Désinformations.com
Manifestants hostiles à la tour Montparnasse
CC Flickr - patrick janicek

12-09-2013

La tour Montparnasse rasée en 2014 pour accueillir un aéroport

La tour Montparnasse fête ses quarante ans. Joyeux anniversaire ? Symbole de la Ve République pompidolienne triomphante, Malraux l'admirait mais, outre son amiante, la tour Montparnasse fait de l'ombre a un projet irresponsable du gouvernement socialiste en place depuis l'accident électoral de Nicolas Sarkozy : la construction d'un troisième aéroport parisien intra-muros, "pour faire la liaison avec Notre Dame des Landes", précise l'équipe de campagne d'Anne Hidalgo, candidate irresponsable à la mairie de Paris. "Force est de constater que cette tour est moche et fait aujourd'hui l'unanimité contre elle", justifie la candidate à nos micros.

> lire la suite
NKM et Charles-Edouard Duchoixfric.net
CC Flickr - Nathalie Kosciusko-Morizet

04-06-2013

Nathalie Kosciusko-Morizet, nue avec les Femen, défie Anne Hidalgo

Ce ne fut pas facile. "Nathalie Kosciusko-Morizet a dû truander ferme pour gagner envers et contre tous !" indique Charles-Edouard Duchoixfric.net, chef de cabinet de NKM. Sa campagne 2.0 a été un chemin de croix : ses grands sourires le soir de la victoire masquent mal ses traits tirés d'avoir passé des heures à corriger les votes électroniques. Très éprouvée par cette primaire, NKM, certes archi-favorite, a perdu du poids. De sources bien désinformées, "elle ne doit sa victoire qu'à elle-même". C'est d'ailleurs pour ça que dans son petit discours, lundi soir, elle a dit aux Parisiens : "Je n'ai pas de comptes à vous rendre, sinon vous sauriez que ça ne vous servait à rien de voter. On n'est pas au PS, ici..."

> lire la suite
Shakira sur scène
CC Flickr - Lorenia

23-01-2011

Après le succès des Music Awards NRJ et de Shakira, TF1 lance le Dictator Awards NRJ

Succès incontestable hier pour les Music Awards NRJ de TF1 : 6,05 millions de téléspectateurs décébrés étaient hier scotchés devant la cérémonie animée par Nikos Aliagas. Une grande partie rendaient compte de la cérémonie sur Twitter. TF1 se félicite ainsi d'avoir emporté "42% de part de marché sur les ménagères de moins de cinquante ans toujours disposées à élire Nicolas Sarkozy homme politique le plus sexy du monde", et "69% de PDM sur Twitter". La tendance "talonnette is sexe'n'fun" ne se dément donc pas depuis 2007. TF1 a donc su promouvoir la bombe de sexe Shakira sur les petits écrans, pour la plus grande joie de millions d'adolescents en surcharge hormonale, et de mères de 40 à 50 ans dont les rejetons sont en surcharge hormonale et qui découvrent qu'en marge du devoir conjugal hebdomadaire ou mensuel, il est possible d'avoir une vie sexuelle épanouissante.

> lire la suite
Repas de Noël
CC Flickr - Lady_Elixir

11-12-2010

Nos conseils pour un menu de repas de Noël pas cher

A l'approche de la date d'échéance fatale du réveillon et, pire, du déjeuner du lendemain avec Belle-Maman, chacun et chacune est en recherche des meilleures solutions pour un repas équilibré tant du point de vue diététique que financier. Pour la première fois cette année, Désinformations.com convoque les meilleurs experts culinaires pour vous conseiller et vous accompagner dans l'élaboration d'un menu adapté à toutes les bourses et toutes les familles. Ecoutons notre experte, Béatrice-Lucienne Dubonchoix.

> lire la suite
L'université anti-gueux
CC Wikimedia

11-02-2010

L'université Paris-Dauphine en net progrès dans la lutte contre les gueux

Les serfs, les vilains et les enfants de cadres moyens ne bénéficiant pas d'une bourse d'étude verront le prix de l'inscription à la prestigieuse université Paris-Dauphine de leurs chers petits passer de 231 euros (tarif 2009-2010) à 47.200 euros (HT) par an. Cette diversification des revenus de l'établissement public permettra de développer le programme d'excellence "Dauphine, clé pour l'avenir", et de décrocher enfin de très recherché label "Exquisite", de l'Union Européenne.

> lire la suite
S'inscrire à l'université, ça se mérite
CC Flickr - Jean-Nicolas L.

21-06-2009

Inscriptions à l'université de dernière minute : mode d'emploi

Place des Conscrits - Inquiet pour votre avenir scolaire ? Il n'est pas trop tard pour vous inscrire à l'université. Une chose seule chose à faire : ne pas vous précipiter, c'est inutile, les listes d'attente sont déjà saturées. Mieux vaut prendre de le temps de réfléchir à ce que vous ferez l'année prochaine. Tour d'horizon de vos options en juillet 2009.

> lire la suite
1
AUCUNE REPRODUCTION DE CE SITE N'EST AUTORISEE SANS L'ACCORD PREALABLE DU REDACTEUR SUPREME
© Désinformations.com | web-journal satirique 1999-2019 | à propos des cookies | mentions légales