Désinformations.com
Tension sociale sur le beurre

26-10-2017
web-journal

Pénurie de beurre : la rigueur sociale passe mal

Premier effet de la politique de rigueur sociale du gouvernement de droite et en même temps de droite, les marchés ont relevé le prix du beurre provoquant une ruée dans les supermarchés et une pénurie de ce précieux matériau d'accompagnement social. "Les substances facilitant le passage en force du gouvernement sont très recherchées", note Max Dubonchoix, analyse à l'agence de notation Bad Moods, "or le beurre est une matière rassurante pour les ménages modestes parce que familière à leurs pratiques culinaires pré-diabétique, quoi que déjà luxueux pour les plus démunis".

> lire la suite
Le maïs acquiert le droit à mourir dans la dignité
CC Flickr - mike@bensalem

02-08-2013

OGM : François Hollande accorde l'euthanasie aux épis de maïs

François Hollande vient d'annoncer qu'il entendait prolonger le moratoire sur les OGM, mais sa décision va plus loin. De sources bien désinformées, le témoignage d'un "épi de maïs transgénique dans l'Iowa (Etats-Unis) suppliant d'être mis à mort pour abréger ses souffrances" aurait bouleversé le président irresponsable. Une courte vidéo montre en effet un épi de maïs génétiquement modifié supplier de ne pas passer aux micro-ondes pour finir dignement sa vie autrement qu'en popcorn.

> lire la suite
Lance Armstrong : un champion hors norme
(en effet)

22-10-2012

Lance Armstrong déchu de tous ses titres du Tour de France par l'UCI : victoire des anti OGM

Les milieux désinformés attendaient la nouvelle, laquelle vient de tomber : Lance Armstrong est déchu de tous ses titres. Il n'est plus le septuple vainqueur du Tour de France. L'ancien cycliste a été, une fois pour toute, rayé du palmarès de la Grande Boucle par l'Union contre la Culture Insecticide (UCI) qui a suivi le rapport cinglant de l'agence américaine antidopage (Usada) accusant le Texan de dopage transgénique au pesticide OGM lors de sa carrière. L'Agence Nutritionnelle pour Sept Exploits Sidérants (Anses) a de même suivi l'étude du professeur Albert Séralini, qui a rédigé le rapport de l'UCI, sur un maïs jaune transgénique : "la couleur jaune est suspecte de dopage massif à l'insecticide, très nocif pour les consommateurs", indique le rapport.

> lire la suite
Le cardinal Barbarin réfléchissant au célibat des prêtres
CC Flickr - JaHoVil

16-09-2012

Mariage homosexuel et inceste : le cardinal Barbarin rappelle la règle du célibat des prêtres

Après avoir suscité vendredi l'indignation de certains représentants de l'ex-opposition socialo-bolchévique gay friendly, en déclarant que le projet de loi du gouvernement sur la mariage homosexuel ouvrait la voie à la polygamie et à l'inceste, le cardinal de Lyon, Son Seigneur Barbarin, a tenu à préciser ses propos devant la presse désinformée. En effet, si elles ont offusqué une partie de l'opinion, les déclarations du primat des Gaules ont aussi provoqué une excitation et une certaine effervescence au sein même de l'Église catholique.

> lire la suite

16-03-2012

Le maïs OGM interdit de séjour en France

Le maïs OGM est de nouveau interdit en France, selon une décision du ministère des pôv' cons d'agriculteurs. Nos sources bien désinformées sont néanmoins formelles : l'ordre viendrait directement de Claude Guéant ministre de la haine intérieure et des croisades. Notre stagiaire Charlotte Dubonchoix a réussi à se procurer un rapport émanant du grand vizir du présidentissime en personne.

> lire la suite
La tondeuse chinoise n'offre pas le confort nécessaire à la sieste dominicale
CC Flickr - Théo La Photo

13-10-2011

Martine Aubry répond à la lettre d'Arnaud Montebourg : la question des tondeuses au coeur d'une alliance

La candidate à la primaire, ancienne première sectaire du parti socialiste irresponsable et mou avant elle, a répondu mercredi soir, après le dernier débat, à la lettre qu'Arnaud Montebourg avait postée sur son site internet à l'attention des deux finalistes. La réponse est forte et soulève des problèmes de gauche durs, qui avaient été éludés par François Hollande, dont Martine Aubry rappelait ce matin sur RTL que la position sur l'harmonisation des horaires de tondeuse dominicale a toujours été floue.

> lire la suite
Pas une seule fille à l'horizon : c'est bien la preuve qu'il n'y a pas de sujet sur le préservatif !
CC Flickr - gabronnie2003

10-01-2011

Le pape Benoît XVI s'élève contre les cours d'éducation sexuelle prodigués par des laïcs

On se souvient que l'annonce par Benoît XVI de l'autorisation du port du préservatif pour les prêtres pédophiles avait profondément ému au sein de l'Opus Dei qui regrettait par la voix de son porte-parole, l'évêque Pedro Buenoremedio, une prise de position "d'autant plus grotesque que, préférant généralement les petits garçons, les hommes d'Église en question ne risquent pas de procréer". Or, il convenait pour le Saint Père de garder le soutien de ceux qui ont activement participé à son élection. L'occasion s'est présentée récemment pour le Saint Siège de renvoyer la balle à son bras armé.

> lire la suite

21-05-2009

Les écoles catholiques prépareront les lycéens au bac sexe : les collèges Sainte Marylin Chambers et Lou Charmelle de la Piété sont prêts

Cette année, la France s'est engagée à reconnaître, au même titre que ses propres diplômes universitaires, les diplômes d'enseignement catholiques, du moment que le Saint Siège les aura certifiés conformes au dogme. Les enseignements seront dispensés en France. En échange de cette entorse à la laïcité, le Vatican et les diocèses français reconnaîtront enfin les filières "sexe" qui constituent un pôle majeur du système éducatif français.

> lire la suite
Un kamikaze du foie gras se cache potentiellement derrière chaque canard...

13-11-2006

Le foie gras du bassin d'Arcachon interdit

Nouveau coup dur pour l'économie girondine : la vente et la consommation de foie gras du bassin d'Arcachon sont interdites. C'est le plus petit flic de France en personne, Nicolas Sarkozy, qui a, depuis Alger, validé la décision préfectorale face à l'urgence sanitaire.

> lire la suite

06-11-2006

José Bové milite pour les ADM

C'est lors de sa garde à vue à la gendarmerie de Saint Jean d'Illac que José Bové a révélé qu'il soutenait les ADM, "Actions de Destruction du Maïs".

> lire la suite
AUCUNE REPRODUCTION DE CE SITE N'EST AUTORISEE SANS L'ACCORD PREALABLE DU REDACTEUR SUPREME
© Désinformations.com | web-journal satirique 1999-2019 | à propos des cookies | mentions légales