Désinformations.com
Le nouveau modèle d'écarteur anal

11-01-2004

Entretiens annuels d'évaluation et d'objectifs : les salariés se préparent dans l'inquiétude

Comme chaque année à la même époque, managers et collaborateurs s'apprêtent à vivre leur rendez-vous annuel avec les postures gagnantes-gagnantes qui leur permettront de comprendre les réalisations de 2003 pour mieux partager les objectifs 2004. Cette année sera marquée par un contexte particulier lié aux tensions que connaît le marché de l'écarteur anal.

> lire la suite
L'heure de signer le chèque des Assedics
CC Pixabay

05-01-2004

Les Assedics seront versées pendant une durée limitée à 3 mois à partir d'avril 2004

Le gouvernement vient de soumettre aux partenaires sociaux une proposition de réforme de l'assurance chômage dont l'une des mesures phares sera la réduction drastique de la durée d'indemnisation. "Nous avons constaté que, passés trois mois, les chances de retrouver du travail sont très inférieures à celles de devenir chômeur de longue durée", nous a expliqué Hubert Dubonchoix au Ministère de la Sécurité de l'Emploi.

> lire la suite
Future niche fiscale
CC Flickr - Michael Cohen

21-08-2003

Les frais de vacances des personnes âgées seront déductibles des impôts dès 2004

Le gouvernement vient d'annoncer la création d'une incitation fiscale pour favoriser la prise en charge des personnes âgées par leur famille pendant l'été, afin que ne se reproduisent pas les débordements liés à une hydratation insuffisante des seniors isolés en période de fortes chaleur. Cette mesure apporte une pierre supplémentaire au bilan de la politique des seniors d'en bas menée par l'équipe Raffarin.

> lire la suite
Les files d'attente seront reportées
CC Wikimedia

29-06-2003

Les résultats du bac seront publiés avec une semaine de retard

En raison des contrôles judiciaires exigés par le Ministère de la Sécurité et de l'Education, le gouvernement Raffarin-Sarkozy a décidé de reculer la date de publication des résultats du baccalauréat 2003. Il a été en effet décidé que les futurs bacheliers devaient être "irréprochables".

> lire la suite
Les brouillons de la lettre de Raffarin versés aux Archives Nationales
CC Flickr - Arstuce

17-06-2003

Lettre de Raffarin aux Français sur les retraites : le brouillon publié en exclusivité pour nos lecteurs

Grâce à des sources bien désinformées proches du pouvoir, nous sommes en mesure de publier le brouillon de la lettre de Jean-Pierre Raffarin aux 26 millions de foyers Français d'en bas destinataires.

> lire la suite
Négociations
CC Pixabay

12-06-2003

Un écarteur anal pour les partenaires sociaux

L'écarteur anal, inventé par le Professeur Bazeloberg, et employé avec succès dans de nombreuses entreprises pour les entretiens annuels des collaborateurs, remporte un nouveau succès au plus haut niveau de l'Etat. Le gouvernement a prévu d'en doter prochainement chacun des partenaires sociaux.

> lire la suite
La retraite à 52 ans : c'était il y a longtemps
CC Pixabay

15-02-2001

Nouvelle avancée sociale : le patronat propose la retraite dès 52 ans

Après leur proposition de porter la durée de cotisations à 45 ans, brocardée par les syndicats, un représentant du Medef - qui souhaite garder l'anonymat - nous a apporté des précisions sur ce seuil, "qu'il ne faut pas prendre au pied de la lettre : les 45 ans de cotisation ne seront qu'une moyenne haute, en réalité nous souhaitons un système flexible où les 40 ans de cotisation resteront la moyenne médiane".

> lire la suite
Les rédacteurs de Désinformations.com défilent
CC Wikimedia

04-12-1999

La rédaction de Désinformations.com est en grève

Après une semaine marquée par des retards importants relevés dans le traitement du journal, et en particulier dans la publication du Désinfo-Flash quotidien, une certaine catégorie de personnel a déposé a annoncé aujourd'hui qu'elle se mettait en grève pour une durée illimitée.

> lire la suite
AUCUNE REPRODUCTION DE CE SITE N'EST AUTORISEE SANS L'ACCORD PREALABLE DU REDACTEUR SUPREME
© Désinformations.com | web-journal satirique 1999-2019 | à propos des cookies | mentions légales