence présumée du général en architecture et techniques de construction médiévales. Le président de la République, en même temps chef des armées et garant du voeu de Louis XIII, a donc décidé de nommer au gouvernement un expert reconnu : l'historien Stéphane Bern.

> lire la suite
QG des experts

17-04-2019
web-journal

Les polémiques françaises classées au Patrimoine de l'Unesco

Alors qu'ils étaient venus se rendre compte sur place des dégâts catastrophiques de l'incendie qui a ravagé Notre-Dame de Paris, inscrite au Patrimoine de l'Humanité, les experts de l'Unesco se sont déclarés «frappés» par la vigueur des polémiques franco-françaises qui vont bien au-delà du seul mauvais esprit râleur qui s'exprime traditionnellement au comptoir du Balto. Sur le parvis de Notre-Dame autant que sur les réseaux dits sociaux et sur les chaînes d'information sans fin, les inspecteurs de l'Unesco se sont déclarés «subjugués et convaincus» par l'art exceptionnel de la polémique à la française.

> lire la suite
Les premiers travaux de terrassement écoresponsable ont commencé

09-04-2018
web-journal

Notre-Dame des Landes : les zadistes veulent rester pour construire un aéroport

«Nous avons un projet d'aéroport participatif écoresponsable», clame Camille Dubonchoix, porte-parole des zadistes de Notre-Dame des Landes face aux policiers dont l'intervention a débuté la nuit dernière en vue de de l'évacuation illégale de la ZAD, conformément aux engagements pris par le gouvernement et Edouard Philippe soi-même en personne en janvier dernier. Attachés au bocage nantais, les zadistes refusent d'être «déracinés» et, «en même temps nous comprenons bien que notre présence illégale pose problème», analyse Camille Dubonchoix.

> lire la suite
Le chantier de l'université d'été socialiste
CC Wikimedia

07-02-2016

L'université d'été du PS se tiendra désormais à Notre-Dame des Landes

Afin de souligner la rapprochement du Parti Socialiste avec la gauche plurielle et les écologistes, le conseil national du PS a décidé d'organiser la prochaine université d'été, non plus à la Rochelle (ville où les vélib' furent inventés) mais à Nantes, une belle ville de gauche, dont l'aéroport international est un des plus connus de la planète, avant même que le tarmac des pistes ait été posé.

> lire la suite
Ouest-France révèle le super-pouvoir de guérisseur de Bwana Oga

11-04-2015

A l'Elysée, Bwana Oga révèle ses pouvoirs de guérisseur

Le locataire de l'Elysée qui dispose d'un bail renouvelable une fois est bien connu pour son pouvoir de faire pleuvoir qui lui a valu le surnom de Bwana Oga en Afrique et au-delà, ce qui signifie "le maître de la pluie" en swahili. Or, plus les années passent depuis l'accident électoral que l'on sait, plus Bwana Oga, aka François Hollande, maîtrise de nouveaux super-pouvoirs. Dans son édition datée d'hier, largement relayée par les réseaux sociaux, nos confrères bien informés de "Ouest-France" révèlent que François Hollande possède le pouvoir de guérir le mal au ventre des enfants.

> lire la suite
AUCUNE REPRODUCTION DE CE SITE N'EST AUTORISEE SANS L'ACCORD PREALABLE DU REDACTEUR SUPREME
© Désinformations.com | web-journal satirique 1999-2019 | à propos des cookies | mentions légales